Karak a écrit:Roy et ses bug bizarres, épisode 134
Episode 135.
Je suis aussi sur Chrome, mais je n'ai pas ce problème (juste une fois/mois, mais j'imagine que c'est une question de cookies). Cela arrive régulièrement à quelqu'un d'autre ?
Karak a écrit:Roy et ses bug bizarres, épisode 134
EagleWolf a écrit:De temps en temps oui, mais pas souvent.
Quand ça m'arrive je supprime tous les cookies ouaip, et ça repart pour un bon moment.
EagleWolf a écrit:En revanche, je trouve que le forum rame ces derniers temps, ce qui me paraît aberrant avec la fibre, quasi à chaque fois que je veux poster, il y a un ralentissement et ça coupe la frappe pendant deux ou trois secondes, parfois même juste pour faire apparaître la barre de frappe dans la zone, ce qui casse systématiquement mon élan et finit par m'agacer à la longue.
EagleWolf a écrit:En revanche, je trouve que le forum rame ces derniers temps, ce qui me paraît aberrant avec la fibre, quasi à chaque fois que je veux poster, il y a un ralentissement et ça coupe la frappe pendant deux ou trois secondes, parfois même juste pour faire apparaître la barre de frappe dans la zone, ce qui casse systématiquement mon élan et finit par m'agacer à la longue.
Yehuda a écrit:Je viens de faire une longue réponse à Garyus sur le dernier article Thunderbolts et elle ne s'affiche pas... Derrière j'ai répondu moins longuement sur le même article à un autre commentaire et là ça s'affiche, est-ce qu'il y a un protocole qui bloque les gros pavés ou un bug susceptible de causer ça ?
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité