Bug sur le site...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Superbiz » Mar 3 Avr 2012 16:52

GaUgAu a écrit:DE nouveau cette aprem il me semble : site comme forum inaccessibles pendant une quizaines de minutes ( j'ai du tomber pile au mauvais moment xD)

Rien pour moi.
Et pourtant, j'ai glandé tout l'aprèm sur le forum... :roll:
Oui je sais, c'est pas bien. :oops:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Bug sur le site...

Messagede GaUgAu » Mar 3 Avr 2012 16:54

HUm étrange le serveur a du bloquer ma requete ( mais bizarre que ce soit site +forum). alors que je pouvais accéder sans problème à n'importe quel autre site (donc pas un problème de connexion)

bon si ça n'a touché que moi, rien de grave
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 13 Avr 2012 21:02

Alors, j'en ai déjà parlé aux modos et au boss mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient remarqué que leurs messages, pourtant bien postés sur le forum, disparaissaient mystérieusement.
Il me semble que Dunno en avait parlé il n'y a pas longtemps sur le topic du flood mais ces derniers jours ça me l'a fait à plusieurs reprises.
Donc si ça vous le fait... N'hésitez pas à le dire :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 00:05

oui, ça m'est déjà arrivé. sauf que parfois c'est des pages entières qui disparaissent donc je me dis qu'un modo est passé par là....

Autre chose : si on poste exactement en même temps qu'un autre j'ai l'impression que le message n'est pas posté et qu'on n'a pas non plus " tels messages ont été postés entre temps". Sinon je sais qu'il marrive aussi de penser avoir posté, alors qu'en fait quelqu'un a posté en même temps que moi sauf que n'y faisant pas attention, je charge une autre page, avant que mon message ne soit effectivement posté. AVec une plus grande activité sur le forum ces temps derniers il faut faire sacrément attention à bein poster son message :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 00:07

J'en profite pour préciser que je ne parle pas des messages effacés par mes confrères et moi-même, ce sont des messages absolument pas HS et que j'ai le temps de voir avant qu'ils ne disparaissent ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 14 Avr 2012 07:46

GaUgAu a écrit:Autre chose : si on poste exactement en même temps qu'un autre j'ai l'impression que le message n'est pas posté et qu'on n'a pas non plus " tels messages ont été postés entre temps". Sinon je sais qu'il marrive aussi de penser avoir posté, alors qu'en fait quelqu'un a posté en même temps que moi sauf que n'y faisant pas attention, je charge une autre page, avant que mon message ne soit effectivement posté. AVec une plus grande activité sur le forum ces temps derniers il faut faire sacrément attention à bein poster son message :)

Si tu postes un message en même temps (enfin, juste après..) qu'un autre, dans le même topic, il n'est pas posté.
A la place, tu reviens sur la fenêtre d'édition de ton message, avec sur la partie haute les derniers messages postés, si jamais tu veux modifier ton post en fonction de ce qui a été écrit.
Après, si c'est sur différents topics, il n'y a normalement pas de problème, c'est plus une erreur de base de donnée du forum qu'autre chose... :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 09:31

Oui ça je sais stratus xD c'est ce qui est écrit dans mon post. Sauf qu'il est déjà arrivé que deux messages soient postés en même temps ( pas l'un juste après l'autr). et là, on ne sais pas ce qu'il advient de ces deux messages
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede GaUgAu » Sam 14 Avr 2012 22:55

Question ( et désolé pour le double post, c'est pour faire remonter le topic)

Y a t il eu des messages de supprimés/ déplacés dans le sujet : Les critiques forumeurs
Car là je crois que certains ont effectivement disparu (notamment un de mes messages qui a changé de page je crois)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 14 Avr 2012 22:55

GaUgAu a écrit:Question ( et désolé pour le double post, c'est pour faire remonter le topic)

Y a t il eu des messages de supprimés/ déplacés dans le sujet : Les critiques forumeurs
Car là je crois que certains ont effectivement disparu (notamment un de mes messages qui a changé de page je crois)

oui.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 26 Avr 2012 20:08

je vais faire faire des bonds à notre hote mais j'ai remarque que depuis deux/trois jours il m'arrive d'écrire un message, de le poster normalement, mais d'autres ont déja répondu avant et le fofo ne me le dit pas. Il ne me préviens pas qu'il y a eut de nouveaux messages. Jusqu'à présent ça l'a fait avec deux trois messages, pas qu'un seul. Suis-je le seul à avoir ce léger soucis ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Jeu 26 Avr 2012 21:01

mianos a écrit:je vais faire faire des bonds à notre hote mais j'ai remarque que depuis deux/trois jours il m'arrive d'écrire un message, de le poster normalement, mais d'autres ont déja répondu avant et le fofo ne me le dit pas. Il ne me préviens pas qu'il y a eut de nouveaux messages. Jusqu'à présent ça l'a fait avec deux trois messages, pas qu'un seul. Suis-je le seul à avoir ce léger soucis ?


Ben en fait c'est tout à fait normal qu'il ne te prévienne pas, je m'explique : entre le moment où tu lis et où tu cliques pour répondre, c'est là que les autres ont répondu, du coup quand la page de réponse se charge, si tu regardes plus bas dans la "revue du sujet", les nouveaux messages y sont. Après logiquement quand tu envoies ton message vu que le forum a déjà pris en compte ces réponses, il ne te prévient pas.
Le forum ne prévient que pour les messages qui ont été posté pendant que tu rédigeais, pas pour ceux au moment où tu lisais. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede mianos » Jeu 26 Avr 2012 21:02

non je parle bien lors de la rédaction du sujet.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Bug sur le site...

Messagede Superbiz » Jeu 26 Avr 2012 21:05

Ca doit être entre le moment ou tu cliques sur répondre et celui où la page s'affiche.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Jeu 26 Avr 2012 21:11

Superbiz a écrit:Ca doit être entre le moment ou tu cliques sur répondre et celui où la page s'affiche.

C'est exactement ce que je dis.
Des fois ça me fait pareil, je lis 3 ou 4 posts, je fais répondre, et après avoir posté ma réponse je vois des messages qui n'y étaient pas avant et pour lesquels je n'ai pas été prévenu, mais c'est normal. Les réponses sont tombées entre le moment où j'ai affiché la page que j'ai lu et le moment où la page de réponse s'affiche.
Si tu veux éviter le problème tu actualises ta page juste avant de cliquer sur répondre et tu verras que tu n'auras plus ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede Superbiz » Ven 27 Avr 2012 14:43

Il a quoi le site???

Encore un coup de Loki!!! :twisted:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Bug sur le site...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Avr 2012 14:51

Très drôle, j'ai cru à un piratage :evil:

:bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 14:53

Superbiz a écrit:Il a quoi le site???

Encore un coup de Loki!!! :twisted:


Eh mais sérieux j'ai flippé en les voyant devenir de plus en plus gros!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede GaUgAu » Sam 28 Avr 2012 10:40

Joli SUperbiz.. t'es con quand tu veux xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 1 Mai 2012 12:36

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug , mais c'est le Topic qui convient le mieux je pense , en effet je vais très souvent sur Les Toiles Héroiques avec mon téléphone et il ce trouve que lorsque je vais sur le forums je ne peux pas citez les messages , en fait il n'y à pas les 2 boutons qui ce trouve en haut à droite d'un message ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Mar 1 Mai 2012 12:43

slimshady a écrit:Je ne sais pas vraiment si c'est un bug , mais c'est le Topic qui convient le mieux je pense , en effet je vais très souvent sur Les Toiles Héroiques avec mon téléphone et il ce trouve que lorsque je vais sur le forums je ne peux pas citez les messages , en fait il n'y à pas les 2 boutons qui ce trouve en haut à droite d'un message ...


Tu y va a partir d'un smart phone ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede slimshady » Mar 1 Mai 2012 12:59

Deyvrone a écrit:Tu y va a partir d'un smart phone ?

Ouai , j'y vais à partir d'un Acer liquid express . C'est un android .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Mar 1 Mai 2012 13:03

J'ai regardé sur mon Iphone, si je suis pas connecté au forum on peut pas cité. Mais dès que je me suis connecté avec mon compte c'était bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Bug sur le site...

Messagede Stratus » Mar 1 Mai 2012 20:45

Moi aussi..
T'as quelle version d'android ?
et tu utilises quel navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 27 Mai 2012 21:55

Page introuvable :-( (erreur 404)
Je suis le seul ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 22:14

Ca arrive en temps en temps.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités