1) SpiderMan No Way Home
2) Shang Chi et la légende des 10 anneaux
3) Venom Let there be a Carnage
4) The Suicid Squad
5) Black Widow
6) Eternals
LMO42 a écrit:Du cooooooooooooup (j'ai l'impression que mon post pour 2020 c'était hier) :
(0. The Snyder Cut
Pour d'évidentes raisons, pas besoin d'en dire plus, si ce n'est la joie de l'aboutissement d'un combat !)
1. The Suicide Squad
Honnêtement je dirais que ça fait depuis 2016/2017 que j'ai pas été autant hypé par un film de SH (hors hyper grosse franchise style Avengers/Justice League). Ce que m'a vendu Gunn à la DC Fandome m'a tellement surexcité, à savoir deux choses qui me sont chères : l'idée d'un film d'action d'exploitation à la sauce 70s avec un cast complètement délirant (grand fan de nanar, film débile ou de genre et de série Z que je suis, forcément je me sens particulièrement visé), en second la patte de Gunn que j'aime indéniablement. Et pour le coup, j'ai vraiment un très très très très bon pressentiment sur ce film, ce qui m'était pas arrivé depuis un baaaaaaaaaaaail (toujours la peur qu'un truc marche pas pour les trucs que j'attendais).
2. Spider-Man 3
Film qui aurait dû normalement se retrouver à la première place vis-à-vis de mon enfance et mon amour infini pour ITSV, mais faut croire que ma passion pour le cinéma et le débile l'emporte. Mais bref, je peux comprendre que ça refroidit certains et que ça fait un peu trop tôt mais tant pis, ce qui s'annonce va à mes yeux être énorme et peu importe si c'est meh j'achète quand même. Revoir tugboat est un rêve d'enfance et l'occasion de vraiment lui dire au revoir correctement cette fois-ci, comme pour les fans de Garfield. Et quand on voit COIE cette année qui visiblement a donné le nouveau fer de lance aux studios (avec d'un côté le MCU et sa trilogie multivers et l'autre côté DC avec le film Flash), et que si ça rentre dans ce délire-là j'achète. Tant pis si c'est Jon Watts, j'espère au moins que ce film a fait l'objet d'une grande concertation générale et qu'ils vont tout faire pour pas louper le coche.
3. Eternals
Décidément toujours autant d'écologisme, je vais recycler une partie de mon avis l'année dernière, même si une trèèèèès légère envie est apparu, vu les quelques images qu'on a vu cette année + les quelques infos.
"Bannière MCU, casting 5 étoiles, on sort (ENFIN, enfin je l'espère lol) visiblement de la formule habituelle, exploration mythologique, en soit il y a tout pour donner quelque chose de 'plus' qu'un simple divertissement. Mais je m'estime un peu trop optimiste. Espérons au moins que ça soit bien !"
4. Black Widow / Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Parce que l'attente que j'ai pour ces deux films est quasi-nulle, mais suffisamment pour pas que l'un soit désavantagé par rapport à l'autre, de se retrouver des proches des futures purges qu'il y a après. Peut-être quand j'aurais vu des images de Shang Chi que ça bougera. En attendant c'est du sans plus avec seulement pour volonté d'occuper 2h d'une de mes après-midi un jour.
[...]
Recyclage time
666. Morbius
C koi ce truk ?
[...]
∞ : Venom : Let There Be Carnage
ciceron92 a écrit:qu'Eternals est moins polémique
EagleWolf a écrit:En souhaitant que, cette fois, les films sortiront bien comme nouvellement prévus sans être encore repoussés, et concernant le SC.. bah ce n'est pas évident, mais après, oui, je suis d'accord, il sortira en version film.. donc je ne vois pourquoi nous ne le prendrions pas en compte, d'ailleurs sur le classement général il y aura les deux versions, celle de Whedon et celle de Snyder :
1. Zack Snyder's Justice League
(forcément, ça va être un gros kiffe, en espérant ne pas être déçu)
2. Eternals
(beaucoup d'espoir sur ce potentiel gros morceau cosmique)
3. Spider-Man 3
(toutes les annonces ont galvanisé mes attentes sur ce troisième opus)
4. Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
(j'attends de voir le trailer pour savoir s'il montera ou non, mais je suis confiant)
5. The Suicide Squad
(pas fan du premier, mais là avec Gunn qui nous prépare un truc assez dingue, cela ne peut que me chauffer)
6. Black Widow
(j'ai bien kiffé le trailer, et j'ai toujours souhaité un solo pour ce perso, je suis donc clairement chaud)
7. Morbius
(celui qui m'intéressait le moins, j'attendais de voir le trailer et à présent il m'intéresse davantage)
8. Venom : Let There Be Carnage
(je n'avais pas vraiment apprécié le premier, peut-être que Carnage fera la différence)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités