Avec WandaVision il a quand même prouvé qu'il était à l'aise pour aller piocher dans tous les types de style et d'époque... si c'est pour donner au film ce côté SF 60's rétrofuturiste, ça peut être top !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
BritishGQ a écrit:This incarnation of the Fantastic Four–Pedro Pascal as Reed Richards, Vanessa Kirby as Sue Storm, Ebon Moss-Bachrach as Ben Grimm, and Quinn—will start production in July.
Le visuel avait été édité à l'arrache lors de l'annonce du casting. Je mettrais ma main à couper que le dessin a été fait de base avec d'autre acteurs, et sous le thème de Noël (et non St Valentin)
Un teaser test a leaké en ligne. Évidemment la qualité n'est pas terrible, mais ce qu'on voit est très sympa. Avec un côté rétro et une patte visuel intéressante. Et un premier visuel de Galactus, avec un look très comics
Le costume, c'est la version avec du blanc, ok, même si ça fait étrange, le haut un peu comme un pull, mais j'espère qu'il changera en cours de route, et la moustache de Pedro Pascal, c'est abusé là .