Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 15:24

Ah oui possible, après il y a régulièrement des rumeurs sur Silver Surfer depuis le rachat de la Fox je crois mais ne désespérons pas il finira bien par arriver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 24 Juil 2022 23:42

Wow, Iwuji est terrifiant :crazy:

Mais du coup on semble bien partir sur le fameux script qui avec fuité en 2018 ou 2019 (ce qui ferait sens vu que Gunn l'avait écris il y a belle lurette), ça promet pas mal de choses intéressantes donc !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 23:42

J'aurais bien aimé qu'on garde la crête qu'il a sur la tête, mais en dehors de ça le costume et surtout le maquillage sont impeccables !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 26 Juil 2022 01:09

Je suis en train de regarder les panels, et faut dire que celui des gotg est sacrément spécial... Il y a une telle émotion intense qui se dégage (contrairement aux autres) ! Au delà du fait que Gunn semble toujours être autant un chic type adoré de tous et qu'ils semblent tous avoir vraiment formé une vraie famille (quand ils remercient Gunn au début c'est tellement pipou)...
Il y a aussi Feige qui praise tellement Gunn et se remercient mutuellement pour ces dix dernières années, montrant à quel point l'éjection semble être de l'histoire ancienne et que Feige n'a jamais été pour et s'est toujours battu contre (comme on le savait déjà en soit mais c'est toujours touchant de le constater comme ceci).

Et avec un Raimi qui a eu quartier libre tout comme Waititi, on peut donc vraiment dormir tranquille et être sûr que ça sera le cas quand Gunn dit qu'il a pu vraiment faire l'histoire qu'il voulait faire depuis le premier film, et qu'on aura une vraie conclusion (et que comme le 2, ça sera sûrement très à l'écart du reste du MCU).

Franchement plus que jamais... Hype !!!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2022 11:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 26 Juil 2022 12:32

Internet et la culture de l'instantanéité, 3 ans de covid et contenus direct en ligne.... Déjà que cette génération pourri gâté du tout, tout de suite, était exécrable, mais alors là l'évolution est désespérante.

Pauvre Gunn qui s'embête quand même à répondre à cette personne toxique car il est une bonne personne.
Non mais sérieux "fans who really fucking care", comme si ceux à la SDCC s'en foutaient. :roll: (c'est bien connu que des gens qui parfois font le tour du monde, paye une fortune et viennent pour voir des EXCLUSIVITES ( :roll: ), en réalité ils s'en foutent :paf: )

J'ai beau détesté les vieux et les boomers de gâcher l'avenir des jeunes en détruisant la planète, ça sert à rien de la sauver si on fonce en pleine 'idiocracy'...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 14:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2022 16:06

Dans un sens c'est dommage car à l'origine les "Guardiens" de Starlin (Drax et Gamora de mémoire) évoluaient en même temps que Pip
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2022 18:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 21:41

EagleWolf a écrit:

Il a l'air sincère et très direct, il n'y a pas de temps mort du tout entre la question et sa réponse. Mais j'arrête de croire James Gunn, je ne serai pas étonné que ce soit encore une tentative de debunker des rumeurs qui sont en réalité fondées ou en partie fondées (en toute bienveillance de sa part évidemment, tout comme c'était le cas avec Andrew Garfield).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Oct 2022 19:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Nov 2022 10:26

Ça va être marrant de voir James Gunn le boss de DCstudio sur les tapis rouge pour présenter les Gardiens 3 de Marvel :crazy: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2022 00:23

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 2 Déc 2022 00:41

OK, Iron Man qui meurt je m'en fiche.
Steve Rogers qui prend sa retraite je m'en fiche.
Thor qui fait l'adolescent dans l'espace je m'en fiche.

Mais le raton laveur numérique qui se fait capturer par le maître de l'évolution va me faire pleurer. Et j'imagine pas la suite :cry:

Hâte de voir ça
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 2 Déc 2022 00:53

Ca a toujours l'air aussi fun et aussi beau, les costumes style Abnett & Lanning rendent vraiment trop trop bien :love: :love:
Par contre pas trop convaincu pour le moment par le design du Maître de l'Evolution et je suis encore plus circonspect par la courte apparition de Adam Warlock :perp:

Mais forcément j'ai très hâte de voir comment James Gunn va clore l'histoire de ces personnages !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Déc 2022 01:09

Quelle claque ce trailer ça va bien me faire pleurer :cry:

Par contre aucun plan avec le casque de Starlord...

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 2 Déc 2022 12:29

Très circonspect également sur les apparences du Maître de l'Évolution et de Adam Warlock :perp:, mais à part ça, l'ensemble à l'air d'être assez posé en gravité pour terminer fortement la saga de l'équipe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Ven 2 Déc 2022 22:10

Adam qui file une grosse droite à Nebula, je sais pas si ça sera définitif pour lui qu'il soit le méchant du film, mais j'espère qu'on le reverra ensuite. Un peu dubitatif quand même sur ce qu'ils lui ont mis comme espèce de caillou sur le front :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede VinceFury » Ven 2 Déc 2022 23:00

Karak a écrit:OK, Iron Man qui meurt je m'en fiche.
Steve Rogers qui prend sa retraite je m'en fiche.
Thor qui fait l'adolescent dans l'espace je m'en fiche.

Mais le raton laveur numérique qui se fait capturer par le maître de l'évolution va me faire pleurer. Et j'imagine pas la suite :cry:

Hâte de voir ça



#IfRocketDiesWeRiot
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Déc 2022 09:59

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance dramatique
Les costumes des Gardiens :love:
Perplexe par rapport à Adam Warlock par pour son apparence mais sur son utilisation...pour moi il est très lié au pierres d'infinité et à Thanos mais il ne reste ni l'un ni l'autre ...
Le maître de l'évolution j'ai cru que c'était Samuel L Jackson :lol:
J'imaginais une apparence plus Comics mais y aura peut-être une évolution ? ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 3 Déc 2022 13:23

Dark Sirgon a écrit:Y a l'air d'avoir une bonne ambiance dramatique
Les costumes des Gardiens :love:
Perplexe par rapport à Adam Warlock par pour son apparence mais sur son utilisation...pour moi il est très lié au pierres d'infinité et à Thanos mais il ne reste ni l'un ni l'autre ...
Le maître de l'évolution j'ai cru que c'était Samuel L Jackson :lol:
J'imaginais une apparence plus Comics mais y aura peut-être une évolution ? ;)


Le Adam Warlock tel que redéfini par Starlin c'est ça ouais, mais là on a l'air d'être plus proche de sa première apparition (dans des Journey into Mystery de mémoire, avec les Gardiens pour prendre le rôle de Thor)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Déc 2022 13:27

Adanedhel a écrit:
Le Adam Warlock tel que redéfini par Starlin c'est ça ouais, mais là on a l'air d'être plus proche de sa première apparition (dans des Journey into Mystery de mémoire, avec les Gardiens pour prendre le rôle de Thor)


Ha ouais ? Mais du coup il peut être intéressant par rapport à quoi ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 3 Déc 2022 13:37

Le côté être artificiel qui vient d'être créé et se questionne sur son existence est intéressante, à voir la place qui pourrait lui être laissé dans le film... mais j'avoue que je préfère de loin la version Starlin (j'espère qu'il évoluera dans un futur film pour devenir ce perso plus méditatif et psychédélique !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 4 Déc 2022 18:23

Adanedhel a écrit:Le côté être artificiel qui vient d'être créé et se questionne sur son existence est intéressante, à voir la place qui pourrait lui être laissé dans le film... mais j'avoue que je préfère de loin la version Starlin (j'espère qu'il évoluera dans un futur film pour devenir ce perso plus méditatif et psychédélique !)

Là-dessus on a déjà Vision donc à voir s'ils trouveront une façon de le rendre quand même intéressant et inédit dans ses thématiques... Sinon vous pensez que c'est possible que Stark ou Banner lorsqu'ils ont utilisé le gant ont pensé à reconstituer les pierres d'inifini (détruites par Thanos) dans le présent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 4 Déc 2022 18:33

Yehuda a écrit:Là-dessus on a déjà Vision donc à voir s'ils trouveront une façon de le rendre quand même intéressant et inédit dans ses thématiques... Sinon vous pensez que c'est possible que Stark ou Banner lorsqu'ils ont utilisé le gant ont pensé à reconstituer les pierres d'inifini (détruites par Thanos) dans le présent ?

Ah je sais pas, ça ferait doublon de les ressortir comme ça. Si jamais on les revoit ce sera peut-être dans Secret Wars via un univers parallèle avec un gant déjà rassemblé... Pour Warlock autant trouver un autre bitoniau magique qui ferait tout aussi bien l'affaire (comme le MCU qui à l'origine a transformé le cube cosmique en pierre de l'espace, ou l'oeil d'Agamotto en pierre du temps, par exemple)

A la limite, dire que le joyau sur son front a été créé à partir de roche de Vormir qui était empreinte de l'énergie de la gemme, s'ils veulent vraiment l'y lier
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités