Superbiz a écrit:Surtout que Fury ne l'a certainement pas enregistré informatiquement à peine sa "mort" arrivée...
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Surtout que Fury ne l'a certainement pas enregistré informatiquement à peine sa "mort" arrivée...
en effet, mais il a forcément enregistré si coulson est un LMD ou pas, si lui en est un ou pas, si il a prévu des "trucs médicaux spéciaux" en cas de mort pour certaines personnes (vision), ce genre de choses. Et stark, quand il parle avec cap à l'endroit ou coulson est mort, regarde avec insistance la tâche de sang avant d'avoir un tilt...
...le même genre de tilt qu'il a avant quand fury dit "il y avait une idée... Stark le savait..."
je connais pas le genre de whedon, mais je pense qu'il s'est laissé, pour coulson, une piste ouverte. Soit il est pas mort il était juste blessé, soit il est mort pour laisser de la place à hill, soit il devient quelque chose, soit il introduit vraiment les LMD... Mais pour l'instant il sait pas trop, il verra avec l'évolution des films..
Ce qui me dérangerait, c'est que depuis IM1, il est vachement mis en avant, du moins de plus en plus, et les cours métrages, donc le perso monte (et apparaîtra bientôt dans le comics papier), et la si c'est pour le tuer c'est un peu bête..
slimshady a écrit:Pour moi ce n'est pas possible que ce soit un LMD puisque l'on voit du sang ... C'est soit : il est mort , soit il ne l'ait pas mais c'est autre chose qu'un LMD , après une vision pourquoi pas ... Mais en tout cas moi j'ai voté ''autre'' .
Dyo a écrit:slimshady a écrit:Pour moi ce n'est pas possible que ce soit un LMD puisque l'on voit du sang ... C'est soit : il est mort , soit il ne l'ait pas mais c'est autre chose qu'un LMD , après une vision pourquoi pas ... Mais en tout cas moi j'ai voté ''autre'' .
Ca a été dit dans les pages précédentes, certains LMD peuvent saigner.
Guitoon85 a écrit: la Vision (je ne connais pas le personnage, c'est un robot? un humain? ou un humain robot? parce qu'il sort bien avec la sorcière rouge donc... et puis c'est Ultron qui le créé à la base donc... bof aussi), et il peut très bien être un Chitauris et après sa mort, Fury le voit redevenir un Chitauris et comprend qu'ils sont métamorphe... et blablablabla... ça peut durer longtemps...
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit: la Vision (je ne connais pas le personnage, c'est un robot? un humain? ou un humain robot? parce qu'il sort bien avec la sorcière rouge donc... et puis c'est Ultron qui le créé à la base donc... bof aussi), et il peut très bien être un Chitauris et après sa mort, Fury le voit redevenir un Chitauris et comprend qu'ils sont métamorphe... et blablablabla... ça peut durer longtemps...
La Vision est un androïde créé par Ultron dans lequel la conscience de Wonder Man s'est mise lors d'une de ses (énième) mort...
L'aspect métamorphe des Chitauris n'a pas du tout été montré dans le film (gros regret d'ailleurs), donc j'vois pas pourquoi tout à coup cette capacité serait montré dans le film...
J'les vois pas dire "au fait, on a regardé, les chitauris sont métamorphes"...
Dio Brando a écrit:Si sa mort était une farce de Nick Fury, je serais vraiment deg...
Maintenant je vois bien le perso revenir en LMD, pour la Vision se sera un peu trop dur et je trouve que ça fera "Frankenstein"...
Guitoon85 a écrit:Androïde... on est d'accord c'est un robot... donc la sorcière rouge sort avec un robot... ça ne choque que moi? ^^
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Androïde... on est d'accord c'est un robot... donc la sorcière rouge sort avec un robot... ça ne choque que moi? ^^
Quand on sais qu'elle a eu des enfants avec la Vision, non, on est pas choqué ^^
Dyo a écrit:
Par contre je te rejoins sur le côté "Frankeinstein" du personnage de la Vision si Coulson était amené à devenir La Vision. Je peux pas m'empêcher de penser à la 1ère apparition de Deadpool dans "X-Men Origins : Wolverine" qui était totalement ratée...
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Ensuite je maintient qu'a un moment Fury dit "he is died for..." plus explicite tu meurs.
Plus manipulateur que Fury, tu meurs...
Surtout quand on sais qu'il compte les modeler pour qu'ils fassent équipe...
Superbiz a écrit:En gros, Fury a fait une inception aux Vengeurs
eowyn a écrit:Superbiz a écrit:En gros, Fury a fait une inception aux Vengeurs
C'est ça dans l'idée. En outre - désolé pour le H.S. - mais les publicitaires utilisent ce procédé constamment pour amener les gens à désirer un produit dont ils n'ont strictement pas besoin ou qu'ils possèdent déjà sous une autre forme.
Harmoniak a écrit:eowyn a écrit:Superbiz a écrit:En gros, Fury a fait une inception aux Vengeurs
C'est ça dans l'idée. En outre - désolé pour le H.S. - mais les publicitaires utilisent ce procédé constamment pour amener les gens à désirer un produit dont ils n'ont strictement pas besoin ou qu'ils possèdent déjà sous une autre forme.
Insultez pas les publicitaires !
Dit le mec en école de pub
Nico75 a écrit:Apres l'avoir revu en français après la VO, je suis presque certain que Coulson n'est pas mort.
1-je vous rappelle que dans chaque film, tout "clin d'œil" aux évènements qui se déroulent dans les BD deviennent concrets par la suite. Il serait étonnant qu'une allusion soit faite aux androïdes et que ca n'aille pas plus loin dans les prochains épisodes, vraiment étonnant. ET l'utilisation d'un "androïde Coulson" serait une bonne façon d'amener l'utilisation des androïdes pour les prochains films.
2-comme l'on dit certains, la trace de sang est franchement pas énorme quand on la voit sur le mur.
3-effectivement, Coulson pleure au moment de sa mort mais bon, si c'est un androïde et qu'il saigne, pourquoi ne pourrait il alors pas pleurer?!
4-le "c'est fini" peut très bien signifié que "l'attaque est finie" et non que s'en est fini de Coulson.
5-enfin, dans ses derniers mots, on a le sentiment que Coulson estime que sa mort est un moindre mal car elle permettra l'unification du groupe en Vengeurs mais en y faisant attention, j'ai eu le sentiment qu'il disait cela d'une façon assez...."mécanique, froide".
Bref, pour moi, sa mort est trop vague pour que ca soit la fin de Coulson...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité