Avengers : The Kang Dynasty - Les News !

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Avengers : The Kang Dynasty - Les News !

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 03:01

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 03:04

Tous les leaks étaient donc parfaitement justes, quand est-ce qu'ils vont y faire quelque chose bon sang. Sinon deux films Avengers à 6 mois d'intervalle donc. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 24 Juil 2022 05:58

Lundi chez Panini Comics :

"Trouvez-moi du papier, faut qu'on imprime l'album inédit The Kang Dynasty." :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 06:23

D'ailleurs ce qui est fou c'est que le Marvel Collected Edition Department aux US découvre les infos séries/films en même temps que nous, et qu'apparemment ça prend des mois pour planifier et sortir un bouquin. Par exemple, les 4 Omnibus She-Hulk qui sont sortis ces deux dernières années n'ont rien à voir avec le show, c'était du pur hasard. Et avec tous les retards et les livres repoussés de semaines en semaines, c'est difficile de caller de nouveaux livres entre les lignes. Je n'ai aucune idée de comment ça se passe en France par contre, mais je suppose qu'il y a moyen de sortir un bon Deluxe The Kang Dynasty et a se vendra bien car les dessins sont modernes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 11:22

Jamais lu Kang Dynasty (mais j'imagine effectivement que ce sera réédité pour l'occasion :D ), donc je ne sais pas dans quelles mesures le film pourrait s'en inspirer mais je l'imagine bien aussi piocher pas mal dans Avengers Forever !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 15:22

Les trademarks étaient donc exacts...

Et bien tout ça m'a l'air tip top, malgré le leak.. je ne m'attendais pas à autant.. si tôt ^^, ça va franchement envoyer.. et c'est bien cool. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 16:55

Pour Kang Dinasty je pense pas que ça adaptera exactement les comics éponymes d'il y a 20 ans je crois plutôt qu'ils feront un mixe de plusieurs éléments de différents arcs (comme pour Age of Ultron) et qu'ils l'adapteront aussi en fonction de la continuité du MCU. D'ailleurs possible qu'ils piochent dans des éléments de Young Avengers pour ce qui est de Quantumania je me dis depuis un moment ^^

Secret Wars à mon humble avis sera un peu plus fidèle au matériau d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 17:42

Le mot dynastie évoque la famille ... les Richards au centre de l'intrigue ??...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Dim 24 Juil 2022 23:59

Dark Sirgon a écrit:Le mot dynastie évoque la famille ... les Richards au centre de l'intrigue ??...


Avec les FF qui débute la 6e phase, on peut clairement être certain désormais qu'ils seront la pierre angulaire qui mènera à ces Avengers (du coup la pression autour du cast et du film prends une toute autre dimension, car le film semble pivot !), avec un Kang qui se baladera déjà à droite à gauche dans la phase 5.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 20:38

Le film sera réalisé par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 26 Juil 2022 21:19

Hmm et pas Secret Wars alors que ça va être clairement shooté en back-to-back ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Mar 26 Juil 2022 21:28

LMO42 a écrit:Hmm et pas Secret Wars alors que ça va être clairement shooté en back-to-back ?


Petite théorie à la con: Tonton Kevin souhaitant un grand réal pour les FF et ces mêmes FF ayant certainement un rôle important à jouer dans cette Multiverse Saga, se pourrait-il qu'il donne les rênes de Secret Wars à ce même réal?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mar 26 Juil 2022 21:59

Ah pas mal, Shang Chi avait plutôt de la gueule !

Par contre ça fait une sacrée promotion d'un seuil coup, les Russo avaient eu Civil War comme film intermédiaire entre TWS et IW, ici on pourrait imaginer un Shang Chi 2 qui serait un team up avec d'autres héros, mais est ce qu'il ne va pas se lancer dans la pré prod du film dès maintenant et donc n'aurait pas le temps pour un tel échauffement ?

VinceFury a écrit:
LMO42 a écrit:Hmm et pas Secret Wars alors que ça va être clairement shooté en back-to-back ?


Petite théorie à la con: Tonton Kevin souhaitant un grand réal pour les FF et ces mêmes FF ayant certainement un rôle important à jouer dans cette Multiverse Saga, se pourrait-il qu'il donne les rênes de Secret Wars à ce même réal?


C'est ce que je me suis dit aussi. Mais ça demanderait au réal ou à la réal en question un sacré timing vu les sorties très rapprochées !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Juil 2022 21:59

ROY a écrit:Le film sera réalisé par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi)



Je ne sais même pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle honnêtement :lol:

(bon, je trouve que le film Shang-Chi était correct et c’était couru d’avance qu’ils allaient prendre un réalisateur complètement lisse de toute façon, je me demande juste si il va pouvoir gérer autant de personnages)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mar 26 Juil 2022 22:26

Adanedhel a écrit:Ah pas mal, Shang Chi avait plutôt de la gueule !

Par contre ça fait une sacrée promotion d'un seuil coup, les Russo avaient eu Civil War comme film intermédiaire entre TWS et IW, ici on pourrait imaginer un Shang Chi 2 qui serait un team up avec d'autres héros, mais est ce qu'il ne va pas se lancer dans la pré prod du film dès maintenant et donc n'aurait pas le temps pour un tel échauffement ?

VinceFury a écrit:
LMO42 a écrit:Hmm et pas Secret Wars alors que ça va être clairement shooté en back-to-back ?


Petite théorie à la con: Tonton Kevin souhaitant un grand réal pour les FF et ces mêmes FF ayant certainement un rôle important à jouer dans cette Multiverse Saga, se pourrait-il qu'il donne les rênes de Secret Wars à ce même réal?


C'est ce que je me suis dit aussi. Mais ça demanderait au réal ou à la réal en question un sacré timing vu les sorties très rapprochées !



Ouais, un an d'intervalle (à un jour près) entre la sortie des 2 films c'est chaud j'avoue...Théorie à la con, je l'avais dit!!! :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Mar 26 Juil 2022 22:37

VinceFury a écrit:
LMO42 a écrit:Hmm et pas Secret Wars alors que ça va être clairement shooté en back-to-back ?


Petite théorie à la con: Tonton Kevin souhaitant un grand réal pour les FF et ces mêmes FF ayant certainement un rôle important à jouer dans cette Multiverse Saga, se pourrait-il qu'il donne les rênes de Secret Wars à ce même réal?



Ca parle de Spielberg pour la real des 4F, je le vois mal revenir pour un Avengers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2022 23:05

Apparemment cette rumeur a été démentie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Sep 2022 11:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2023 19:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 15 Nov 2023 23:31

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 16 Nov 2023 00:10

Entre ça et les rumeurs très poussantes ces derniers jours concernant l'éloignement de Majors + le départ de Loveness/l'arrivée de Waldron à l'écriture ( qu'est ce que je disais dans le topic Loki tiens :roll: ), cette annonce n'a absolument rien de surprenante, et fait surtout sens depuis la fin de la grève où du coup K.E.V.I.N. a enfin pu passer à l'action.
Actuellement j'imagine c'est la course dans les bureaux de MS où il s'agit de changer tous les planning des acteurs/tekos/etc pour changer KD en Secret Wars et pour rétropédaler les apparitions de Kang pour en faire un grand schéma de Doom (via Deadpool 3, Les FF, un nouveau Doc Strange, etc).

Et tant qu'à faire, transformer ensuite Secret Wars en Eternity War (vu le nom du domaine de l'autre jour), même si perso je tiens toujours à ma théorie de l'autre jour (SW part 1 avec Maguire, Jackman, & co et SW part 2 avec RDJ, Evans, et toute la clique).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede VinceFury » Jeu 16 Nov 2023 09:34

Je n'ai pas encore vu la S2 de Loki donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe et si ça implique des rebondissements par rapport à Kang (j'ai quand même entraperçu 2/3 trucs sur YT).Personnellement, je souhaite qu'il reste dans le délire avec Kang, qu'il y ait recast ou pas. Ils ont lancé le truc avec la scène post-gen du conseil des Kang, maintenant faut assumer et aller au bout. J'ai peur que ça soit un joyeux bordel s'ils décident de changer complètement de plan.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2023 12:09

Forcément, avec tout ce retard, les calendriers se sont désynchronisés. ^^ Bon.. moi je n'étais pas à 100% avec Destin Daniel Cretton.. même si je me disais qu'il aurait fait du très bon boulot, donc à voir maintenant.. qui pour le remplacer. À moins effectivement que ce projet soit carrément gommé pour passer directement à la suite. Mais la question de faire l'impasse sur Kang me paraîtrait un peu dommage, d'autant avec tout ce teasing et cette mise en place. Mais, au cas où tout serait compromis, je me dis aussi qu'ils pourraient le rabattre plus ou moins rapidement sur le côté, en le transformant en menace secondaire, une sorte de pétard mouillé qui cachait la vraie menace en arrière-plan, un rebondissement imprévu mais contrôlé. Ce qui leur donnerait la possibilité de redresser la barre en évitant la casse.


(@Ada, les images de ta signature n'apparaissent plus...)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2023 14:20

EagleWolf a écrit:(@Ada, les images de ta signature n'apparaissent plus...)

Pour une fois qu'il y a un truc qui fonctionne chez moi, moi je les vois :)

Sinon concernant tout ce qu'il se passe dans le MCU je pense qu'on peut leur faire confiance. Suffit de voir la décision radicale qu'ils ont prise pour Daredevil pour voir qu'ils ne vont pas hésiter à y aller franchement côté changements plutôt que de petits rafistolages
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2023 16:24

Ce serait quand même cocasse que Infinity War p :lol: art 1 et part 2 aient fini par devenir IW et EG, mais que KD et SW deviennent Secret Wars part 1 et part 2 :lol:


EagleWolf a écrit:(@Ada, les images de ta signature n'apparaissent plus...)

Ah bizarre, elles apparaissent encore sur mon tel, chez Roy ça a l'air de fonctionner aussi du coup :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités