Morbius - Critiques Presse

Tout sur Morbius ! Michael Morbius, le Vampire Vivant, lutte contre une soif irrépressible (2022)...

Morbius - Critiques Presse

Messagede EagleWolf » Ven 25 Mar 2022 12:01

Embargo oblige, les critiques tomberont le jour de la sortie, mais il y a des avis qui pointent vers le raté.

Et je me demande ce que les post-gen nous réservent pour qu'elles soient autant vilipendées. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mar 2022 12:10

Image

Venom 2, le retour de la vengeance...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 25 Mar 2022 12:32

Selon les premiers avis, y compris de la critique pro-marvel, c'est un film comparable à Venom sur le niveau global (mais en plus sérieux).
Donc chef d'oeuvre en vu....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rick-Ornichon » Mer 30 Mar 2022 01:00

Allez, je lance les hostilités, le film se fait laminer et il y a de quoi.
Ceci étant, ça se voyait depuis le premier trailer, mais pire que tout, Sony a convié des influenceurs à la projo à Paris la semaine dernière. donc en gros, des fanboys qui généralement sont plutôt cléments avec les films de SH tant qu'ils voient leurs héros adaptés sur grand écran. bon en même temps on peut pas leur en vouloir. mais souvent leur passion implique un manque de recul (cf landri dont j'admire la passion, mais qui s'extasie finalement de tout, ou presque). du coup Sony les a autorisés à en parler sur leurs réseaux tandis que la presse était soumise à un embargo jusqu'à ce mardi pour éviter les conséquences de potentiels mauvais retours postés trop tôt. ça annonçait la couleur et le niveau de confiance de Sony déjà. manque de bol, même les influenceurs n'ont pas aimé le film et l'ont fait savoir.c'est dire, même landri n'en a pas fait l'éloge.

bien sûr ECRAN LARGE le défonce, le qualifiant de film pire que Venom 2 (fallait le faire).

pour ma part, ma critique sur ce chef-d'oeuvre sera dispo sur ma chaine youtube à 10h15
https://www.youtube.com/channel/UCvzszGvO5IUUUDooLno8M8g
Avatar de l’utilisateur
Rick-Ornichon
Sidekick
 
Messages: 136
Inscription: 10 Juil 2020
Localisation: Tours

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Mar 2022 19:04

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mar 2022 19:41

Ouh là, les notes Allociné sont généreuses !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Morbius

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités