The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Mer 15 Sep 2021 16:22

S11E05> Ouaip, un bon épisode assez varié...
La vidéo du Commonwealth, ça m'a rappelé celles du projet Darma dans Lost... :lol:
Et tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un enfant marcheur. ^^ Et comme de par hasard, c'est lorsque des jeunes s'amusent avec l'un d'entre eux. :sif:
Judith m'a fait sourire avec son "What did you say.. ?" :lol:, et elle est toujours aussi émouvante au passage. :larme:
Et ouaip, moi je n'y croyais franchement pas à la mort de Elijah. :perp:
Du coup oui, ils vont retrouver Connie, il était temps.. !
Bon.. Eugène et les autres sont allés bien trop vite, en cherchant de suite à communiquer, au lieu de patienter un peu d'être mieux intégrés. :roll: À présent, ils sont un peu mal barrés, même si heureusement le gars de la vidéo est intéressé par eux et qu'il leur réserve un traitement particulier, restera à découvrir lequel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 16:14

S11E06> C'est marrant comme l'intro avec la fuite vers cette maison poursuivit par les Walkers fait très clip de Thriller, un peu comme un hommage. ;) Et donc toute la partie avec Connie est réussie dans le genre horreur/épouvante, avec cette atmosphère, ces personnes cachées dans les murs, ce panneau coulissant dans le couloir, etc... Du coup, ils nous auront montré un truc que je n'avais jamais vu, des zombies versus des cannibales.. ! :D Daryl de son côté protège les autres planqués, et maintenant il paraît de plus en plus mal barré, à voir comment ça va tourner cette histoire, les autres vont forcément venir à la rescousse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Oct 2021 17:01

S11E07> Cela redevient totalement glacial entre Maggie et Negan avec son "Si je pouvais tout recommencer, j'aurais tué chacun de vous...", logique dans un sens.. mais pas rassurant. ^^"


S11E08> Et voilà comment se termine le règne de Pope. ^^
Du coup, avec cette dernière scène et surtout ce dernier plan, va falloir patienter un bon moment pour la suite... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Oct 2021 11:12

Retour le.... 20 février :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 9 Oct 2021 21:47

Bon bah pas mal cette fin de saison, la mort de Pope était cool mais je m'attendais un peu je l'avoue à ce revirement quant à Leah et Daryl :-( tu me diras c'est pas plus mal si ça permet à ce dernier de retrouver les bras de la belle Connie :love:

Ca va faire long l'attente jusqu'à fin février, heureusement qu'on retrouve cette semaine Fear the Walking Dead pour patienter un peu haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 11:37

Oui et du coup Leah se retrouve la cheffe.. ce qui mettra d'autant plus d'intérêt à la future confrontation.

Ouaip, Fear arrive, mais tu peux déjà commencer World Beyond. ;) (je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'avais posté mon avis sur le season premiere dans le topic de The Witcher :lol:, je l'ai donc mis à sa place)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Oct 2021 11:50

Ouais World Beyond ça fait un moment que je me dis "il faut que tu rattrapes" lol mais je sais pas pourquoi j'ai eu autant la flemme, peut-être par impression que c'était trop déconnecté du reste ?

Amusant pour The Witcher, je me demande comment ça a pu arriver sur ce topic haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 15:20

C'était en parallèle de la création du topic du spin-off en regroupant les posts de The Witcher, et je me suis embrouillé vu que j'avais les deux ouverts... :sif: :lol:

Pour World Beyond, tu peux y aller car c'est totalement relié avec le reste justement, cela permet même de comprendre la situation d'un point de vue plus global, et certains détails qui vont être importants.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 10 Oct 2021 15:32

Ah d'accord bah tu fais bien de me le dire parce que j'ai déjà les épisodes ... disponibles :lol: mais j'attendais pour me lancer haha, pour moi c'était situé dans un futur plus ou moins lointain et du coup décorrélé du reste mais j'imagine qu'en réalité c'est pareil qu'avec FtWD à un moment donné les bouts se rejoignent vis à vis de la série mère okay
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Jan 2022 12:39

Trailer qui fait bien monter l'envie...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Jan 2022 14:52

J'avoue je suis pressé de les retrouver en plus je suis en plein marathon vers la saison 6 ou 7 en ce moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Jan 2022 15:13

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Fév 2022 20:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Fév 2022 12:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Fév 2022 12:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 11 Fév 2022 19:37

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Fév 2022 19:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 20 Fév 2022 00:26

L'épisode est déjà dispo depuis au moins hier sur.. certains sites :lol: je l'ai mais je suis en train de finir mon rattrapage sur Fear the Walking Dead saison 7 d'abord ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 20 Fév 2022 17:19

Ouaip, il est déjà dispo car il sort paradoxalement une semaine avant sur AMC+, ce que je trouve un peu dommage car au lieu de maintenir "l'événement" une fois par semaine, AMC casse le délire en le sortant avant sur leur stream. :roll:



S11E09> C'est toujours un petit peu particulier après autant de temps entre deux parties, jamais évident de se rappeler de tous les détails et surtout de se remettre dans l'ambiance. Il n'empêche que c'est une bonne reprise, un épisode solide qui fait bien avancer la trame, et j'ai bien apprécié la musique au passage. :)

Pas mal toute la scène dans le sous-sol, bon.. j'aurais kiffé que Aaron récupère le sabre de Judith sous l'eau et s'en serve en parallèle de son boulet à piques, ça aurait été une tuerie :lol:.. m'enfin bref.
La réaction de Maggie ^^.. compréhensible.. cela va avec cet aspect "plus de quartier" qui s'installe dans le groupe de façon générale.
J'étais quasi certain que c'était plié pour Alden, bon il y avait bien un tout petit espoir.. mais cela paraissait évident avec ce perso sacrifiable. Il manquait juste un très rapide flashback pour bien se souvenir de lui (comme dans le 'inside' de l'épisode) pour mieux marquer émotionnellement.
Negan a sûrement pris la meilleure décision pour lui-même, de toute façon Maggie n'allait pas le rater à la première occasion et il l'a bien compris.
Le flashforward... :o Ça promet.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 27 Fév 2022 17:23

S11E10> Cet épisode m'a laissé perplexe... Daryl n'a pas cessé de m'étonner, entre l'aberration d'aller dans cette "maison des horreurs" avec les deux jeunes, comme si la réalité ne suffisait pas depuis toutes ces années de galère à les éviter et les affronter ^^" (en revanche la scène est très meta), et son acceptation apparente de ce système hiérarchique assez pathétique (rien que la soirée avec le tapis rouge et ses dix pélots pour acclamer :lol: :roll:), donc soit il est en observation pour voir s'il y a moyen de changer les choses et peut-être créer une petite révolution, ce que j'espère, soit je ne le comprend plus, d'autant de se retrouver dans un appart' avec grave de bruits de voisinage juste au-dessus :crazy:.. après avoir vécu dans une "relative tranquillité" à Alexandria. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mar 2022 18:13

S11E11> Sympa "l'enquête" d'Eugene.. même si "la résolution" est bien triste pour lui. ^^" Mais alors à la fin.. c'est assez étrange, est-ce qu'il a une hallu'.. ou est-elle bien réelle ? Et dans ce cas.. cela veut dire qu'ils ont pris sa place quand ils se sont rendu compte qu'elle communiquait avec quelqu'un de l'extérieur.
Décidément, avec ce Commonwealth, tout est fait pour brouiller les pistes, rien est bien clair. Ils laissent Connie en mode journaliste continuer de creuser pour bien se la jouer démocratie, mais tout en donnant l'impression qu'ils pourraient tout verrouiller d'un coup, c'est assez étrange.
Ce qui m'étonne le plus c'est que ceux d'Alexandria devraient se parler plus souvent, voir comment ils voient et sentent tout cela. Mais ils sont chacun dans leur coin, ils font leurs petites vies, vivent leurs trucs, et je ne suis pas vraiment convaincu par ce choix scénaristique, du moins pour le moment. Si nous comprenons plus tard qu'ils étaient bien en mode "observation/évaluation" ça ira, autrement je trouverais ça mal écrit.. comme les persos ont vécus bien trop de choses ensemble pour ne pas se consulter et décider si cette communauté en vaut la peine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Mar 2022 18:06

S11E12> Donc en fait il s'agit de la sœur de Mercer.. ! Quel enchaînement.. ! ^^ En tout cas, j'ai bien apprécié le rapport à Eugene et son début de retour à la confiance à la fin.
Maggie et la Gouverneur se jaugent.. et forcément elle percute que ne serait pas une bonne idée d'accepter la proposition. Et Hornsby qui va évidemment tout faire pour obtenir ce qu'il convoite, je me dis qu'il va bien finir par faire un putsch lui.
Cool qu'Ezekiel finisse par se faire opérer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2022 17:40

S11E13> Je ne pensais pas commenter chaque semaine, mais il y a des rebondissements étonnants dans tous les épisodes. ^^ Le montage des événements est intéressant. Et donc ce Carson est en fait un ancien de la CIA hyper dangereux. ^^' Mais alors encore une fois, comme pour Daryl, Aaron et Gabriel font un 180° alors qu'ils ne veulent plus y aller sentant que cela "craint du boudin" (comme on disait dans le temps), et pourtant a priori ils ne sont pas menacés, a priori on ne leur fait pas de chantage, donc pourquoi se laisser balader de la sorte ? :perp: En tout cas, les choses sont beaucoup plus claires, il pouvait encore y avoir un petit doute sur le fond, mais il est évident que ça va basculer dans l'affrontement général. ^^ Et du coup, Negan fait partie de ce nouveau groupe, intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mar 2022 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 3 Avr 2022 15:16

Cela fait un petit quelque chose quand même...


[instagram]https://www.instagram.com/p/CbxkK07rKB0/[/instagram]


[instagram]https://www.instagram.com/p/CbweO4-ud1n/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CbxIvz6Lm8k/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités