Dyo a écrit:J'en ai déjà eu envie (comme dans la VDM où des jeunes tirent sur la barbe d'un Père Noël en criant "FAAAAKE!") mais j'ai trop peur de me faire défoncer par leurs parents
mianos a écrit:je viens de manger de très mauvais nems. infect.
![]()
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:je viens de manger de très mauvais nems. infect.
![]()
fais gaffe, la derniere que j'ai mangé un "mauvais nems" accompagné de "mauvais beignet à la crevette" j'ai fini avec une intoxication alimentaire, experience traumatisante....
mianos a écrit:aujourd'hui au supermarché : des dvd en promo, à 9,99 euros. jusque là rien d'inedits, surtout durant cette période. je regarde et vois les titres : Solomon Kane, Ghost Rider, Gi Joe, et autres trucs du genre, et là, au beau milieu : Inception...
pour le coup je l'aurai en dvd et pourrait effacer le divx d'excellente qualité que j'avais, et rentrer dans la légalite, ce dernier point étant sans commune mesure le plus important...
Du coup, j'aurais très bien pu poster ce message dasn "Vous regardez quoi ce soir ?"
Dio Brando a écrit:Une stagiaire ( elle à 18 ans) m'a posé cette question choc: "Mais... le Club Dorothée, c'est quoi?"![]()
Là tu te dis: Soit elle n'a pas eu d'enfance, soit tu deviens vieux... j'opte pour la 2eme option....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités