de Yehuda » Lun 4 Sep 2023 20:25
Je crois que ce n'est pas la première fois que je la vois passer celle-ci, j'avoue que ça me plait bien ça rappelle le Time Heist d'Endgame sauf que là la mission n'est pas à travers le temps mais à travers le Multivers

et je vois bien le truc arriver genre ils ont enfin vaincu ce trio de Kang quand celui de Quantumania revient et se retrouve catapulté antagoniste de Secret Wars !
Je vois les choses plus ou moins ainsi si ça se confirme :
- contre Immortus / Mister Fantastic, Scarlet Witch, War Machine, Hawkeye, Black Panther, Thor et Invisible Woman
- contre Ramat Tut / Doctor Strange, Moon Knight, Hulk, Valkyrie, Wonder Man, Blade, Human Torch
- contre Scarlet Centurion / Sam Wilson, Wong, Ant-Man, Captain Marvel, Star Lord, Shang-Chi et Thing
Mais c'est d'une difficulté de "limiter" la quantité d'Avengers et affilié vu combien de héros et sidekicks il y a

White Vision

les Young Avengers (les jumeaux de Wanda, Patriot, Kid Loki, Kate Bishop, Stature)

Loki, Sylvie, etc. qui je pense auront la part belle soit ici soit dans Secret Wars soit les deux

Awkwafina

les Eternals

Spider-Man

America Chavez et Clea

She Hulk et Skaar

Singularity (voire Jane Foster si Valkyrie trouve un moyen de la ressusciter)

Okoye, Ironheart et compagnie

Wasp

les nouveaux Guardians mais aussi Mantis qui je pense a encore un rôle à jouer dans le MCU

Monica Rambeau et Kamala Khan

Deadpool et les autres éventuels transfuges mutants

le nouveau Falcon, Isaiah Bradley, Sabra

les Thunderbolts
Pour sûr certains personnages ne seront "que" dans Secret Wars mais difficile d'y voir clair tant qu'on n'a pas fini la phase 5 voire tant qu'on n'a pas maté la première moitié de la 6 même...