The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Messagede Dyo » Mar 24 Avr 2012 20:56

Vous allez me dire : c'est trop tôt pour lancer un sujet pareil!

Eh bien ce n'est pas l'avis de Sony qui a engagé Alex Kurtzman et Roberto Orci pour s'occuper du scénario de The Amazing Spiderman 2. Ils recevront également le titre de producteurs exécutifs du film.
La production du film commencera début 2013, a aussi annoncé le studio.

Pour rappel, la sortie de The Amazing Spiderman 2 est prévue pour mai 2014 environ.

Alors que le reboot des aventures de Peter Parker -porté par Andrew Garfield- arrive sur les écrans le 4 juillet, des nouvelles informations sont déjà dévoilées concernant la réalisation du prochain volet. A l'état de développement pour le moment, Sony a confié l'écriture du film à James Vanderbilt, qui était déjà le scénariste du premier reboot, The Amazing Spider-Man. Le site américain Deadline vient pourtant de préciser qu' Alex Kurtzman et Roberto Orci, à qui l'on doit les scripts du reboot de Star Trek, de Transformers mais aussi de Mission : Impossible III, commenceront à travailler très prochainement sur la suite de Spider-Man. Matt Tolmach, producteur de ce nouveau volet, a déclaré concernant le duo : "Alex et Bob ont un talent comique unique pour croquer des super personnages et des scènes d'action spectaculaires qui en font le duo parfait pour Spider Man". Passionnés tous deux des aventures de l'homme araignée depuis de nombreuses années, travailler sur ce projet s'annonce comme une véritable aubaine. Pour l'instant, il faut encore que The Amazing Spider-Man sorte au cinéma et marche assez bien pour se voir offrir une suite. Mark Webb pourrait rester à la réalisation du deuxième volet, dont le tournage commencera durant le premier trimestre 2013 afin d'honorer une sortie initiale prévue courant 2014.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 24 Avr 2012 21:00

Donc le 3ème opus vers 2016 et reboot en 2019 par Sony pour pas perdre les droits :D :) :larme: :? :-(

Bon sinon histoire de pas me faire insulter par Superbiz ( :) ) , je suis quasi sûr qu'on aura droit au Bouffon Vert ou au Vautour.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mar 24 Avr 2012 21:31

Chocasse a écrit:Bon sinon histoire de pas me faire insulter par Superbiz ( :) )

T'inquiètes pas, pas de raison de mordre ;)

Et pour ma part, je verrais le bouffon soit dans cet opus, soit dans le prochain, mais j'attends de voir le premier TAS pour faire des projections.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 24 Avr 2012 21:33

Chocasse a écrit:Donc le 3ème opus vers 2016 et reboot en 2019 par Sony pour pas perdre les droits :D :) :larme: :? :-(

Bon sinon histoire de pas me faire insulter par Superbiz ( :) ) , je suis quasi sûr qu'on aura droit au Bouffon Vert ou au Vautour.

j'en suis sur qu'on aura le bouffon vert (desolé Gwen) faut qu'elle creve a la fin du 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 24 Avr 2012 23:20

Spider-Man ( 2002 ) Spider-Man 2 ( 2004 ) Spider-Man 3 ( 2007 )

The Amazing Spider-Man ( 2012 ) The Amazing Spider-Man 2 ( 2014 ) The Amazing Spider-Man 3 ( 2017 )

:lol: :lol: :lol:

Le bouffon vert est obliger d'apparaitre :)

je vois bien le Vautour vu que c'était le méchant de Spider-Man 4 ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 13:00

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 27 Avr 2012 13:02

là ça serait n'importe quoi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 13:05

Sérieux... Là ça dépasse l'entendement.
Et ça tire une énorme balle dans le pied du reboot. S'il est confirmé que TAS2 sera ENCORE un reboot, alors les gens vont se dire "Ca sert à rien d'aller le voir puisqu'on aura pas la suite"...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 13:41

Sony est en train de couler la licence. A ce tarif là, lorsque Marvel là récupérera (car au train où vont les choses c'est ce qui va se passer), il ne sortira pas de film avant 20 ans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 13:56

Oh God, si cette rumeur se confirme on peut donc déjà se dire que le film de Webb est peut etre vachement sombre.

de plus si cela se confirme, ça va pas plaire du tout et on peut imaginez que Marvel Studios ne laissera pas passer ça et mettra l'argent pour récupérer la franchise
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Superbiz » Ven 27 Avr 2012 14:22

Encore une rumeur qui s'emballe...
Le changement de scénariste ne veut dire qu'une chose, c'est que la suite changera de l'axe initié par le premier.

Et puis bon, les mecs de Sony n'aiment pas ca, mais ils ont du aimer Ghost Rider 2... Donc niveau crédibilité... :roll:

Feige qui aime, c'est déjà plus crédible...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 14:26

Superbiz a écrit:Encore une rumeur qui s'emballe...
Le changement de scénariste ne veut dire qu'une chose, c'est que la suite changera de l'axe initié par le premier.

Et puis bon, les mecs de Sony n'aiment pas ca, mais ils ont du aimer Ghost Rider 2... Donc niveau crédibilité... :roll:

Feige qui aime, c'est déjà plus crédible...


Si Sony n'aime pas, peu importe leur manque de crédibilité, c'est quand même eux qui se chargent des films...
Je suis d'accord avec toi, Feige qui aime c'est plus crédible, mais ça ne les fera pas changer d'avis pour autant.

Et s'ils veulent un film plus "léger", ben bonne chance parce que Gwen risque d'y passer...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 27 Avr 2012 14:29

Dyo a écrit:Et s'ils veulent un film plus "léger", ben bonne chance parce que Gwen risque d'y passer...

Tant qu'elle y passe et qu'elle trépasse, ca me va :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 27 Avr 2012 18:51

Sa te pousse Sam Raimi vers la sortie ...

Il font le film dans leur coins, Sony à le contrôle sur tout et à 2 mois de la sortie il trouve sa pas terrible euh :roll: ....

J'ai toujours défendu Sony mais si c'est vrai pour le reboot du reboot je vais les tuer :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 19:11

Ce qui m’inquiète c'est que la dernière fois que Sony a décidé un truc ça a donné SM3

Sony devrait arreter de décider et prendre l'argent c'est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede mianos » Ven 27 Avr 2012 19:22

avec un peu de recul je me dis que c'est tout de meme peu probable, et pour plusieurs raisons :
déja Sony a validé le scénario, et meme s'il peut toujours y avor des changements sur le tournage, on retrouve toujours l'idée principale sur laquelle est axé le scénario accepté
ensuite, si c'est un probleme de réalisation, deux solutions peuvent se présenter : en cours de tournage on change de réal, ou bien au montage, on retourne quelques plan, mais c'est un autre bonhomme derrière qui gère le tout. Du coup si la version proposée ne plait pas à Sony, on peut la modifiée.
Dernièrement avec le succés mitigé de spider-man 3, la confrontation sony/Raimi, les reproches des fans (pas de gwen etc, et l'annonce d'un reboot aussi rapidement qui a surpris le grand public, et la presse je pense qu'on peut le dire, Sony est déja positionné en porte-à-faux par rapport à Spider-Man, son univers, ses fans, et la qualité qu'attendent le public actuel (qui a grandi entre autre avec Spider-man) d'un film de super-héros. Faire ça, un reboot du reboot serait simplement suicidaire. Le public, fans ou pas-fans, rejettera le studio, et le prochain film fait.
Que Sony ne demande pas à Webb de continuer sur la franchose est possible, qu'il change un peu l'orientation de l'univers lors du second épisode, possible aussi, mais un reboot, ou même une suite-reboot enterrait pour longtemps le studio qui ne pourrait plus mette la main sur d'autres projets d'adaptations de comic-book, film à la mode. Je crois que Sony le sait, et ne fera rien, même s'il se peut qu'il soit décu par l'oeuvre de Webb
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 19:24

Mais en quoi ça les intéressent la qualité du film eux? Tout ce qu'ils veulent c'est les dollars
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 19:26

Mr Showstopper a écrit:Mais en quoi ça les intéressent la qualité du film eux? Tout ce qu'ils veulent c'est les dollars


Dans ce cas ça voudrait dire que Sony trouverait le film pas assez "commercial"...
Et puis si, je pense que parfois ils s'inquiètent de la qualité de leurs films, mais pas pour les mêmes raisons que nous...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 19:37

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Mais en quoi ça les intéressent la qualité du film eux? Tout ce qu'ils veulent c'est les dollars


Dans ce cas ça voudrait dire que Sony trouverait le film pas assez "commercial"...
Et puis si, je pense que parfois ils s'inquiètent de la qualité de leurs films, mais pas pour les mêmes raisons que nous...



C'est Spider man, pas n'importe qui. C'est le film de super héros qui a le mieux marcher au Box office c'est bon, qu'ils soient confiant meme si y aura moins de monde qu'avant car les temps ont changés
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Xhor » Ven 27 Avr 2012 20:14

Non mais j'pense que l'auteur de l'article s'emballe un peu là.
A mon humble avis, les nouveaux scénaristes et l'esprit plus "Marvel" (ce qui voudrait dire que TAS serait un poil sombre) sont là pour une suite et non un reboot.
Du coup s'il veulent faire une suite un peu plus fun que le premier, pourquoi pas, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent un autre reboot ne serait-ce que pour les raisons évoquées par Mianos.
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Dyo » Ven 27 Avr 2012 20:17

Xhor a écrit:Non mais j'pense que l'auteur de l'article s'emballe un peu là.
A mon humble avis, les nouveaux scénaristes et l'esprit plus "Marvel" (ce qui voudrait dire que TAS serait un poil sombre) sont là pour une suite et non un reboot.
Du coup s'il veulent faire une suite un peu plus fun que le premier, pourquoi pas, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent un autre reboot ne serait-ce que pour les raisons évoquées par Mianos.


Déjà je pense qu'il faut souligner que s'ils veulent un film plus léger, c'est sans doute grâce au succès d'Avengers qui est un film 100% fun.
Perso, ça ne me dérange pas. J'aime le duo de scénaristes engagés. J'ai une totale confiance en eux.
Mais je l'ai déjà dit, je leur rappelle quand même qu'une certaine Gwen est censée mourir... Et plus sombre que ça, y'a pas... (en tout cas dans l'univers de Spidey)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Superbiz » Sam 28 Avr 2012 02:40

Comme je l'ai dit, ca sera juste un changement d'orientation du premier, mais pas de quoi s'alarmer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede OrangePayne » Lun 30 Avr 2012 22:55

"film très mitigé"

Tu m'étonnes. Vouloir copier du TDk sur du spider :s.
Enfin le reboot du reboot...
Là j'ai pas la force d'en rire quoi, c'est scandaleux.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

The Amazing Spiderman 2 : le topic des dernières news

Messagede Johnny B. » Lun 11 Juin 2012 16:15

Ils peuvent aussi vouloir faire un 2 avec un ton différent en gardant tout le monde y compris Gwen et garder son accident pour plus tard, le Bouffon, ça va, on l'a déjà vu, pas besoin de le remettre tout de suite dans Spidey 2,ça peut attendre.
Par contre, moi qui espérait voir Kraven, c'est mal barré, il est un peu trop sombre, lui...peut-être que des gars comme le Rhino ou Electro seraient vus comme plus spectaculaires.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede shwadowtrooper » Lun 11 Juin 2012 22:55

On ne sait toujours pas qui parle au Dr Connors dans la prison de la BA...Peut être Norman Osborn? Mais c'est vrai que Electro comme méchant serait pas mal, Mysterio aussi d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
shwadowtrooper
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités