[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Lun 5 Juil 2021 00:20

Ouais j'ai l'impression que son succès assez fulgurant chez Marvel lui a un peu fait prendre la grosse tête, et qu'il ne prend plus le temps de peaufiner ses scénars, qu'il va juste balancer toutes les idées qui lui viennent sans y faire plus attention
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 00:44

En tout cas j’ai lu le tpb de BW et c’était fort sympa ! Je suis en train de télécharger les 3 numéros suivants. :D
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 01:22

Je viens donc de lire les 7 numéros qu’il me restait de Something is Killing the Children et les numéros 16 et 17 donnent intelligemment un vent frais à l’histoire qui se déroulait à peu presla même journée depuis 15 numéros...! Pressé de lire la suite :crazy:
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past...
No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."

---
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede tanic » Mer 14 Juil 2021 21:03

J'ai enfin rattraper mon retard comics donc la liste va être longue.

Chez Marvel:

J'ai lu le run de Thompson sur BW qui est génial. J'ai hâte de lire les deux dernières issues.

Children of the Atom #2 à #4, j'ai du mal à accrocher avec cette série malgré que j'ai bien aimé le #1. Elle doit être la seule série mutants que je n'aime pas cette année.

Made in the USA #4. Une superbe série que je recommande. Je n'aimais pas trop le personnage de base et ben ce run m'a fait changer mon avis. Le #4 apporte beaucoup des réponses avant le grand final.

Captain Marvel #29, bon j'aimais beaucoup le début de l'intrigue magie mais là j'ai détesté. Il n'y avait pas de sens.

The United States of Captain America #1 :love: J'ai trouvé très prometteur, j'ai qu'une hâte d'être à Aout pour la suite.

Chez DC:

Infinite Frontier #1 et #2. C'est sympa, j'ai pas encore lu Death Metal donc je suis encore un peu perdu mais ça va.

Legends of the Dark Knight du #10 au #15, il y a du bon, du très bon et du mauvais mais je passe outre vu que c'est des histoires qui se terminent en maximum 3 issues.

Wonder Girl #1 et #2. Un superbe travail sur ce début de run. C'est intriguant, drôle, ça envoie déjà du lourd bref si vous ne l'avez pas lu je le recommande.

Autre:

White #1 de Osajyefo. C'est la suite des comics Black. J'avais bien aimé Black (que je recommande). Pour l'instant ça repose les bases de cet univers donc à suivre.
tanic
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mer 14 Juil 2021 23:28

tanic a écrit:J'ai lu le run de Thompson sur BW qui est génial. J'ai hâte de lire les deux dernières issues.

Ouaip, c'est une vraie réussite ! Et qui est pour l'instant plus consistant que son run sur Captain Marvel (que je lis avec plaisir mais qui manque un peu d'une direction claire, on dirait que Thompson écrit des aventures avec Carol plutôt qu'une histoire sur elle...)

Made in the USA #4. Une superbe série que je recommande. Je n'aimais pas trop le personnage de base et ben ce run m'a fait changer mon avis. Le #4 apporte beaucoup des réponses avant le grand final.

Pas encore lu celle là, mais j'ai vu pas mal de gens qui adorent le personnage qui n'ont pas accroché à cause de gros retcon dans son histoire... comme je l'aime beaucoup à la base, ça me refroidit un peu :lol:

The United States of Captain America #1 :love: J'ai trouvé très prometteur, j'ai qu'une hâte d'être à Aout pour la suite.

Ca aussi je l'ai pas encore lu, hâte de mettre la main dessus !
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede tanic » Jeu 15 Juil 2021 08:11

Adanedhel a écrit: Ouaip, c'est une vraie réussite ! Et qui est pour l'instant plus consistant que son run sur Captain Marvel (que je lis avec plaisir mais qui manque un peu d'une direction claire, on dirait que Thompson écrit des aventures avec Carol plutôt qu'une histoire sur elle...)

A chaque fois que je pense qu'elle va nous emmener à quelque part avec Captain Marvel, ben elle se loupe. Pour moi, l'intrigue magie a hyper bien commencé et on aurait pu avoir une histoire assez sympa mais au final au bout du deuxième tout s'écroule. Je continue à lire car ça reste sympa mais le contenu reste décevant surtout si on compare à son travail pour BW.

Adanedhel a écrit:Pas encore lu celle là, mais j'ai vu pas mal de gens qui adorent le personnage qui n'ont pas accroché à cause de gros retcon dans son histoire... comme je l'aime beaucoup à la base, ça me refroidit un peu :lol:

Je ne suis pas fan des retcon en général mais pour le coup ça passe bien et ça donne même plus de valeur au personnage. Après j'avoue que j'ai pas aimé son run solo par Rivera (mais j'ai beaucoup aimé ses apparitions dans d'autres séries) donc ça m'a facilité à accrocher avec Made in the USA et son retcon.
tanic
Sidekick

Précédente

Retourner vers Comic Books