Tales of the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Tales of the Walking Dead

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 11:19

Le prochain spin-off anthologique a obtenu le feu vert, Channing Powell (scénariste et producteur sur TWD et Fear the WD) en sera showrunner, et il arrivera en 2022 :

La première saison de Tales comprendra six épisodes indépendants qui seront "axés à la fois sur des personnages nouveaux et établis se déroulant dans le monde de la série originale", selon le réseau. Auparavant, AMC avait décrit la série comme « une anthologie épisodique avec des épisodes individuels ou des arcs d'épisodes axés sur des personnages nouveaux ou existants, des histoires ou d'autres expériences autonomes ».
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 17 Oct 2021 13:39

Je crois avoir vu passer la news [ajoutée ci-dessus] sur le forum mais vu qu'il y a un topic pour chacune des trois autres séries je me suis dit que j'en préparerai un pour celle-ci également ^^



PS: d'ailleurs petite suggestion :arrow: si c'est possible pourquoi ne pas regrouper les 4 topics dans un sous forum "Univers the Walking Dead" ? Tout comme on a dans la section "Cinoche mon amour" deux sous forums séparés pour les cérémonies ainsi que les jeux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Oct 2021 16:12

Yehuda a écrit:PS: d'ailleurs petite suggestion si c'est possible pourquoi ne pas regrouper les 4 topics dans un sous forum "Univers the Walking Dead" ? Tout comme on a dans la section "Cinoche mon amour" deux sous forums séparés pour les cérémonies ainsi que les jeux...

Ça pourrait être sympa, comme pour les films super-héroïques finalement, j'y avais déjà pensé, et puis ce serait bien de faire la même chose pour Star Trek qui commence à avoir pas mal de spin-offs aussi.. et ça ne fait que commencer, sans parler de GoT et Viking, donc à voir avec le Boss vu qu'il n'y a que lui qui peut le mettre en place, et je ne sais pas du tout s'il serait disposé à partir sur ce schéma.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 21 Oct 2021 20:24

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:PS: d'ailleurs petite suggestion si c'est possible pourquoi ne pas regrouper les 4 topics dans un sous forum "Univers the Walking Dead" ? Tout comme on a dans la section "Cinoche mon amour" deux sous forums séparés pour les cérémonies ainsi que les jeux...

Ça pourrait être sympa, comme pour les films super-héroïques finalement, j'y avais déjà pensé, et puis ce serait bien de faire la même chose pour Star Trek qui commence à avoir pas mal de spin-offs aussi.. et ça ne fait que commencer, sans parler de GoT et Viking, donc à voir avec le Boss vu qu'il n'y a que lui qui peut le mettre en place, et je ne sais pas du tout s'il serait disposé à partir sur ce schéma.

+1 bah si à l'occasion il a un peu de temps pour en parler ce serait cool ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Oct 2021 21:37

Fait !

(Pour le reste, pas le temps de faire le toilettage annuel du forum dans l'immédiat, mais ce sera fait avant la fin de l'année.)

------------------

J'espère que ces Tales of the Walking Dead seront ENFIN l'occasion de voir ce qui se passe en Europe. Je rêve de voir une attaque de zombies sur un château fort. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 21 Oct 2021 23:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Fait !

(Pour le reste, pas le temps de faire le toilettage annuel du forum dans l'immédiat, mais ce sera fait avant la fin de l'année.)

------------------

J'espère que ces Tales of the Walking Dead seront ENFIN l'occasion de voir ce qui se passe en Europe. Je rêve de voir une attaque de zombies sur un château fort. :D

Ah cool merci !!

***

Je rêve qu'on ait enfin notre film 28 Months Later aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 22 Oct 2021 10:23

Ah c'est top, merci.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 14 Jan 2022 20:08

[instagram]https://www.instagram.com/p/CYraYSULQ1n/[/instagram]
#talesofthewalkingdead commencera le tournage le 18 janvier ! Le tournage aura lieu dans le comté de Hall.
Le site compte désormais un dépanneur appelé "Mini Mart" et un restaurant mexicain appelé "2 Panchos", reliés par un parking asphalté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 3 Fév 2022 13:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 12 Fév 2022 00:26

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 12 Fév 2022 11:57

Je l'ai trouvé sympa dans CB, donc cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Fév 2022 20:18

Olivia Munn ! :) Et Jessie T. Usher de The Boys.. ! ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Avr 2022 18:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Avr 2022 18:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juin 2022 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juil 2022 18:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2022 19:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2022 13:09

Alors le premier épisode j'ai vraiment pas trouvé ça ouf, mais le second est vraiment nul à ch*** non mais rien ne va :lol: Horrible. Ils ont 5€ par épisode ou quoi? A quel moment les paramètres sont tellement mauvais que t'arrives à faire passer Olivia Munn pour une mauvaise actrice? Et le second épisode, c'est canon ce truc? N'importe quoi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 22 Aoû 2022 12:48

Bon cet épisode 3 était plutôt cool, ils ont voulu se la jouer Mort sur le Nile :lol: Mais quelqu'un d'autre ici a un avis sur cet épisode 2 ? :paf: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 22 Aoû 2022 15:59

Je le regarde demain, je te dirai ça dans la foulée.

Je n'ai donc vu que le 1er.. que j'ai trouvé sympa, bon après.. ça ne casse pas trois pattes à un canard c'est clair, mais c'est un peu le but aussi, ce sont de petits "contes" comme le titre l'indique, rien à en attendre de spectaculaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 22 Aoû 2022 16:36

Je ne peux pas t'en dire plus il faut que tu vois ça par toi même :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Mer 24 Aoû 2022 22:57

J'ai vu les 3 premiers. C'est sympa sans être transcendant. La série aurait eu le mérite de sortir il y a 10 ans quand l'univers était encore au top de sa forme avec un meilleur budget et plus d'ambition.

Sinon ce fameux épisode 2 ben c'était pas génial (même si j'ai apprécié certains passage) voire même n'importe quoi. Sur le papier avoir une série de zombieavec un time reset, ça peut être sympa mais ça n'a aucun sens de faire un épisode comme ça dans l'univers TWD. C'était quoi le but?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Jeu 25 Aoû 2022 05:56

C'est bien ma question... :lol: Vraiment n'importe quoi. Ca me fait vraiment très très peur pour le "tout ceci n'était qu'un rêve"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Aoû 2022 15:49

Je comprend mieux maintenant que je l'ai vu :crazy:, ils sont effectivement allés très loin dans le trip. :lol: C'est assez surprenant qu'ils aient osés ce genre d'histoire dans cet univers. Et quand je faisais référence à Twilight Zone pour l'un des épisodes de Sandman, bah c'est totalement ça ici. Bon après oui, la conclusion c'est qu'elles auraient partagé une "Folie à Deux" (comme par hasard avec le titre de Joker 2 ;), ou c'est une coïncidence), le problème étant que ça ne marche pas comme ça, pas avec une répétition multiple d'un événement dans le temps :roll:, donc faut juste accepter le délire sans se poser trop de questions. Ce que je critiquerais le plus finalement, c'est l'exécution de certaines scènes qui laissent franchement à désirer sur les effets visuels :paf:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 29 Aoû 2022 23:39

Il était cool cette épisode 4! A un moment la bande son était vraiment excellente
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités