Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Rumeurs & Théories

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Rumeurs & Théories

Messagede Yehuda » Lun 27 Déc 2021 14:17

Le compte Reddit "MyTimeToShineHello" (qui aurait déjà partagé de nombreux leaks vérifiés par la suite à propos de NWH) qui a maintenant ouvert son Twitter a annoncé qu'un personnage de la série Agents of SHIELD apparaitra dans ce film. Le twist c'est qu'il serait joué par un autre acteur - au masculin apparemment, ça donne déjà une indication - et ne serait ainsi pas connecté au show ce qui tend à confirmer la position prise par Feige via la série Hawkeye :roll: Pour ceux qui n'ont pas vu je fais référence à la fois à Wilson Fisk mais aussi à Laura Barton qui rétrospectivement est l'Agent 19 alias Mockingbird...

Je pense qu'on peut facilement éliminer Coulson, Fitz je ne vois pas l'intérêt, Mack non plus, Hive pareil il est hors sujet, Shaw est une pure création du show donc non, Hunter personnage tertiaire des comics pas du tout lié aux éléments du film (...)

Pour moi les plausibles mais à prendre avec des pincettes :
    # Glenn Talbot si et seulement si Bruce Banner est en guest dans le film (ce qui est envisageable vu son vécu avec Scott dans Endgame, son rôle dans le développement de la technologie de voyage dans le temps ET le fait qu'on sait qu'ils vont continuer à balader le personnage à travers les différentes licences pour traiter ses storylines)
    # Deathlock parce que c'est un personnage significatif dans les comics Marvel lorsqu'il s'agit du voyage dans le temps et/ou du multivers
    # Ghost Rider déjà parce que Feige a fait annuler cette série déjà commandée par Hulu et pas celle sur Hellstrom ce qui indique des plans pour le personnage, parce qu'on a observé une volonté de faire des associations assez inattendues (Hulk dans Ragnarok ; Falcon dans Ant-Man ; Fury dans FFH ; Wong dans Shang Chi ; America Chavez dans MoM) et éventuellement parce que dans Quantumania ça pourrait être cohérent de traverser des Limbes
    # Carl Creel alias Absorbing Man, il a fait partie des Masters of Evil que je verrais bien être adaptés dans le film (avec Egghead, déjà introduit dans AM&tW) si ça ne surcharge pas le tout et en particulier la partie Kang

PS: autre possibilité que je viens de trouver pour ce personnage qui serait a priori déjà apparu dans AoS :arrow: MODOK, en effet certains estiment que le personnage d'Anton Ivanov serait un syncrétisme pas seulement avec Jonathan Gallagher (le Superior dans les comics) mais aussi avec MODOK parce qu'en se référant à son nouveau corps de LMD il le décrit à un moment comme étant "designed only for killing" OR une rumeur circule depuis quelques semaines selon laquelle effectivement MODOK serait dans le film et potentiellement interprété par Jim Carrey, selon la rumeur il se pourrait même que le personnage soit introduit dès 2022 dans la série She Hulk - ce qui créerait au passage une sorte de précédent récurrent après WandaVision (Wanda serait peut-être un antagoniste de MoM), F&tWS (Sharon Carter en antagoniste de Captain America 4 ?), Loki (Kang), What if (Dark Strange) ou encore Hawkeye (Kingpin). Et si l'acteur en mocap du leak que John Campea n'a pas diffusé était justement ce personnage ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 31 Déc 2021 13:27

Pourquoi pas ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 31 Déc 2021 14:18

Intéressant, ça confirmerait cette notion que Marvel propose des rôles inédits ou suffisamment peu creusés dans les comics pour laisser une énorme liberté d'écriture dans l'adaptation du MCU (autre exemple :arrow: la rumeur Meryl Streep). En outre ça corroborerait aussi cette idée que Hulk/Banner pourrait être présent dans ce film comme théorisé il y a fort longtemps par plusieurs d'entre nous ^^

Bizarrement l'éventuel retour de Corey Stoll non pas en Yellow Jacket mais en MODOK me parait plus plausible que l'arrivée de Jim Carrey dans le rôle donc je suis curieux de découvrir comment ils vont amener ça et aussi de voir comment ça s'inscrira dans une histoire d'ensemble assez dense avec Kang au milieu de tout ça...

EDIT: apparemment ça se confirmerait

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 24 Fév 2022 14:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Fév 2022 14:59

Ce serait dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 24 Fév 2022 15:53

Ouais mais bon ça devient assez systématique malheureusement : James Gunn, Gina Carano, Evangeline Lilly...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Fév 2022 17:54

Si ça se confirmait, peut-être qu'une jeunette héritière pourrait prendre sa succession ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 10 Jan 2023 17:18

It's théorie tentaculaire time :D

Je repensais au fait que Quantumania est censé venir conclure la pentalogie "multivers" cross-media entamée par WandaVision, Loki, No Way Home ainsi que Multiverse of Madness. Et en matant le nouveau trailer je me fais à nouveau la remarque que mine de rien cette ville du Quantum Realm ressemble fortement au Chronopolis aperçu dans la saison 1 de Loki... Le timing avec la saison 2 qui arrivera probablement vers le milieu du printemps ou début de l'été me semble pertinent à rappeler aussi ^^

Me vient une question : a-t-on réellement déjà eu une vraie explication de pourquoi les pierres d'inifini ne fonctionnent pas au sein de la TVA (et donc de Chronopolis) ? Est-ce une technologie spécifiquement développée par la TVA ? Par Kang lui-même ? Ou bien les pierres sont-elles juste inactives dans ce lieu au sein duquel se trouve Chronopolis ? Et si ce lieu était en réalité... le Quantum Realm (théorie déjà proposée sur d'autres topics une ou deux fois je crois) ? Et si tout simplement la magie ne fonctionnait pas dans le QR parce que les "règles du jeu" y sont différentes ?

Je vais plus loin, je reprend les mots de Thanos dans Endgame à propos de ce qu'il a fait des pierres "(...) reduced to atoms" :arrow: cela avait été debunké par les auteurs McFeely et Markus (ou bien par les frères Russo j'ai un doute) qui affirmaient qu'elles étaient bien détruites seulement voilà ce ne serait pas la première fois qu'un auteur du MCU nous ment pour préserver de futurs spoilers. De plus il est possible qu'en leur temps ils ne savaient pas ce que Kevin réservait pour la suite :sun: Je propose donc que par le pouvoir des pierres Thanos a consciemment ou inconsciemment "juste" caché les pierres dans l'infiniment petit (le QR) c'est à dire les a "réduites à l'état d'atomes" CQFD :sif:

DONC tout ça pour dire que les pierres de l'univers 616 du MCU c'est à dire la timeline que l'on suit depuis 2008 et le premier film Iron Man, ne sont peut-être finalement pas si détruites que ça :D De plus, la présence de Hood dans Ironheart et la rumeur selon laquelle il sera également dans le film Thunderbolts me laisse à penser que les pierres feront leur retour dans le MCU tôt ou tard... D'autant plus si le(s) Beyonder et/ou Molecule Man doivent être introduits d'ici Kang Dinasty ou Secret Wars car il me semble que dans les comics ils sont liés au cube cosmique (le tesseract).

Enfin je crois que jusqu'ici on a eu des apparitions de Valentina Allegra De Fontaine dans deux films (BW et WF) et une série (F&tWS) donc je ne serai pas étonné qu'elle continue de recruter ici : Ghost pour Thunderbolts mais peut-être aussi que le Leader pourrait recruter MODOK pour former la vraie Intelligencia (celle de She Hulk étant juste une antenne pion à la Anonymous ou un decoy de Kevin pour reproduire volontairement l'ascenseur émotionnel du Mandarin entre IM3 et SC). Les autres membres potentiels de l'Intelligencia sont plus ou moins tous des antagonistes du lore des Fantastic Four qu'on pourrait introduire ou revoir dans le film reboot dès février 2025 à temps pour un World War HulkS fin 2025 ou début 2026 à défaut de voir Hulk et Jarella dans le QR :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 22 Jan 2023 23:50



A noter qu'il s'est auto retweeté là dessus genre ce weekend donc moyen qu'on ait un Young Avengers Assemble dans le films héhéhé, d'autant plus que dans l'une des premières intrigues des comics on découvrait justement que Iron Lad était en faite une version jeune de celui qui deviendra Kang :roll:

Au vu des trailers et des rumeurs on a quand même le sentiment que Quantumania emprunte aussi pas mal d'éléments au Children's Crusade des comics Young Avengers (mais avec Kang au lieu de Doctor Doom), à voir si la conclusion sera la même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 4 Fév 2023 18:06

On l'a déjà évoqué mais là c'est mis en image donc je repartage haha

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 4 Fév 2023 18:43

Oui, et encore une fois je trouverais cool d'avoir un petit passage qui nous montrerait cela. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 4 Fév 2023 22:04

Yehuda a écrit:On l'a déjà évoqué mais là c'est mis en image donc je repartage haha


Alors je ne vois pas le rapport entre ce qu'on voie dans l'épisode 5 et son apparence dans le film...
La phrase du tweet est bizarre
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 5 Fév 2023 03:30

Karak a écrit:Alors je ne vois pas le rapport entre ce qu'on voie dans l'épisode 5 et son apparence dans le film...

On en avait déjà parlé quand l'épisode était sorti, mais c'est bel et bien le meme casque même si à premier abord on dirait deux casques différents. ;) Les 4 yeux jaunes sur la photo qui provient du film ne sont que des lumières à travers la visière
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2023 17:26

@Karak nous n'avons pas tous les détails mais on imagine que la partie haute de son corps (ou juste sa tête) a grandi de manière disproportionnée quand le reste de son corps gardait la même taille, ce qui semble être corroboré par le casque que l'on aperçoit dans la saison 1 de Loki. Maintenant est-ce que c'est lié à un disfonctionnement de l'armure Yellowjacket, des "particules Cross" ou encore un changement causé par le Quantum Realm ? On ne sait pas encore :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 5 Fév 2023 18:11

Son casque était endommagé de toute façon, il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2023 18:38

EagleWolf a écrit:Son casque était endommagé de toute façon, il me semble.

Ah faudrait que je revois le premier film mais en effet ceci pourrait expliquer cela
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 6 Fév 2023 01:40

ROY a écrit:
Karak a écrit:Alors je ne vois pas le rapport entre ce qu'on voie dans l'épisode 5 et son apparence dans le film...

On en avait déjà parlé quand l'épisode était sorti, mais c'est bel et bien le meme casque même si à premier abord on dirait deux casques différents. ;) Les 4 yeux jaunes sur la photo qui provient du film ne sont que des lumières à travers la visière

Oui je sais bien, mais c'est pas parcequ'onle voit dans l'épisode que ça explique son apparence dans le film :lol:
Pour moi c'est juste que ses membres ont plus rétrécit que sa tête, c'est tout.
OK ya le casque dans l'épisode, et ? :lol: ça peut d'ailleurs être un variant...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 6 Fév 2023 04:48

Oh ok! Je pense que tu disais que ce n'était pas le même casque. Honnêtement je ne pense pas que le casque vu dans Loki est celui du personnage de Quantumania, et c'était juste un easter egg. C'est bien entendu possible que ce soit la cas, tout collerait, mais rien n'est vraiment certain.

Par contre je n'ai pas vu les trailers d'Ant Man, juste des images, mais j'ai plutôt eu l'impression que sa tête est complètement déformée non? Scott va tellement se foutre de lui :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mer 22 Fév 2023 12:08

Ça me semble plutôt logique dorénavant que la TVA se passe dans le monde quantique, la grande ville que l'on aperçoit est quasi la même.
Le seul truc qui me fait douter c'est que les agents pourraient voyager dans le temps et aller sur ''Terre'' et Kang lui serait bloquer dans ce monde ? Hmmm...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Lun 27 Fév 2023 12:17

Mareff a écrit:et Kang lui serait bloquer dans ce monde ? Hmmm...

Si je ne me trompe pas le film l'explique dès la scène d'introduction et c'est tout l'enjeu autour du McGuffin : le cœur énergétique qui permet à Kang d'utiliser son fauteuil-vaisseau. Après c'est plus ou moins bien fait tu me diras en effet, on comprend pas nécessairement que ce sont les autres Kang qui l'ont saboté :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités