Hawkeye - Saison 1 - Ep. 4 : Partners, Am I Right ?

Tout sur la série Hawkeye ! Le super-archer Clint Barton prend sous son aile Kate Bishop, une ado qui a plusieurs flèches à son arc...

Hawkeye - Saison 1 - Ep. 4 : Partners, Am I Right ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 5 Déc 2021 14:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Hawkeye : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Hawkeye – Saison 1 – Episode 4 – 'Partners, Am I Right ?' : Kate fait une découverte alors que leur équipe vacille après une dispute.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede moon » Mer 8 Déc 2021 11:45

Encore un bon épisode qui s'achève par un final assez cool.

Même si je comprends pas que Maya puis Yelena partent aussi facilement. Les 2 ont un intérêt pour Hawkeye et elles lâchent l'affaire comme ça ? On aurait dit qu'elles voulaient toutes les 2 préserver Kate (bien + que de tuer Clint).
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Adanedhel » Mer 8 Déc 2021 13:46

Globalement un épisode pas trop mal, mais moins réussi que la semaine dernière et peut-être même le moins bon jusqu'à maintenant, notamment parce qu'il avance finalement assez peu au niveau de l'enquête, et à cause d'une scène d'action finale complètement ratée, illisible et mal foutue (décidément, c'est un coup sur deux avec cette série).
Il reste très solide notamment grâce aux interactions Clint/Kate, qui continuent d'être alternativement drôles et touchantes.
Et quand à l'arrivée de Yelena, trop court pour en dire quoi que ce soit pour le moment, il faudra attendre une réelle confrontation et quelques dialogues avec Clint. J'espère qu'elle restera dans le coin et rejoindra le duo pour l'épisode final.

Espérons que ce ne soit qu'un coup de mou, et que ça reprenne pour les deux derniers :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 8 Déc 2021 15:06

Alors. Je l'ai trouvé légèrement en-dessous de l'épisode 3 mais contrairement à vous visiblement je l'au trouvé au-dessus du premier voire à égalité avec le deuxième... Un solide 8 sur 10.

Ce n'est peut-être pas l'épisode avec le plus d'humour mais il y a un certain nombre de séquences touchantes et j'ai trouvé qu'en dépit d'une durée moins longue il avait le mérite de relancer les intrigues ! En plus, les chorégraphies de combat étaient pour moi au-dessus de ce qu'on avait eu jusqu'à présent (excepté la course poursuite de l'épisode 3) et parfaitement lisibles :)

Après je comprend qu'en sortant d'un épisode comme celui de la semaine dernière on ait l'impression d'un truc un peu plus mou mais c'est logique en faite... Pour le bien du rythme et éviter la surenchère il faut des temps plus lents, du repos, de la relance, etc. On a eu pareil dans les autres séries : les épisodes 6 et 7 de WandaVision (Haloween et le 4ème mur) étaient en decrescendo, l'épisode 5 de F&tWS même chose et l'épisode 3 de Loki idem.

@moon, peut-être ta supposition est-elle fondée :arrow: déjà on imagine facilement comme le propose le Boss dans son article que le coup de fil que passe Eleanor est à Val (une grosse boite de sécurité en lien avec une agente de liaison du Congrès ça parait plausible, surtout quand Valentina Allegra de Fontaine est une Comtesse et Eleanor Bishop issue d'une famille mondaine) donc de là à déduire que c'est par ce biais que Yelena retrouve Clint il n'y a qu'un pas à faire... On déduit alors que l'une des directives de Yelena c'est de protéger Kate, ce qu'elle fait. Par contre Echo j'ai plus l'impression que c'est parce qu'elle est en sous nombre et que Kate la tient en joue qu'elle préfère se sauver, donc ça reste cohérent :jap:

J'ai revu la scène du premier épisode où Eleanor se disputait avec Armand en mettant les sous titres en anglais (les français il y a une tonne de passages manquants) et il l'accuse de l'avoir vue avec quelqu'un et que tout son business est basé sur un mensonge. Fait-il simplement référence à son neveu Jack ? Donc il serait au courant que ce dernier blanchit de l'argent pour le Caïd, mais à ce moment-là pourquoi est-il étonné lorsque celui-ci surenchérit pensant qu'il ne devrait pas avoir une telle somme d'argent ? Ne ferait-il pas plutôt référence à Derek Bishop ? Le mensonge serait alors sa mort qui aurait permis (par des assurances vie) à Eleanor de lancer sa société de sécurité. À moins que Eleanor soit de mèche avec Giuletta Nefaria/Whitney Frost (la fille du Conte Nefaria, chef de la Maggia alias Madame Masque) comme dans les comics ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 8 Déc 2021 15:26

Yehuda a écrit:En plus, les chorégraphies de combat étaient pour moi au-dessus de ce qu'on avait eu jusqu'à présent [...] et parfaitement lisibles :)


Ah non je trouve tellement pas ! Dans l'épisode 3 hormis la course on avait la scène d'évasion qui précédait et qui était rempli de moments funs et inventifs, la mise en scène laissait respirer les chorés et il y avait une chouette interaction avec le décors !
Ici les chorés sont peut-être pas mal, mais je saurais même pas dire tant on y comprend rien, le montage saute tellement d'un angle de vue à l'autre sans aucun rapport qu'il est impossible de localiser où sont les 4 personnages dans l'espace, Clint a le temps de retenir Kate pendant 3 minutes et de lui taper la discut' alors qu'il a deux ennemies qui veulent sa peau juste derrière lui...

Ouaip je suis d'accord que c'est bien la mère qui semble engager Yelena... du coup vis à vis de la post-gen de Black Widow, la Comtesse chercherait à donner une motivation en plus à Yelena de tuer Clint ? J'espère un petit flash-back sur Yelena pour ouvrir l'épisode prochain et éclaircir tout ça
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 8 Déc 2021 16:05

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:En plus, les chorégraphies de combat étaient pour moi au-dessus de ce qu'on avait eu jusqu'à présent [...] et parfaitement lisibles :)


Ah non je trouve tellement pas ! Dans l'épisode 3 hormis la course on avait la scène d'évasion qui précédait et qui était rempli de moments funs et inventifs, la mise en scène laissait respirer les chorés et il y avait une chouette interaction avec le décors !

Oui c'est juste aussi.
Adanedhel a écrit:Ici les chorés sont peut-être pas mal, mais je saurais même pas dire tant on y comprend rien, le montage saute tellement d'un angle de vue à l'autre sans aucun rapport qu'il est impossible de localiser où sont les 4 personnages dans l'espace, Clint a le temps de retenir Kate pendant 3 minutes et de lui taper la discut' alors qu'il a deux ennemies qui veulent sa peau juste derrière lui...

Eh bien écoute j'ai vu l'épisode sur grand écran (enfin un écran plat quoi) dans une chambre où j'avais fermé les volets et je voyais très bien les détails, le montage pour ma part ne m'a pas spécialement choqué non plus. Après je pense qu'il y a une volonté de rythme, de séquences rapides, etc. pour dynamiser visuellement l'action, j'imagine que selon les goûts de tout un chacun ça ne correspond pas à tout le monde ;)

Le truc de soi disant "3 minutes" dure quelques secondes à peine, Echo vient de se prendre des tasers de Black Widow et j'imagine que Yelena voulait observer la réaction de Clint donc pareil ça ne me choque pas tant que toi ^^ Il ne lui tape pas la discut il lui dit de se tirer, point. Je trouve que tu exagères un peu trop cher ami haha
Adanedhel a écrit:Ouaip je suis d'accord que c'est bien la mère qui semble engager Yelena... du coup vis à vis de la post-gen de Black Widow, la Comtesse chercherait à donner une motivation en plus à Yelena de tuer Clint ? J'espère un petit flash-back sur Yelena pour ouvrir l'épisode prochain et éclaircir tout ça

Moi j'espère une séquence fun entre le chien de Yelena et celui de Kate :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede moon » Mer 8 Déc 2021 16:27

Yehuda a écrit:
@moon, peut-être ta supposition est-elle fondée :arrow: déjà on imagine facilement comme le propose le Boss dans son article que le coup de fil que passe Eleanor est à Val (une grosse boite de sécurité en lien avec une agente de liaison du Congrès ça parait plausible, surtout quand Valentina Allegra de Fontaine est une Comtesse et Eleanor Bishop issue d'une famille mondaine) donc de là à déduire que c'est par ce biais que Yelena retrouve Clint il n'y a qu'un pas à faire... On déduit alors que l'une des directives de Yelena c'est de protéger Kate, ce qu'elle fait. Par contre Echo j'ai plus l'impression que c'est parce qu'elle est en sous nombre et que Kate la tient en joue qu'elle préfère se sauver, donc ça reste cohérent :jap:



J'ai revu la scène et c'est encore plus flagrant.

- Yelena tire sur la corde pour que Kate continue de glisser
- elle attache un mousqueton à Kate avant de l'envoyer dans le vide
- le dernier signe de tête
Elle voulait clairement l'immobiliser et l'éloigner du combat sans (trop) la blesser.

Même si un plan sur Maya et Yelena aurait pas été du luxe pendant que Clint parle à Kate, j'extrapole le fait que Yelena s'arrête quand il dit à Kate de partir. L'attaquer pendant ce moment aurait motiver Kate a remonter. Bon, au final, elle remonte quand même mais Yelena devait espérer que non.

Et donc pour moi, la mère de Kate est sans doute la "méchante" de la saison. Son petit coup de pression à Clint avant qu'il prenne l'ascenseur. Elle a quand même demandé si il allait arrêter d'enquêter.

Du côté de Maya, j'imagine qu'elle va finir par aider suite à une révélation par rapport au meurtre de son père.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Yehuda » Mer 8 Déc 2021 16:38

Je trouve ton analyse très fine et pertinente :bravo:

Je pense en effet qu'on aura une révélation/confirmation sur Eleanor, même si je crois qu'on aura aussi minimum une scène post-credit révélant le Caid au-dessus d'elle. Et pour Echo ouais je vois bien un truc du style le Caïd a appris que William Lopez était une balance donc il a volontairement manipulé Ronin pour le mettre sur la piste des Tracksuit à l'époque... Quand Echo va apprendre ça (surement de la bouche de Clint) on comprend comment elle va devenir une super-héroïne ou du moins une anti-héros, peut-être même reprendre le costume du Ronin qui sait ?

Ce sur quoi j'ai encore des doutes c'est ce qu'ils vont faire du père de Kate :crazy: parce que tout laisse à croire que sa "mort" a été mise en scène (les rôles avec Eleanor étant à moitié inversés par rapport aux comics, pour faire plus progressiste :roll: ) mais je ne sais pas du tout comment tout ça va se finir, c'est ça que je trouve cool avec le MCU c'est qu'ils adaptent tout en continuant à surprendre, mélanger et innover :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 9 Déc 2021 00:23

Même quand c'est un épisode de transition, j'adore :love:.

Kate est toujours parfaite, j'adore ce personnage !
Très content du retour de Yelena que j'avais également vraiment apprécié de le film BW.
Comme le dit le boss dans son article, on signe où pour la rencontre des deux ??

Pour l'instant, la série est clairement la meilleure du MCU avec Loki, de mon point de vue.
Pas besoin d'avoir du grand spectacle pour que ce soit qualitatif.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 9 Déc 2021 00:53

En effet toute la force de cette série s'observe surtout dans les moments off au final... toute la scène à l'appartement était géniale !

Mais ouais y'a plusieurs points qui troublent.

Pourquoi tout le monde veut cette montre ? Si j'ai bien compris cela relis Clint à son passé de Ronin... Mais comment ? En quoi ?
Et j'ai vu passé que ça pourrait en fait concerner Laura... Mais même question, en quoi ? y'a marqué dessus "Laura - agent du SHIELD, épouse de Clint Barton/Hawkeye/Le Ronin" ? Je pense que cette montre est plus qu'une montre et contient des informations secrètes dessus. Car si on rappelle l'épisode un, les tracksuits savent déjà pourquoi ils viennent, donc ils savent déjà ce que la montre est, donc c'est obligé qu'elle cache un truc.


J'ai pas compris... C'était pas censé être le caïd le patron des tracksuits ? Pourquoi c'est Jack désormais (car on est d'accord c'est le patron de la société qui blanchi les tracksuits) ? C'est un intermédiaire entre les deux ? Mais dans ce cas... pourquoi demander au tracksuit d'aller voler la montre... Quand Jack pouvait au final simplement l'acheter aux enchères ? C'est vraiment pas clair.

Et ouais je suis désolé mais de base l'intervention de Yelena est ridicule dès le départ. On a bien vu dans BW que les BW de nos jours sont ultra discrètes et dégomment quasi toutes leur victimes de loin au snipper. Ici Clint était tout sauf caché, complètement exposé, et clairement il aurait pu mourir 1000 tuer par un tir de snipper d'une tour voisine (on voit bien que les bâtiments en face sont plus haut).
Et de plus j'ai trouvé ce combat extrêmement mou. Attention, je dis pas qu'il était mal chorégraphié, mais mou. On aurait dis que les personnages retenait leur coups (il y a plus d'impact dans un combat d'Arrow). Surtout Yelena. Vu les théories sus-cité ça fait sens pour Kate... Mais pour Clint ? On est d'accord que Yelena est là pour le buter ? Elle a au moins une dizaine d'occasion où elle peut lui tirer dessus ! Là on dirait qu'elle veut simplement lui mettre un petit pat sur la tête.
Et la pause inexpliquée où Clint passe bien 20 secondes sur le rebord pour discuter avec Kate... Genre qu'est ce que les deux autres filles faisaient derrière, elles attendaient gentiment Clint ? On était 4/5 à regarder l'épisode, ce moment complètement médiocre nous a complètement sorti de la scène. 20 secondes ! C'est déjà énorme ! Même 5 c'est trop ! Tu tournes à peine une seconde le dos à un assassin et c'est fini hein. Là ici (et ça s'entends dans la reprise musicale) l'idée est bien évidemment de faire écho à une autre tristement célèbre chute, mais sauf qu'au final c'est brisé par le trou scénaristique des deux autres personnages, et d'un montage qui n'aide pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 9 Déc 2021 01:32

J'ai bien aimé l'épisode. Il est aussi bon que le 3 pour moi.
En ce qui concerne Yelena, Moon a forcément raison, c'est la seule explication pour son comportement y compris son départ.
Le départ de Maya est logique aussi a 3 contre 1 elle avait aucune chance.
Par contre Clint a oublié la montre, ce qui va probablement remettre Kate dans la panade.
J'aurais aussi bien aimé un dialogue entre Yelena et Clint mais on aura probablement ça plus tard.
Je reste sceptique sur le Caïd, j'y croirais quand je le verrais mais par contre la présence de Yelena confirme l'implication de la comtesse qui devient quasi-certaine. Reste à savoir comment tout ça se goupille.
Il faudrait clarifier ce que Clint sait de ce qu'il s'est passé dans Black Widow et de Yelena en particulier, j'espère qu'ils y ont pensé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 9 Déc 2021 01:57

@LMO je te propose mon explication pour Yelena : tout simplement une mission standard se fait au sniper je suis complètement d'accord on l'a bien vu dans le film BW mais là c'est différent, c'est personnel, c'est presque un crime passionnel cette mission de tuer Barton... Par conséquent elle ne peut s'empêcher d'y aller à main nu, au corps à corps pour décharger toute sa colère et sa tristesse sur lui, pour sentir la vie le quitter.

@Omen, de toute façon pour moi Kate va encore se retrouver embrigadée dans le truc ne serait-ce que parce que Jack et potentiellement Eleanor sont impliqués ! Et puis elle doit toujours se faire interroger par le flic à propos de l'incendie dans son appartement donc ça va peut-être la forcer à révéler des choses, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede moon » Jeu 9 Déc 2021 11:38

LMO42 a écrit:Mais ouais y'a plusieurs points qui troublent.


Alors, clairement, tout en ayant apprécié la confrontation, elle manquait un peu d'intensité.

Mais l'explication est déjà esquissé dans les précédents commentaires :

D'abord pour Yelena, c'est impensable qu'elle tue Clint de loin ou rapidement. C'est personnel. Et je suppose qu'elle voudra aussi lui parler. Le film Black Widow, on lui a déjà retourné le cerveau alors même si elle obéit à Valentina Allegra de Fontaine, je suppose qu'elle peut douter de son implication. Ca sera très bête qu'elle agisse ainsi après s'être émancipé.

Ce qui la met dans la même position que Maya au final. Je doute qu'elle veuille tuer Clint avant qu'il s'explique sur le Ronin. Elle aurait eu tous le temps de le (faire) tuer quand il était attaché dans l'épisode 3.

La pause de Clint pour parler à Kate trouve une explication après coup mais c'était mal amené. A la rigueur, au moment où Kate est projeté par Yelena, elle aurait pu utiliser la flèche "assourdissante" qui immobilisent Maya et Yelena, laissant un peu de répit à Clint. Un plan sur Yelena qui se fige en pensant que son câble n'a pas retenu Kate + Maya reprenant ses esprits, ça aurait clarifié la scène.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede LMO42 » Jeu 9 Déc 2021 13:59

Omen a écrit:Il faudrait clarifier ce que Clint sait de ce qu'il s'est passé dans Black Widow et de Yelena en particulier, j'espère qu'ils y ont pensé.


Hmm justement vu comment Clint en parle, j'ai l'impression... Qu'il ne sait pas. J'imagine qu'il connait un peu le passé de Natasha, et de ce qu'il s'est passé pendant son film si elle lui a raconté pendant EG... Mais vu comment il en parle, j'ai l'impression que Clint ne semble pas savoir qui c'est, et au contraire comprends qu'il a un contrat sur sa tête et qu'on envoie une BW pour le tuer (car en effet dans la VO, il parle de Yelena comme UNE black widow), reconnu grâce à leur attaque des poignets électriques fétiches.
Et j'imagine que c'est pour laisser un meilleur ressort dramatique au reveal de Yelena a Clint, pour amener une plus grosse tension. Si Clint sait déjà qui c'est (et probablement pourquoi elle est là), à mon avis on perd l'occasion d'une scène émotionnelle forte entre les deux où chaque acteur peut proposer une performance puissante.


moon a écrit:
LMO42 a écrit:Mais ouais y'a plusieurs points qui troublent.


Alors, clairement, tout en ayant apprécié la confrontation, elle manquait un peu d'intensité.

Mais l'explication est déjà esquissé dans les précédents commentaires :

D'abord pour Yelena, c'est impensable qu'elle tue Clint de loin ou rapidement. C'est personnel. Et je suppose qu'elle voudra aussi lui parler. Le film Black Widow, on lui a déjà retourné le cerveau alors même si elle obéit à Valentina Allegra de Fontaine, je suppose qu'elle peut douter de son implication. Ca sera très bête qu'elle agisse ainsi après s'être émancipé.

Ce qui la met dans la même position que Maya au final. Je doute qu'elle veuille tuer Clint avant qu'il s'explique sur le Ronin. Elle aurait eu tous le temps de le (faire) tuer quand il était attaché dans l'épisode 3.

La pause de Clint pour parler à Kate trouve une explication après coup mais c'était mal amené. A la rigueur, au moment où Kate est projeté par Yelena, elle aurait pu utiliser la flèche "assourdissante" qui immobilisent Maya et Yelena, laissant un peu de répit à Clint. Un plan sur Yelena qui se fige en pensant que son câble n'a pas retenu Kate + Maya reprenant ses esprits, ça aurait clarifié la scène.


Effectivement le côté personnel concorde... Mais comme tu le dis, et comme je le remarquais (content que je ne sois pas le seul), le combat semble mou, pas intensif. Même Maya semble avoir un peu plus la niack que Yelena. Je sais pas si c'était involontaire car c'est vraiment mal monté (la preuve du coup comme tu dis au coup du rebord, c'est pas tellement un défaut scénaristique en soit, c'est un défaut de mise en scène (quelques plans et/ou un montage légèrement différent aurait pu solutionner le problème). Même les combats de F&WS était déjà un peu plus punchy. Là j'ai revu la scène, et ça m'a tout autant interpelé.
Peut-être certes Yelena se retient à cause de Kate pour pas la blesser... Mais quand on se rappelle de BW avec Natasha et Yelena qui a elle deux dégommait une dizaine de BW tout aussi entraînée qu'elle, ça m'étonnes ici que Yelena n'arrive pas à gérer 3 adversaires (une gamine facilement arrêtable, une gangster loin de son niveau, et un mec un peu à son niveau mais dont elle lui en veut à mort). Dans la logique j'aurais quand même imaginé Yelena être plus brutal avec Clint.

C'est du détail, mais non seulement ça impact le visionnage, et je me dis qu'il y a peut-être quelque chose derrière... Tourmenter Clint avant de le tuer ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 9 Déc 2021 15:28

Episode que j’ai trouvé très intéressant dans le développement de Clint Barton et pertinent émotionnellement (avec même la reprise de BO « Even For You de Silvvestri!) . L’histoire met aussi dans le mille s’agissant des relations entre les deux héros.
En revanche, l’histoire avance peu, ou alors nous annonce bien peu de choses pour le scénario avenir et comporte toujours autant de facilités scénaristiques (la récupération des flèches de Clint).
Ce qui est bien, en revanche, dans l’histoire, c’est que Clint sera bien un jour confronté avec son passé (pour lequel il aura bien été épargné par la justice, alors que War Machine connaissait la vérité…Mais bon, il est vrai que Clint a aussi sauvé le monde).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Déc 2021 19:11

Un épisode encore un peu court, qui au début m'a donné l'impression que j'allais m'ennuyer, mais en fait pas du tout, je l'ai trouvé vraiment bon, bien écrit avec ses passages émouvants, l'humour qui fonctionne toujours, et cette dernière partie très emballante. Je le classerais second ou troisième après le 3.



Clint récupère enfin l'épée, et apprend pour la montre (hâte de connaître sa particularité), il était temps.

La scène de discussion dans l'appart' entre Clint et Kate est juste superbe, avec la musique emblématique de la tristement fameuse scène de Endgame, super touchante et donc parfait. :love:

Il y a ces petits flashbacks qui font leur effet.

La Guilde :lol:, je ne pensais vraiment pas les revoir, mais ça a avait du sens donc ça le fait. ;)

Kate qui demande s'il n'est pas gêné avec son arc, et Clint qui lui répond que le sien est rétractable, et elle.. "Ah, c'est logique.", c'est tout bête mais c'est marrant. :)

Que la montre se trouve dans l'appart' de Maya, tout le monde aurait pu le prévoir, mais personne ne l'a vu venir. :lol:

Pour la bataille sur le toit, j'ai trouvé le combat super cool, pas parfait niveau réal' et montage oui, mais vraiment appréciable. L'apparition de Yelena fait très plaisir, bon par contre pas un mot de sa part.. tant pis.

La seconde référence à EG, là en revanche ça fait un peu trop, surtout de réutiliser la musique, c'était bien pour l'une ou l'autre scène, mais pas pour les deux. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Ven 10 Déc 2021 14:11

Je continue à penser, comme la moitié des gens ici, que le chef opé dormait lors des séquences nocturnes, pourtant c'est lisible mais c'est trop limite et pas très beau, malgré les contraintes de production, avec une enveloppe de 150 millions, tu peux tellement mieux faire.

Et c'est frustrant, encore une fois, parce que les chorégraphes ont fait chouette travail sur ce combat à 2vs2.

Ravi de revoir Yelena / BW qui a été ma surprise du film BW (Such a poser ^^) et hâte de voir le dénouement avec les 2 derniers épisodes !!
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017


Retourner vers Hawkeye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron