Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Oct 2021 11:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Nov 2021 13:27

Sans se monter trop le bourrichon (#ancienneexpression), sur son Vero, Snyder a posté la semaine dernière une photo de son clap de JL.. bon ok, pourquoi pas... Mais hier, il a posté une très courte vidéo de sa dinde, logique vu que c'est Thanksgiving, mais avec en arrière plan, l'air de rien, un exemplaire flou de Absolute Final Crisis.. avec des cahiers posés dessus.

Donc soit cela ne représente rien du tout, juste un "hasard" sans volonté de vouloir glisser un message caché comme il l'a déjà fait par le passé avec sa version de JL, soit.. bah.. il pourrait travailler sur quelque chose de l'ordre d'une sorte de suite à son Cut, sous quelque forme que ce soit ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Ven 26 Nov 2021 17:20

Je serais tellement chaud pour une version comics ! Il n'y aurait aucune restriction en terme de décors, de vfx, ils pourraient se lâcher entièrement ! (sous réserve que le dessin soit vraiment excellents bien sûr)
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Sam 27 Nov 2021 12:50

C'est tout à fait possible oui, mais je trouverais un peu paradoxal de créer une autre version d'un comics original.
Peut-être de l'animation, film(s) ou série ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 27 Nov 2021 15:08

La bonne chose serait de la faire en mini-série événement pour HBO Max, et l'idéal serait que WB crache le pognon pour la faire en Live, aprés en Anim' ça serait plausible aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 27 Nov 2021 16:48

C'est clair que c'est ce que je trouverais le plus percutant, une bonne grosse série événement, d'autant que le 'Cut' est en plusieurs chapitres, la continuité serait donc parfaite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 28 Nov 2021 12:06

Entre Henry Cavill qui milite presque en ce moment pour revenir jouer Superman et Ben Affleck qui n'est pas complètement hors de portée franchement ce serait étonnant quand on sait l'envers du décor (les executives qui sont loin d'être tous d'accord sur la stratégie à adopter pour les productions DC, Walter Hamada a priori sur la sellette + le rachat de la Warner en cours par Discovery) mais ça reste plausible justement pour ces mêmes raisons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Sam 4 Déc 2021 11:12

Au niveau du format, tout dépend de la portée que vous apportez à ces évènements et si tout cela reste Canon.

J'imagine que des évènements graves qui frappent la planète et qui chamboulent tout l'univers DC méritent mieux qu'une simple série.

EN fait, tel que Snyder est parti depuis Man Of Steel, il n y a pas d'autres choix que de faire un "grand film de cinéma".

Après sur cette histoire, je reste blasé depuis le début des choix de la Warner. ce qui est bien dommage, c'est qu'il y a finalement besoin de juste un film ou deux (très cher certes), pour boucler ce Snyder Verse.
Non seulement on a du se manger les évènements que l'on connaît, mais on arrive à la situation frustrante, d'un "justice league partie 1".....sans la suite!
Pour le reste, vous savez que je reconnais des qualités et des défauts à Snyder et à ses films, mais au moins il y a aussi une conhrénce. Donc autant aller jusqu'au bout.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Déc 2021 15:36

ciceron92 a écrit:Au niveau du format, tout dépend de la portée que vous apportez à ces évènements et si tout cela reste Canon.

J'imagine que des évènements graves qui frappent la planète et qui chamboulent tout l'univers DC méritent mieux qu'une simple série.


J'imagine plus ça comme une mini série de (réelle) conclusion à l'arc Snyder, sans que cela n'affecte la storyline des films en cours de production...

Je ne peux imaginer WB concéder autre chose à Snyder, vu su'ils ont à maintes reprise affiché leur souhait de tourner la page du Snyderverse.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 19:07

NiradZedjati a écrit:
We knew that Snyder continued to clash with the studio while putting the finishing touches to the "Snyder Cut," but it's now come to light that the whole thing was nearly called off due to disagreements over Green Lantern. The director cast little-known actor Wayne T. Carr as John Stewart, but Warner Bros. put its foot down and that final scene with Bruce Wayne was reshot (during last year's reshoots) with Martian Manhunter.

Talking to YouTuber Tyrone Magnus, Snyder recalled his latest battle with the studio.

"When we had this fight, I was like, 'Guys, I don't understand. We have this whole thing of the Multiverse, who cares?'" Snyder said. "I just think the right end of this movie is John Stewart, that's the correct ending to happen. By the way, I don't want to take anything away from Harry and away from Martian Manhunter, because it's cool. Seeing him early and then seeing him at the end, its cool, it kind of completes his story. But it was always my intent to have John Stewart [meet Batman]."

"Even if there's no other movies, it would make sense for the movies to come that John Stewart would say, 'The Green Lantern Corps is going to come to fight with you against Darkseid because we need to do that. You guys aren't gonna make it without us. We're powerful allies in this,'" he continued. "To me, it was like a no-brainer. But it was a very serious fight that I was in."


Believe it or not, things got so heated that the Snyder Cut was very nearly called off altogether. "To me, it wasn't worth doing it to Wayne, like blowing up the whole movie — because it was that close — over it. And then have everyone be like, or have Wayne feel like, 'Oh shit, I canceled the whole movie because Snyder wouldn't budge.' And I just felt like, 'Okay, [frick] it. I'm gonna just [let it go].' And Wayne was great in the thing."
NiradZedjati a écrit:Fan art

[instagram]https://www.instagram.com/p/CQEPteKjzlm/?utm_medium=copy_link[/instagram]


Nouveau fan art l'intégrant dans la scène finale :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 11 Déc 2021 13:09

NiradZedjati a écrit:
ciceron92 a écrit:Au niveau du format, tout dépend de la portée que vous apportez à ces évènements et si tout cela reste Canon.

J'imagine que des évènements graves qui frappent la planète et qui chamboulent tout l'univers DC méritent mieux qu'une simple série.


J'imagine plus ça comme une mini série de (réelle) conclusion à l'arc Snyder, sans que cela n'affecte la storyline des films en cours de production...

Je ne peux imaginer WB concéder autre chose à Snyder, vu su'ils ont à maintes reprise affiché leur souhait de tourner la page du Snyderverse.



Tu n'imaginerais pas, par exemple, qu'il lui demande un film, un seul, de trois heures pour tout boucler? Maintenant que WB a révélé le contenu des parties 2 et 3 de cette justice League ( tout est déjà spoilé et sur quelques aspects, cette trame ressemble à Avengers 3, mais on ne saura jamais qui est la poule et l'oeuf...) , est- ce qu'ils ne partiraient pas sur une toute nouvelle conclusion, en un seul film?
Je ne serais pas étonné qu'un tel projet soit en développement dans le plus grand secret.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Déc 2021 15:42

Je pense perso' qu'une mini-série permettrait de bien mieux raconter les choses, en longueur, plutôt que de tout condenser dans un film (même de 3H)...une mini-série pourrait t'offrir 5, 6 ou 7 heures de story telling facilement, et on a vu avec le ZSJL que Snyder réussit mieux à raconter ses histoires lorsqu'il a énormément de temps en sa possession.

Et puis perso' j'ai vu le ZSJL sous forme de série (c'est à dire que comme le film est découpé en parties, je les ai vu une à une comme des épisodes), et bien je dois dire que j'ai énormément apprécié l'expérience, donc une "mini-série événement" pour moi serait l'idéal.

Et ah oui, bien sur le tout ne doit être diffusé que sur HBO Max, histoire de limiter les frais et maximiser les retombées/bénéfices vis à vis d'une sortie en salles.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Mar 2022 20:44

In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight! Beware my power, Green Lantern's light! :lantern:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Sam 19 Mar 2022 08:53

Je maintiens que tout ça c'est suspect !! :D
Quelque chose se trame en coulisses !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2022 11:50

La classe... Si seulement...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Sam 19 Mar 2022 12:43

Rahlala il a de la gueule quand même !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Sam 19 Mar 2022 13:22

Je ne connais pas l'acteur mais il a l'air de dégager exactement ce que j'aime chez le personnage !
Et le costume semble avoir un super rendu :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2022 16:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Mar 2022 00:16

:lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2022 11:13

Infatigables.... !!! :lol:




Et je remet ça là, vu que ça a dû leur faire très plaisir :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 28 Mar 2022 12:05

Très content, surtout si ça peut montrer à Warner à quel point ils ont été profondément stupides de laisser cette scène dans un tiroir pendant plus de 3 ans
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 29 Mar 2022 00:35

Toujours au créneau les fans de Snyder ! ça se démonte pas c'est beau de voir une commu aussi soudée autours de son idole ! :bat:
#RestoreTheSnyderVerse !!
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 15 Avr 2022 16:28

:lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 27 Juin 2022 22:56

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 27 Juin 2022 23:53

Adanedhel a écrit:Très content, surtout si ça peut montrer à Warner à quel point ils ont été profondément stupides de laisser cette scène dans un tiroir pendant plus de 3 ans


Cette scène n’aurait jamais eu sa place dans la version de Joss Whedon, je trouve déjà qu’elle n’est pas forcément indispensable dans la version de Zack Snyder (même si la scène en elle-même est réussie).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron