Apparemment le compte twitter je crois de Marvel UK aurait souhaité cette semaine bon anniversaire à Keanu Reeves comme s'il faisait déjà partie de la famille MCU alors soit c'est une bourde et on n'était pas censé déjà le savoir soit c'est volontaire pour teaser son arrivée parce qu'il a déjà signé avec Kevin

Dans tous les cas le tweet a été retiré dans la foulée mais remarqué avant le retrait et puis on sait depuis un moment que Marvel Studios/Disney courtise Keanu donc je vous propose de faire nos pronostics sur les rôles qu'il serait susceptible de tenir :
- Adam Warlock ? un peu vieux à 57 ans je trouve donc je ne le mettrai pas dans mon top list
- Reed Richards ? pas mon premier choix (plutôt John Krasinski) mais ça pourrait passer, après ça dépend s'ils partent plutôt sur une version plus jeune des personnages ou classique
- Charles Xavier ? ce serait surprenant mais Patrick Stewart avait 59 ans lors du tournage du premier X-Men en 1999 donc c'est envisageable, et on ne l'attend pas là donc ça pourrait casser internet

et puis son middle name IRL c'est déjà Charles mdrrr
- Logan/Wolverine

ai-je besoin de m'étendre sur les raisons ?
- Sean Cassidy/Banshee ça pourrait coller aussi sa mère étant british et son père ayant des origines entre autres irlandaises
- Forge personnage amérindien peu adapté (donc des chances élevées que le MCU aille dans cette direction afin d'éviter des redites) et Keanu a des origines hawaïennes également donc c'est pas très éloigné
- Madrox je peux aussi le voir dans ce rôle
Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées ?