[spoilers] CA : Brave New World - Rumeurs et Théories

Tout sur Captain America : Brave New World ! Sam Wilson fait tout pour contrecarrer le plan machiavélique du Leader (2024)...

[spoilers] CA : Brave New World - Rumeurs et Théories

Messagede Mystake » Jeu 15 Sep 2022 16:35

Il y a quelques jours, j'ai vu une fuite à ce sujet, mais je suis sûr que c'était faux, mais la question s'est posée pour moi : est-il possible que nous voyions Rogers, car comme chacun sait, le multivers s'est ouvert et tout est possible.
Mystake
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 04 Aoû 2022

Messagede Karak » Jeu 15 Sep 2022 23:03

Un vieux Rogers éventuellement... mais un jeune Rogers j'y crois pas trop. C'est un film où Sam est au centre de l'histoire donc ramener un jeune Rogers du multivers serait moyen de mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Sep 2022 23:49

Je pense qu'ils vont garder le retour de Chris Evans pour Secret Wars. Après tout, c'est 'bientôt'.

Par contre, il est fortement possible qu'on se mange deux ans de rumeurs reviendra/reviendra-pas, comme à l'époque de Spider-Man : No Way Home. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Ven 16 Sep 2022 00:04

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense qu'ils vont garder le retour de Chris Evans pour Secret Wars. Après tout, c'est 'bientôt'.

Par contre, il est fortement possible qu'on se mange deux ans de rumeurs reviendra/reviendra-pas, comme à l'époque de Spider-Man : No Way Home. :roll:


Ca parait probable oui (on pourrait même imaginer à un moment un twist basé sur un Captain Hydra qu'on pense du bon côté, alors que non...)
Et je vois bien aussi revenir les rumeurs des retours de Nicolas Cage en Ghost Rider, Ben Affleck en DD, Eric Bana en Hulk...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 16 Sep 2022 00:21

Je pense qu'ils ont fait exprès de signer tous les contrats pendant le tournage de Multiverse of Madness pour que les noms sortent à ce moment là et non pendant la production de Secret Wars. De toute façon Secret Wars va forcément être un cameo fest, c'est la source même de l'histoire d'Hickman.
EDIT/ D'ailleurs c'est l'été dernier qu'ils sont allé voir Jim Shooter pour signer les contrats concernant le titre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 16 Sep 2022 02:39

On peut aussi parier sur le retour de Sharon Carter. Agent double pour s'approcher du leader ou bien vrai vilain du film. C'est la question que je me pose.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 16 Sep 2022 04:39

Tout dépend ce qu'ils ont prévu pour elle au niveau de Secret Invasion car c'est le parfait personnage "on l'aime un peu mais on s'en fout un peu aussi" qui pourrait être un Skrull
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 16 Sep 2022 11:20

Pour Rogers, il y a toujours la rumeur de la possibilité de la lune, comme dans les comics, mais j'ai un peu de mal à les voir aller jusque-là, encore que nous avons bien eu Fury dans un vaisseau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Oct 2022 16:19

Intéressant si ça confirme :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Déc 2022 12:29

Le premier serait assez logique et évident, le second et le troisième ont été retweetés par MyTimeToShineHello mais sont évidemment à prendre avec d'énormes pincettes :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 21 Déc 2022 12:32

Mdrrr le premier tweet, ce scooper a besoin de sa dose de bonnes infos? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2022 13:19

J'espère que le deuxième est faux parce que ça ferait vraiment énorme redite avec Suicide Squad... Et le troisième parait super incongru pour le coup :perp: Je ne sais plus si on a déjà eu une rumeur ou une annonce à son sujet mais encore une fois (quitte à ce qu'il y ait une vanne à propos de la confusion entre le nom des deux personnages) ce serait top d'avoir Everett K. Ross dans le film au vu de l'aspect géopolitique mais aussi vis à vis de la présence de son ex femme :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 26 Déc 2022 16:19

Grosses pincettes, Thunderbolts ou Cap 4 à voir, mais ce ne serait pas idiot...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 27 Déc 2022 12:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2022 12:53

Une adaptation de Sin maybe :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 27 Déc 2022 12:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2022 13:54

Red Hulk
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 27 Déc 2022 15:44

Maybe Viper (Ophelia Sarkissian) ou Lucia Von Bardas ? Elle n'a plus vraiment l'age pour jouer une Screaming Mimi/Songbird :lol:

PS: vu qu'ils ont recast papa Ross on peut aussi envisager qu'elle remplace Liv Tyler en Betty Ross aussi
PPS: en tant que rousse elle peut aussi coller à Marlo Chandler, Charlene McGowan ou encore Heather McNeil Hudson qui peuvent toutes avoir un lien potentiel avec ce film
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juin 2023 11:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 13 Juil 2023 22:56

ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur :lol:

D'après le scooper CanWeGetSomeToast, on rencontrera dans la série Ironheart le fournisseur de biotechnologie des membres de la Serpent Society. Il peut s'agir de The Hood même si ça n'a pas trop de sens, mais peut-être aussi Zeke Stane, ou encore Mephisto (autre rumeur selon laquelle son avatar humain possède justement une tech company).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 14 Juil 2023 11:14

Yehuda a écrit:ou encore Mephisto (autre rumeur selon laquelle son avatar humain possède justement une tech company).

Le retour
Allez, un jour ce sera la bonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2023 17:07

Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur :lol:

Si tu pouvais éviter les sarcasmes de la sorte Yehuda, cela éviterait les tensions inutiles. Se contenter de signaler, c'est tout ce qui est nécessaire, libre à chacun ensuite de se laisser tenter ou non.
:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 15 Juil 2023 19:44

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur :lol:

Si tu pouvais éviter les sarcasmes de la sorte Yehuda, cela éviterait les tensions inutiles. Se contenter de signaler, c'est tout ce qui est nécessaire, libre à chacun ensuite de se laisser tenter ou non.
:jap:

+1, je me permets d'ajouter que vos piques constantes hors sujet avec les topics commencent à me fatiguer (et je ne suis sûrement pas le seul), donc si vous pouviez régler vos diffends entre vous par message privé une bonne fois pour toute...
J'apprécie lire vos différents avis, mais ce n'est clairement pas nécessaire de rajouter une couche gratuite comme ça, Yehuda :/
Merci :jap:

(Pas la peine de répondre à ce message bien-sûr, et si un modo veut le supprimer, no prob :D )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2023 11:09

Karak a écrit: et si un modo veut le supprimer, no prob :D

Au contraire, cela souligne que ces échanges n'amusent pas la galerie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 16 Juil 2023 11:54

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:ATTENTION SPOILER POTENTIEL SUR AUTRE CHOSE QUE CAPTAIN AMERICA
pour les plus fragiles d'entre vous qui se plaignent tout le temps alors même qu'il y a des balises spoilers ET que c'est de la rumeur :lol:

Si tu pouvais éviter les sarcasmes de la sorte Yehuda, cela éviterait les tensions inutiles. Se contenter de signaler, c'est tout ce qui est nécessaire, libre à chacun ensuite de se laisser tenter ou non.
:jap:

Tiens je suis étonné de me recevoir une remarque à propos de mon sarcasme quand certains ici ont carte blanche dans ce domaine mais ok message reçu :jap:
Karak a écrit:+1, je me permets d'ajouter que vos piques constantes hors sujet avec les topics commencent à me fatiguer (et je ne suis sûrement pas le seul), donc si vous pouviez régler vos diffends entre vous par message privé une bonne fois pour toute...
J'apprécie lire vos différents avis, mais ce n'est clairement pas nécessaire de rajouter une couche gratuite comme ça, Yehuda :/
Merci :jap:

Karak crois moi quand je te dis que clairement ce n'est pas ce que je cherche en venant sur ce forum, idéalement j'aimerai arrêter de vous souler avec ces gamineries tu t'en doutes ! De base je viens échanger, partager, débattre de passions communes mais en faite au bout d'un moment j'estime avoir suffisamment présenté d'excuses, pris sur moi, ravalé ma fierté et proposé le calumet de la paix que ce soit publiquement ou en privé. Mais si mon histoire personnelle m'a bien appris une chose c'est qu'il arrive un jour où la bienveillance et tendre l'autre joue ne fonctionne plus avec certaines personnes et qu'il faut arrêter de se laisser faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Captain America : Brave New World

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités