Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Le Box Office

Tout sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ! Où Ant-Man tombe sur Kang, le conquérant du Royaume Quantique (2023)...

Ant-Man and the Wasp : Quantumania - Le Box Office

Messagede Yehuda » Dim 22 Jan 2023 23:42



Bon bah c'est bon signe tout ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 27 Jan 2023 13:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 27 Jan 2023 13:26

Je pense qu'en 2 semaines il fera worldwide ce que le premier Ant-Man avait fait haha, maintenant la question c'est s'il finira sa course autour des 750M ou s'il se rapprochera des 900M voire du milliard
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2023 11:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 18 Fév 2023 19:15




Et à l'international, d'après THR il fait un démarrage très bon et devrait rapporter entre 130 et 190 millions de dollars avec la Chine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 19 Fév 2023 12:42

Globalement à part en France les signaux sont au vert worldwide pour le démarrage, je pense qu'il fera beaucoup la première semaine mais que le mauvais/tiède bouche à oreille ralentira sa course rapidement... Après il reste tout à fait possible qu'il fasse plus que les deux premiers films de la trilogie ! S'il finit dans la fourchette 650-750 ce sera peut-être pas champagne chez Kevin mais au moins ce sera un résultat correct, et avec le retour de la Chine ça semble parfaitement envisageable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Fév 2023 20:19

Ca va faire du bien à MarvelStudios

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2023 13:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 14 Mar 2023 18:13

Bon bah c'est triste à dire mais première fois de l'histoire du MCU qu'un sequel fait non seulement moins que le précédent mais même moins que les deux précédents de la licence... Malheureusement je crains qu'il faille dire au revoir à la licence Ant-Man, très certainement à un éventuel spin-off sur Wasp (même si peu y croyaient) mais on peut se consoler en se disant qu'on retrouvera tout ou partie des personnages dans d'autres licences (Avengers: Kang Dinasty et Secret Wars, ou encore un Young Avengers: Children's Crusade dont la dernière rumeur veut qu'il arrivera vers 2025 ou 2026 après Agatha: Coven of Chaos qui en sera une sorte de prémisse).

Thor je ne sais plus s'il faut réellement croire aux dires de Chris Hemsworth mais après la dernière interview de Bob Iger et le box office (à peine) décevant du 4 j'imagine qu'un 5 ne sera pas avant horizon 2027 voire 2028. Eternals ce qui serait bon pour booster le box office d'une éventuelle suite s'il y en a une un jour ce serait de faire apparaitre les personnages à droite à gauche dans d'autres licences, et pourquoi pas d'avoir un ou deux guests d'autres licences dans Eternals 2. Shang Chi n'a pas commencé très haut mais je crois que la suite fera mieux !

Bilan de cette phase 4 c'est moitié moitié franchement (avec en vrai rentables d'après moi Spider-Man: No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness ainsi que Black Panther: Wakanda Forever, et en break even Black Widow et Shang Chi). Là la phase 5 démarre mal et il faudrait vraiment que Guardians Vol. 3 fasse un score similaire à DS2 pour rassurer les actionnaires de Disney, bizarrement même si peu de gens semblent l'attendre je me fais moins de souci pour The Marvels perso...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Cowl » Mer 15 Mar 2023 00:05

Il fallait que ça arrive.

Après, heureusement pour le MCU, il reste pas beaucoup d'arcs scénaristiques en suspens.
Les Eternals, Shang Shi, et Black Panther principalement. Quoique Scott Lang aussi :D

C'est un moment étrange du cinéma où il n'y a plus seulement que la famille du cinéma qui attend que le MCU se plante, mais aussi le grand public, plus intéressé par le méta (le drama) autour des films que les films eux-mêmes.

Avec aussi l'Alt-Right en roue libre qui fera de chaque sortie le symbole d'une faillite d'idées.

Ca serait dommage que le MCU accepte de subir le review bombing. Je reste sur l'idée que les derniers films ne sont pas moins bons que les premiers. Et je ne pense pas que Marvel y accorde une grande importance, mais il y a peut-être quelque chose à retrouver avec une équipe plus identifiable, comme les OG Avengers.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Lun 10 Avr 2023 17:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités