“I had been approached several times but turned it down until my team’s technology was capable of expressing the Godzilla I had envisioned. After seeing Shin Godzilla, my motivation increased, and my technology evolved considerably. I was once again formally approached and decided to give it a try.”
Lil_Suig a écrit:Par contre on en parle de l'exploitation désastreuse du film en France,
2 jours d'exploitation et seulement dans certains cinéma Pathé...
Moi qui voulais le voir il faudrait que je fasse 2 heures de route
Première a écrit:Proposé sur les écrans nippons le 3 novembre 2023, il fera l’objet d’une sortie exceptionnelle en France les 7 et 8 décembre 2023 (via Le Film Français).
Et oui, uniquement deux jours d’exploitation par le distributeur Pathé lui seront consacrés. Cette diffusion sera répartie sur une cinquantaine d’écrans, exclusivement en IMAX et 4DX en VOST 2D et accompagnée d'une interdiction aux moins de 12 ans.
Adanedhel a écrit:Espérons qu'il en soit de même en France... (non mais sérieusement 2 jours d'exploitations. DEUX. JOURS. Et même pas sur le week-end. À part les retraités ils espéraient attirer quel public avec une stratégie pareil ?)
Takashi Yamazaki : "The team did not just make the film monochrome, but coordinated it shot-by-shot, making full use of various mats (*grayscale images used to specify only the necessary area in each material when compositing multiple image materials), as if they were creating a new film. The goal was to create an image tone as if taken by the masters of black-and-white photography. I asked them to unearth as much skin texture and landscape detail as possible, which were latent in the captured data. Then, Godzilla appeared, as terrifying and horrifying as in a documentary. A new sense of reality that looms over you by losing colors. Please come to the theater and live and resist the further horror."
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité