[MCU] The Fantastic Four - Les News !

Tout sur The Fantastic Four ! Reed Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm débarquent bientôt dans le MCU (2025)...

Messagede Yehuda » Sam 14 Mai 2022 23:17

Je trouve ça plutôt rassurant/encourageant et j'ai hâte de découvrir qui sera la nouvelle équipe réal-scénar pour le film, et puis le cast évidemment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juin 2022 10:58



1.. ils prendraient leur temps et il faudrait être un peu patient pour avoir des nouvelles, 2.. il y aurait beaucoup de candidats en lisse pour le casting, et enfin.. serait souhaité un réal' de renom.

Donc, un casting ne serait pas annoncé avant au moins septembre, mais tout est encore possible pour juillet au Comic-Con de San Diego.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 03:03

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 09:09

Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2022 10:52

Du coup l'information a retenir c'est que c'est le premier film de la Phase 6
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 11:03

Premier film de la Phase 6 oui mais pas premier projet, sur la frise il y a quelque chose (sûrement une série) qui est programmé juste avant, je me demande ce que c'est d'ailleurs.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 14:29

Ils seront je pense très présents dans les deux prochains Avengers aussi et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'on nous concocte un téléfilm ou une série sur Doctor Doom en parallèle afin d'avoir toutes les cartes clés en main pour Kang Dinasty et surtout Secret Wars :D Je miserai même presque d'office sur Molecule Man en antagoniste principal du film Fantastic Four, avec soit Sean Bean soit Aaron Paul en acteur ^^ Les deux auraient signé récemment avec le MCU et pourraient totalement correspondre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 24 Juil 2022 23:48

Oui vu les fameux récents concept art de Doom dans BP2 (d'ailleurs : fin phase 1 : Avengers introduit Thanos.. Fin phase 4 : BP introduit Doom :sif: ) on peut fortement se dire qu'il aura droit à sa mini-série à un moment (et ça pourrait être simplement une reprise de tout le boulot qu'avait effectué Noah Hawley à l'époque où il bossait dessus) pour préparer tout ça et visiblement son rôle crucial en phase 6, et qu'à côté les FF seront mis en avant comme la pierre angulaire de la phase 6 et vont probablement pop à droite à gauche (les fameuses rumeurs de voir certains membres dans d'autre projet, et même au final DS c'était peut-être un premier aperçu de cette idée) durant pour lier Secret Wars.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 25 Juil 2022 15:38

Je pense que oui ils seront très présent durant la phase 6
D'ailleurs le bleu du logo des 4F est présent sur le logo Avengers du film Avengers The Kang Dynasty
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2022 15:40

De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 15:51

ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.


Boh dans IW l'idée de l'équipe revient souvent et que ce sont eux qui bougent (l'équipe space qui se présente aux gardiens comme les vengeurs, Peter qui se fait adoubé, la défaite justement parce qu'ils ne sont PAS en équipe, etc...), et EG tout le principe entier du film repose sur le... Rassemblement. :D Plus Avengers que ça tu meurs ! Et globalement on ne s'intéresse qu'à leur point de vue et pas à celui du reste de la terre.

Mais par contre oui pour les deux prochains là oui je suis d'accord, on sera loin de véritablement s'intéresser à l'équipe en tant que telle (je pense pas qu'ils vont s'embêter à adouber les FF puis les X Men puis après dans Secret Wars toutes les versions différentes)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 25 Juil 2022 15:57

Ça restera ma :D lgré tout des films Avengers je pense avec les nouveaux arrivant dans l'équipe en principaux protagonistes mais je pense que les FF seront au centre de l'intrigue aussi (comme un crossover de comics quoi )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 16:20

Oui voilà c'est ça, je pense que Kand Dynasty va surtout poser la dynamique des nouveaux Avengers (Cap Falcon, Shang Chi, Strange, She-Hulk, Cap Marvel, Thor, ce qui restera des GOTG, le new Black Panther et chacun réuni encore une fois Ant-Man et la Guêpe qui viendront prévenir de la menace Kang) qui bosseront pour la plupart tous ensemble pour la première fois, et qui vont probablement recruter sur la route et à travers le temps... Là où Secret Wars ça sera les FF qui mèneront le bal, et joindrons ensemble les vengeurs, les x-men, les perso multivers, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 29 Juil 2022 03:02

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.


Boh dans IW l'idée de l'équipe revient souvent et que ce sont eux qui bougent (l'équipe space qui se présente aux gardiens comme les vengeurs, Peter qui se fait adoubé, la défaite justement parce qu'ils ne sont PAS en équipe, etc...), et EG tout le principe entier du film repose sur le... Rassemblement. :D Plus Avengers que ça tu meurs ! Et globalement on ne s'intéresse qu'à leur point de vue et pas à celui du reste de la terre.

+1
LMO42 a écrit:Mais par contre oui pour les deux prochains là oui je suis d'accord, on sera loin de véritablement s'intéresser à l'équipe en tant que telle (je pense pas qu'ils vont s'embêter à adouber les FF puis les X Men puis après dans Secret Wars toutes les versions différentes)

Alors, pas sûr qu'on ait les X-Men dans Secret Wars (à part peut-être une version alternative d'une terre parallèle lors d'une incursion ou en post gen pour les introduire dans la phase 7). Par contre dans les comics il me semble que chacun des FF a aussi fait partie des Avengers... Donc je ne serai pas outré de les trouver dans des films Avengers et je ne verrai pas ces films uniquement comme des "gros crossovers" pour ma part !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Ven 29 Juil 2022 08:50

Yehuda a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:De toute façon j'ai l'impression que le nom film "Avengers" veut plutôt dire "gros crossover" plutôt qu'Avengers en lui-même. Il n'y a eu que deux films Avengers au final.


Boh dans IW l'idée de l'équipe revient souvent et que ce sont eux qui bougent (l'équipe space qui se présente aux gardiens comme les vengeurs, Peter qui se fait adoubé, la défaite justement parce qu'ils ne sont PAS en équipe, etc...), et EG tout le principe entier du film repose sur le... Rassemblement. :D Plus Avengers que ça tu meurs ! Et globalement on ne s'intéresse qu'à leur point de vue et pas à celui du reste de la terre.

+1
LMO42 a écrit:Mais par contre oui pour les deux prochains là oui je suis d'accord, on sera loin de véritablement s'intéresser à l'équipe en tant que telle (je pense pas qu'ils vont s'embêter à adouber les FF puis les X Men puis après dans Secret Wars toutes les versions différentes)

Alors, pas sûr qu'on ait les X-Men dans Secret Wars (à part peut-être une version alternative d'une terre parallèle lors d'une incursion ou en post gen pour les introduire dans la phase 7). Par contre dans les comics il me semble que chacun des FF a aussi fait partie des Avengers... Donc je ne serai pas outré de les trouver dans des films Avengers et je ne verrai pas ces films uniquement comme des "gros crossovers" pour ma part !


Le Xmen sont effectivement un très gros morceau et les introduire (même si techniquement tout le monde les connait au ciné) ça passerait inévitablement par au moins un film (sauf à faire avec une incursion et hop). Je les verrai bien arriver après secret wars pour une autre raison : après secret wars, ils auront utilisé deux des trois grosses écuries (les avengers où on commence à avoir les seconds couteaux maintenant, pour les deux prochaines phases on aura surement un axe illuminati / FF puisque time runs out qui mène à secret wars étaient justement le fait des illuminatis).
De plus, là on a Black Panther, Docteur Strange et Reed Richards pour leader.
Mais après la phase VI, ben il ne restera plus que les Xmen en gros morceau, donc ils seront surement préservés pour tirer les phases suivantes.

après pour le titre, ben on a bien compris que Marvel utilisait le terme Avenger pour montrer que ces films étaient LES films phares de la phase.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 22:01

@Leiv, oui enfin Fantastic Four arrive en début de phase 6 donc ils seront bien présents en phase 7 et 8, je ne crois pas qu'il faille s'en inquiéter ou croire qu'il n'y aura que les X-Men en "gros morceaux"... De plus, nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau roster/line-up pour les Guardians of the Galaxy dont la mouture actuelle arrive à sa fin en Mai prochain ;) On ne sait pas non plus si d'ici là (c'est à dire d'ici Secret Wars) Marvel réussira à booster la licence Eternals, ils ont réussi à le faire à l'époque sur la licence Captain America donc pourquoi pas après tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 18:05

Ce n'est plus une rumeur

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Ven 26 Aoû 2022 18:13

Je pense que c'est un bon choix. Le côté familial de WandaVision et ce qui tournait autour colle bien aux FF.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Ven 26 Aoû 2022 18:20

beastoukate a écrit:Je pense que c'est un bon choix. Le côté familial de WandaVision et ce qui tournait autour colle bien aux FF.

Ouaip tout à fait.
J'espère par contre qu'il aura l'occasion de muscler un peu son jeu en ce qui concerne les scènes d'action et l'utilisation des super pouvoirs...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 18:21

Ca renforce mon envie de voir une team qui vient tout droit de 1961
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 26 Aoû 2022 20:20

beastoukate a écrit:Je pense que c'est un bon choix. Le côté familial de WandaVision et ce qui tournait autour colle bien aux FF.

Je trouve aussi et puis même la direction d'acteur, les séquences d'actions et d'effets spéciaux étaient plutôt réussies/abouties/efficaces et fluides/organiques avec le reste donc c'est un excellent candidat ! Si d'ici là il étoffe sa carrière cinématographique - comme par exemple avec le prochain Star Trek - cette licence pourra être un vrai tremplin pour lui :love:
Le Boss a écrit:Suite au succès de WandaVision, Matt Shakman est devenu un réalisateur très convoité, malgré la présence d’un seul film sur son CV (Cut Bank). Ainsi, Paramount Pictures lui a confié le prochain Star Trek, dont la sortie est prévue en décembre 2023. Il lui faudra donc faire un choix, sachant que le premier film de la Phase 6 est prévu pour novembre 2024.

Il a signé il y a plus de 13 mois pour Star Trek, la sortie du film était alors prévue pour Juin 2023 et ils devaient tourner vers printemps-été 2022. S’ils ont repoussé la sortie à décembre 2023 c’est juste pour laisse la place à Transformers: Rise of the Beasts. Le script a été écrit puis réécrit, la préprod est en cours depuis longtemps, les acteurs ont signé et le lancement du tournage est imminent…

Shakman a le temps de tourner Star Trek d’ici à ce que l’écriture et la préprod de The Fantastic Four avance puis d’enchainer, ça s’est déjà vu et il a un fort background de travail en télé donc il a l’habitude de travailler en flux tendu ! C’est faisable, il peut tout à fait débuter le tournage de Fantastic Four début décembre 2023 le Star Trek sortira ce mois-là hahaha

PS: bon apparemment le Boss avait raison, c'est Chris Pine qui va encore avoir du mal à se retenir de tacler Marvel :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 10 Sep 2022 21:07





Dans un an mdrrrrrrrrr QUOI

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 10 Sep 2022 21:12

Bon baaaaaah... ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 10 Sep 2022 21:15

Franchement grosse déception je pensais que ça allait être la grosse news de ce soir avec tous les leaks qu'il y a eu dans l'été EDIT/ Je me demande si c'est pas une blague à la Serpent Society
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 11 Sep 2022 16:24

Feige n'a pas dit qu'on découvrirait l'identité du cast des FF dans un an, il a juste dit qu'ils n'avaient rien à montrer pour ce film pour l'instant et que Matt Shackman reviendrait pour la prochaine D23. Mais évidemment si celle ci a lieu en septembre 2024 on aura déjà eu un trailer, et même s'ils la maintiennent en septembre 2023 d'ici un an le tournage sera pas loin de débuter donc on aura largement eu des news sur le cast principal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Fantastic Four

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités