Avengers : The Kang Dynasty - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede Blackillboy » Sam 28 Jan 2023 00:48

Mouaaais Black Knight et Moon Knight j'aimerai beaucoup mais ça me parait vachement délirant malheureusement .. :roll:

Je vois vraiment un truc classique, avec un roster "officiel" :
- Cap America (S. Wilson)
- Shang-Chi
- Wonder-Man
- She Hulk
- Wasp
- Black Widow (Yelena, après les Thunderbolts)
Et puis des héros pas officiellement estampillés Avengers qui seront avec eux et donc des Avengers de facto :
- Dr. Strange
- Thor (oui je pense qu'on le reverra)
- Spider-Man (également, on le reverra)
- Black Panther (Shuri)


Ensuite bien sûr on aura d'autres perso avec tout ce beau monde mais qui seront pas catégorisés Avengers dans le sens pas terriens : Cap Marvel, certains Eternels, certains GoG, Hulk ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Yehuda » Sam 28 Jan 2023 12:34

C'est vrai que Thor j'ai lu récemment comme quoi Chris Hemsworth allait remplacer Henry Cavill sur Highlander chose qui parait incongrue quand on se souvient qu'il voulait stopper sa carrière (dont Thor) afin de passer du temps avec sa famille sous des prétextes de risque potentiel d'Alzheimer ou je ne sais plus quelle maladie... A se demander si tout ça n'était pas juste de la com pour buzzer :paf:

PS: j'avais oublié mais on peut aussi imaginer War Machine qui est un vétéran des Avengers et aura peut-être plus de visibilité une fois le film Armor Wars sorti
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 29 Jan 2023 23:13

Moi je penche pour Cap Falcon, Cap Marvel, Ant-Man, Shang-Chi et She-Hulk. Peut-être qu'on aura un retour et un dernier run pour Rhodey et Thor également. Strange et Spidey seront peut-être plus alliés que vrais membre de la team. Et pour Shuri, je ne vois pas trop ce qui est prévu pour elle pour l'instant...peut-être un team up Wakanda/Talocan lorsque Kang va foutre le bordel.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Jan 2023 16:45

Le problème avec une nouvelle équipe c'est qu'elle ne sera formé que à partir de ce film et le tout est de savoir qui ou quoi va les réunir ?...
Le quoi étant Kang mais le souci c'est que tous ne seront pas forcément liés à lui ...juste avant Kang Dynastie y aura les 4 Fantastiques et je vois bien Reed Richard monté un nouveaux groupe Avengers pour s'unir devant la menace ...
Ou est-ce que Fury sera encore dans le coin pour réunir les troupes ?...

A voir donc
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 30 Jan 2023 19:07

Et si le concept même de Kang Dinasty était de réécrire la réalité (à la House of M ou encore à la Age of Apocalypse dans les comics) et d'avoir une équipe radicalement différente avec également pourquoi pas une histoire et des antagonistes différents ? Ce serait en tout cas raccord avec la proposition de cette Multiverse Saga et cohérent en amont d'une future suite intitulée Secret Wars :D

On peut imaginer une réalité qui a connu la naissance des mutants (notion déjà amorcée dans Ms Marvel ainsi que pour Namor dans WF), une équipe Avengers créée aux débuts d'Ant-Man et Wasp (version Pym et pas Lang) et pas par Nick Fury, une réalité dans laquelle Thanos ne serait jamais né ou bien dans laquelle il serait "gentil" à la façon de la série d'animation what if justement, etc.

Sauf que cette réalité serait le résultat en partie d'interventions temporelles de Kang :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Lun 30 Jan 2023 20:44

Yehuda a écrit:Et si le concept même de Kang Dinasty était de réécrire la réalité (à la House of M ou encore à la Age of Apocalypse dans les comics) et d'avoir une équipe radicalement différente avec également pourquoi pas une histoire et des antagonistes différents ? Ce serait en tout cas raccord avec la proposition de cette Multiverse Saga et cohérent en amont d'une future suite intitulée Secret Wars :D

On peut imaginer une réalité qui a connu la naissance des mutants (notion déjà amorcée dans Ms Marvel ainsi que pour Namor dans WF), une équipe Avengers créée aux débuts d'Ant-Man et Wasp (version Pym et pas Lang) et pas par Nick Fury, une réalité dans laquelle Thanos ne serait jamais né ou bien dans laquelle il serait "gentil" à la façon de la série d'animation what if justement, etc.

Sauf que cette réalité serait le résultat en partie d'interventions temporelles de Kang :sun:


Tu cites 2 de mes event préférés ever !! J'achète !!!!

Ça serait énorme mais je ne pense pas qu'ils fassent un truc comme ça...Le spectateur lambda serait perdu ...

Peut être un film présentant plusieurs terre donc plusieurs itérations + la notre
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 30 Jan 2023 23:46

Oui après il y a plusieurs façons de le mettre en place j'imagine ^^ mais le fait de présenter une nouvelle équipe via la notion de réalité alternative ou d'univers différent ça serait fun ! Et ouais moi aussi c'est deux de mes events comics préférés haha avec Secret Invasion et le premier Civil War
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 4 Fév 2023 18:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 15 Mar 2023 17:00

Au fait apparemment il y a eu des déclarations du scenariste Jeff Loveless sur certains personnages qui serait dans le film
Daredevil , Namor , Moonknight et Hawkeye

Apres il y a des grosses rumeurs sur Spider-man , Shuri/BlackPanther , Yelena et Shang-Chi (mais ce dernier par déduction par rapport à son réalisateur qui fera Kang dinasty)

A ça on peut se dire qu'il y a pas mal de personnages lié au Caid donc ce dernier serait peut-être aussi présent...


On partirais sur un film plus terre à terre qu'un Infinity War et ça me hype plutôt pas mal moi !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede beastoukate » Jeu 16 Mar 2023 00:22

Plus terre à terre ok mais avec un gros background humoristique, ça me refroidit un peu... Plus Loveness fait des "déclarations" moins je suis rassuré
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Dark Sirgon » Jeu 16 Mar 2023 12:24

beastoukate a écrit:Plus terre à terre ok mais avec un gros background humoristique, ça me refroidit un peu... Plus Loveness fait des "déclarations" moins je suis rassuré


J'espère vraiment que ça sera pas confirmé !!
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les films trop humoristique ,
Je ne veux pas que tout les films ressemblent a Thor 4 ou She-Hulk .

Et justement ce qui me plaisait avec le côté street héros c'est que le ton pouvait être bien sérieux.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 19 Mai 2023 11:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 21:04

EagleWolf a écrit:

Le remplacement parfait serait Dave Callaham : il a bossé au scénario de Shang Chi donc expérience antécédente avec Destin Daniel Cretton ET il a co-écrit Across the Spider-verse avec Lord & Miller :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2023 20:25


Je crois que ce n'est pas la première fois que je la vois passer celle-ci, j'avoue que ça me plait bien ça rappelle le Time Heist d'Endgame sauf que là la mission n'est pas à travers le temps mais à travers le Multivers :love: et je vois bien le truc arriver genre ils ont enfin vaincu ce trio de Kang quand celui de Quantumania revient et se retrouve catapulté antagoniste de Secret Wars !

Je vois les choses plus ou moins ainsi si ça se confirme :
- contre Immortus / Mister Fantastic, Scarlet Witch, War Machine, Hawkeye, Black Panther, Thor et Invisible Woman
- contre Ramat Tut / Doctor Strange, Moon Knight, Hulk, Valkyrie, Wonder Man, Blade, Human Torch
- contre Scarlet Centurion / Sam Wilson, Wong, Ant-Man, Captain Marvel, Star Lord, Shang-Chi et Thing

Mais c'est d'une difficulté de "limiter" la quantité d'Avengers et affilié vu combien de héros et sidekicks il y a :crazy:
:arrow: White Vision
:arrow: les Young Avengers (les jumeaux de Wanda, Patriot, Kid Loki, Kate Bishop, Stature)
:arrow: Loki, Sylvie, etc. qui je pense auront la part belle soit ici soit dans Secret Wars soit les deux
:arrow: Awkwafina
:arrow: les Eternals
:arrow: Spider-Man
:arrow: America Chavez et Clea
:arrow: She Hulk et Skaar
:arrow: Singularity (voire Jane Foster si Valkyrie trouve un moyen de la ressusciter)
:arrow: Okoye, Ironheart et compagnie
:arrow: Wasp
:arrow: les nouveaux Guardians mais aussi Mantis qui je pense a encore un rôle à jouer dans le MCU
:arrow: Monica Rambeau et Kamala Khan
:arrow: Deadpool et les autres éventuels transfuges mutants
:arrow: le nouveau Falcon, Isaiah Bradley, Sabra
:arrow: les Thunderbolts

Pour sûr certains personnages ne seront "que" dans Secret Wars mais difficile d'y voir clair tant qu'on n'a pas fini la phase 5 voire tant qu'on n'a pas maté la première moitié de la 6 même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Oct 2023 18:26

Si c'est ça, ça va faire redite avec IW...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Ven 10 Nov 2023 17:12

Yehuda a écrit:
Je crois que ce n'est pas la première fois que je la vois passer celle-ci, j'avoue que ça me plait bien ça rappelle le Time Heist d'Endgame sauf que là la mission n'est pas à travers le temps mais à travers le Multivers :love: et je vois bien le truc arriver genre ils ont enfin vaincu ce trio de Kang quand celui de Quantumania revient et se retrouve catapulté antagoniste de Secret Wars !

Je vois les choses plus ou moins ainsi si ça se confirme :
- contre Immortus / Mister Fantastic, Scarlet Witch, War Machine, Hawkeye, Black Panther, Thor et Invisible Woman
- contre Ramat Tut / Doctor Strange, Moon Knight, Hulk, Valkyrie, Wonder Man, Blade, Human Torch
- contre Scarlet Centurion / Sam Wilson, Wong, Ant-Man, Captain Marvel, Star Lord, Shang-Chi et Thing

Mais c'est d'une difficulté de "limiter" la quantité d'Avengers et affilié vu combien de héros et sidekicks il y a :crazy:
:arrow: White Vision
:arrow: les Young Avengers (les jumeaux de Wanda, Patriot, Kid Loki, Kate Bishop, Stature)
:arrow: Loki, Sylvie, etc. qui je pense auront la part belle soit ici soit dans Secret Wars soit les deux
:arrow: Awkwafina
:arrow: les Eternals
:arrow: Spider-Man
:arrow: America Chavez et Clea
:arrow: She Hulk et Skaar
:arrow: Singularity (voire Jane Foster si Valkyrie trouve un moyen de la ressusciter)
:arrow: Okoye, Ironheart et compagnie
:arrow: Wasp
:arrow: les nouveaux Guardians mais aussi Mantis qui je pense a encore un rôle à jouer dans le MCU
:arrow: Monica Rambeau et Kamala Khan
:arrow: Deadpool et les autres éventuels transfuges mutants
:arrow: le nouveau Falcon, Isaiah Bradley, Sabra
:arrow: les Thunderbolts

Pour sûr certains personnages ne seront "que" dans Secret Wars mais difficile d'y voir clair tant qu'on n'a pas fini la phase 5 voire tant qu'on n'a pas maté la première moitié de la 6 même...


Autant je suis super fan d'Awkwafina, autant la considérer comme un Avengers ??? Non, à mes yeux et dans le MCU elle représente la future madame Shang Chi, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2023 17:14

Comment ça la future Mme Shang Chi? Genre sa femme? Ils sont juste potes dans le film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 10 Nov 2023 17:27

Je la considère pas Avengers non, mais affiliée par le biais de Shang Chi oui. Il me semble aussi qu'il y avait une amorce de romance entre les deux, je trouvais déjà pas ça ouf d'en avoir fait une archère dans son film solo mais bon c'est la tendance en ce moment j'ai l'impression...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Ven 10 Nov 2023 19:46

ROY a écrit:Comment ça la future Mme Shang Chi? Genre sa femme? Ils sont juste potes dans le film

Bah généralement ces personnages féminins servent de love interest.


Yehuda a écrit:Je la considère pas Avengers non, mais affiliée par le biais de Shang Chi oui. Il me semble aussi qu'il y avait une amorce de romance entre les deux, je trouvais déjà pas ça ouf d'en avoir fait une archère dans son film solo mais bon c'est la tendance en ce moment j'ai l'impression...


Je la vois plus comme un comic relief mais la scène avec le couple au restaurant m'a inspiré un futur love interest
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede ROY » Ven 10 Nov 2023 19:54

2k75 a écrit:
ROY a écrit:Comment ça la future Mme Shang Chi? Genre sa femme? Ils sont juste potes dans le film

Bah généralement ces personnages féminins servent de love interest.

Elle ne servait clairement pas de love interest c'est juste sa pote je ne vois pas comment c'est si compliqué à concevoir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Nov 2023 22:12

J’ai effectivement compris qu’ils étaient simplement amis dans le film mais je pense que les scénaristes se laissent tout de même une porte ouverte pour un love interest dans une potentielle suite.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Sam 11 Nov 2023 02:33

Le réalisateur de Shang-Chi, Destin Daniel Cretton, avait clairement dit et redit que la relation entre Shang-Chi et Katy était amicale et platonique, et que ça lui paraissait hors sujet que d'y forcer une romance dans ce premier film.

Et pour dire à quel point c'est pas au programme, il a plutôt été évoqué de maquer Katy avec... Xialing, la soeur de Shang-Chi. J'ai pas compris pourquoi (hormis leur besoin malsain de quotas) vu que les deux personnages ont littéralement aucun soubresaut d'alchimie de tout le film, mais ok.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Sam 11 Nov 2023 16:05

2k75 a écrit:
Yehuda a écrit:Je la considère pas Avengers non, mais affiliée par le biais de Shang Chi oui. Il me semble aussi qu'il y avait une amorce de romance entre les deux, je trouvais déjà pas ça ouf d'en avoir fait une archère dans son film solo mais bon c'est la tendance en ce moment j'ai l'impression...


Je la vois plus comme un comic relief mais la scène avec le couple au restaurant m'a inspiré un futur love interest

Oui exactement !
Winter Soldier a écrit:J’ai effectivement compris qu’ils étaient simplement amis dans le film mais je pense que les scénaristes se laissent tout de même une porte ouverte pour un love interest dans une potentielle suite.

Oui ça commence en amitié mais en effet ils avaient l'air d'entrouvrir potentiellement cette porte...
Azarion a écrit:Le réalisateur de Shang-Chi, Destin Daniel Cretton, avait clairement dit et redit que la relation entre Shang-Chi et Katy était amicale et platonique, et que ça lui paraissait hors sujet que d'y forcer une romance dans ce premier film.

Et pour dire à quel point c'est pas au programme, il a plutôt été évoqué de maquer Katy avec... Xialing, la soeur de Shang-Chi. J'ai pas compris pourquoi (hormis leur besoin malsain de quotas) vu que les deux personnages ont littéralement aucun soubresaut d'alchimie de tout le film, mais ok.

Ah intéressant ça je savais pas, ou je ne m'en souvenais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Ven 17 Nov 2023 03:57

Pour contredire un peu le narratif comme quoi Kang risque de sauter avec l'affaire Majors + la perte de réa sur Kang Dynasty, même si ça tient plus de la rumeur, vu la source :



(Bon après, le studio pourrait très bien vouloir "garder Kang" dans la forme mais raccourcir tout de même son arc, et ajouter un autre méchant en guise de boss final.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Nov 2023 08:55

J'en avais déjà parlé mais je me suis toujours dis qu'à la fin de Kang Dynasty, ce dernier pourrait l'emporter mais qu'à la toute fin il se ferait tuer par (Fatalis ?) ...et que ça mènerait à Secret Wars
spoiler Loki
Mais est-ce que l'antagoniste ne serait pas Loki plutôt voulant protéger le multivers ?? Vu son background ça serait plus légitimequ'un Dr Doom qui sortirait de nulle part dans le MCU ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités