[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 17:00

NiradZedjati a écrit:Lyon vs Quevilly...vos pronos ? pour moi ça sera un 3-1 pour Lyon.

Moi je ne sais pas, mais j'y serai! :D
Ma copine fan de Lyon a pris des places, je vais l'accompagner sans la conviction de voir un grand match, mais bon l'ambiance devrait être sympa.
Ça ne m'étonnerait pas que Quevilly l'emporte, mais bon sur le papier je verrai plus Lyon.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Avr 2012 20:07

Il y'aura surement une ambiance bon enfant, donc profites en bien...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 29 Avr 2012 01:29

NiradZedjati a écrit:Il y'aura surement une ambiance bon enfant, donc profites en bien...

Très très grosse ambiance, il y avait genre 3 fois plus de Quevillais que de Lyonnais, le SdF était jaune, et ça s'entendait. Bon ils n'étaient pas très beaux joueurs, ça huait Lloris gratuitement, pareil à la remise des médailles et de la coupe à Lyon...
Mais bon le match était sympa et à la fin on a eu un feu d'artifice directement sur la pelouse, avec des gros pétards tout autour du terrain (à 5m de nous, on était au premier rang tout en bas), au final on prenait un vrai recul, impressionnant.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Avr 2012 01:59

Mach a écrit:
NiradZedjati a écrit:Il y'aura surement une ambiance bon enfant, donc profites en bien...

Très très grosse ambiance, il y avait genre 3 fois plus de Quevillais que de Lyonnais, le SdF était jaune, et ça s'entendait. Bon ils n'étaient pas très beaux joueurs, ça huait Lloris gratuitement, pareil à la remise des médailles et de la coupe à Lyon...
Mais bon le match était sympa et à la fin on a eu un feu d'artifice directement sur la pelouse, avec des gros pétards tout autour du terrain (à 5m de nous, on était au premier rang tout en bas), au final on prenait un vrai recul, impressionnant.

J'ai vu ça à la TV (mais en vrai tu me diras que ça n'a rien à voir bien sure), sinon j'ai pas aimé qu'ils huent la sortie sur blessure de Dejan Lovren, dans les stades anglais ils auraient tous applaudis, dommage...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 29 Avr 2012 10:30

NiradZedjati a écrit:
Mach a écrit:

J'ai vu ça à la TV (mais en vrai tu me diras que ça n'a rien à voir bien sure), sinon j'ai pas aimé qu'ils huent la sortie sur blessure de Dejan Lovren, dans les stades anglais ils auraient tous applaudis, dommage...

Exactement, j'avais oublié ça aussi... Surtout que les supporters Lyonnais ont applaudit les Quevillais à la fin. Quand les supporters de Quevilly huaient à la fin, le gars du stade au micro essayait de leur dire de rester beaux joueurs, d'applaudir comme l'avait fait Lyon, mais en vain. Dommage.
Mach
Beyonder

Messagede slimshady » Dim 29 Avr 2012 12:39

Et 1 ! Et 1 ! Et 1 ..... ZééééééééééRO LYON A GAGNE LA COUPE DE FRANCE (non sérieux on savait pas , j'arrive pas du tout avec 10h de retard ...) ! Non sérieux ils auraient pas pus en mettre 2 minimum ! Enfin sa leur fait une coupe , c'est déjà bien . En espérant qu'il termine bien leurs saisons en terminant 3ème du championnat mais ça c'est pas gagné .....
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Avr 2012 15:20

Je pense qu'inconsciemment ils ont du faire une croix sur la troisième place, mais ça dépendra aussi du match de ce soir entre Lille et le PSG...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 29 Avr 2012 19:46

NiradZedjati a écrit:Je pense qu'inconsciemment ils ont du faire une croix sur la troisième place, mais ça dépendra aussi du match de ce soir entre Lille et le PSG...

Un match nul ce soir et une victoire de Montpellier la semaine prochaine, ça m'irait très bien. :D
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Avr 2012 20:23

"Amen" te dirait Loulou Nicolin...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Avr 2012 01:58

Et bien voila le PSG a perdu à Lille 2-1, les joueurs de Carlo Ancelotti ont quasiment dit adieu au titre étant à 5 points maintenant du leader Montpellierain à 4 journées de la fin, n’empêche qu'il faudra quand même attendre les deux prochains matches dont un alléchant Montpellier vs Lille pour pouvoir confirmer tout ça...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 30 Avr 2012 08:49

NiradZedjati a écrit:Et bien voila le PSG a perdu à Lille 2-1, les joueurs de Carlo Ancelotti ont quasiment dit adieu au titre étant à 5 points maintenant du leader Montpellierain à 4 journées de la fin, n’empêche qu'il faudra quand même attendre les deux prochains matches dont un alléchant Montpellier vs Lille pour pouvoir confirmer tout ça...

Oui Monptellier - Lille va certainement décider de la fin du championnat, surtout que Lille est plus motivé que jamais après sa victoire face à Paris. En cas de victoire de Lille les trois premiers se tiendraient dans 4 petits points à trois journées de la fin. Chaud !
Mach
Beyonder

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 18:55

Ah ça fait plaisir à voir un petit topic foot ^^
Pour ma part je me suis lancé cette année vraiment à fond dans le monde du foot , je supporte tout de même L'Olympique Lyonnais ( attention depuis qu'ils ne gagnent plus rien soit 2008 il me semble ) depuis donc 4 ou 5ans.
Je suis breton , mais j'ai choisi cette équipe , car je trouve qu'elle véhicule beaucoup de valeurs importante ( une équipe de super héros? Oui presque ^^ ).
Et pour répondre au tout premier message de ce topic , la classement je pense que Montpellier finira premier , le PSG deuxième et je croise très fort les doigts pour que Lyon repasse devant le LOSC et prenne la troisième place ^^
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
La Poule Morte
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Avr 2012 20:31

Lyon est une valeur sure, et en plus vous avez eu la coupe cette année...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mai 2012 02:19

Le Real Madrid champion d'Espagne pour la 32éme fois de son histoire...Nosty doit être content !

Sinon un trés beau but a été marqué ce soir ! :bravo:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Jeu 3 Mai 2012 10:28

NiradZedjati a écrit:Le Real Madrid champion d'Espagne pour la 32éme fois de son histoire...Nosty doit être content !

Réal champion, je veux mouriiiiir... :-(
Bon ok on s'y attendait c'est pas grave, chacun son tour (un peu).

Magnifique le but!
Mach
Beyonder

Messagede Nosty » Jeu 3 Mai 2012 12:12

NiradZedjati a écrit:Le Real Madrid champion d'Espagne pour la 32éme fois de son histoire...Nosty doit être content !

ho le but ! :o

si non oui je suis plus qu'heureux.. enfin !!! ça faisait longtps qu'on l'attendait ! domage pour la LDC
mais j'ai constaté qu'hier les joueurs était vraiment HS, à l'image su penalty archi mou de cristiano (je l'aurai gifflé) ! enfin ça reste des hommes et cétait une belle victoire ! de plus ils ont réussi a battre le barça une fois cette saison ce fait de deux vrai champion, qui n'on pas compté seulement sur des faux pas de barcelone.. la saveur de la victoire n'aurai vraiment pas été la même...
donc je leut dit bravo, je suis bien contant, et j'espère la LDC l'année prochaine

ps: j'ai aussi vu hier barcelon malaga, et le résultat (4-1) ne reflète vraiment pas le jeu de malaga ! même si le barça était au dessu j'ai été agréablement surpri par cette équipe (acheté aussi par le quatari) par le beau jeu qu'elle a produit.. comme quoi l'argent et le foot.. :roll:

bref HAAALAAAA MADRID !!!!
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty

Messagede La Poule Morte » Jeu 3 Mai 2012 12:58

Je suis bien content également que ce soit le Real qui soit champion d'espagne , je ne peux pas supporter le
Barça , qui se croit supérieur à tout autre équipe , alors qu'on l'a vu en LDC face à Chelsea ...
Et je tient à souligné aussi , que je préfère une finale Bayern/Chelsea , que la même qu'on nous ressort si souvent 8-)

La Poule Morte
Kick-Ass

[Beauté] Le football c'est bon pour le brushing

Messagede Eleven » Jeu 3 Mai 2012 13:00

Leo Messi dans l'histoire (oui, encore) avec 68 buts il a battu le record de Muller, et devient le meilleur
buteur de l'histoire sur une saison...le plus dingue ? Avec 46 buts en liga à 2 journées de la fin, il pourrait
atteindre le chiffre délirant des 50 buts en 38 matchs !!!!
Image
Eleven

Messagede La Poule Morte » Jeu 3 Mai 2012 13:06

Malheureusement pour lui même avec 50 buts en liga , son ballon d'or il ne l'aura pas cette année :twisted:

La Poule Morte
Kick-Ass

Messagede JesuisIronMan » Jeu 3 Mai 2012 13:11

La Poule Morte a écrit:Malheureusement pour lui même avec 50 buts en liga , son ballon d'or il ne l'aura pas cette année :twisted:

Il l'aura ! :D :bravo:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Eleven » Jeu 3 Mai 2012 13:14

La Poule Morte a écrit:Malheureusement pour lui même avec 50 buts en liga , son ballon d'or il ne l'aura pas cette année :twisted:

C'est pas certain...là il a juste écrit l'histoire, rien que ça... Robben si il gagne la LDC et si il fait un grand
Euro ne sera pas loin...
Image
Eleven

Messagede Nosty » Jeu 3 Mai 2012 14:47

La Poule Morte a écrit:Je suis bien content également que ce soit le Real qui soit champion d'espagne , je ne peux pas supporter le
Barça , qui se croit supérieur à tout autre équipe , alors qu'on l'a vu en LDC face à Chelsea ...
Et je tient à souligné aussi , que je préfère une finale Bayern/Chelsea , que la même qu'on nous ressort si souvent 8-)

je suis a 200% pour madrid et déteste barcelone ! mais attention, il se croit au dessus de tout le monde, mais certe il ne le sont pas le real les a battu en jouant ! mais ils étaient bien au dessus de chelsea et ils ont gagné en ne jouant pas, et beaucoup grâce a la chance (une occase 1 but au match allé -> barca 20 frappes, 3poteaux etc match retour penalty raté, 2poteaux etc...) donc ok on s'en fou seul la victoire compte.. mais juste pour dire que barça en ldc était au dessus :)

ps: un madrilène qui di ça fort :sun:
Nosty

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mai 2012 15:38

Eleven a écrit:

C'est pas certain...là il a juste écrit l'histoire, rien que ça... Robben si il gagne la LDC et si il fait un grand
Euro ne sera pas loin...

Ou alors un Schweinsteiger aussi (si il gagne la LDC et que l'Allemagne brille l'été prochain), maintenant si Ronaldo fait un EURO monumental (c'est à dire qu'il mène seul son équipe à la victoire et qu'il plante beaucoup de buts) je pense que la récompense sera pour lui...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Nosty » Jeu 3 Mai 2012 15:47

oui enfin vu le groupe de la mort dans lequel est le Portugal (allemagne - pays-bas - danemark) ba on est pas dans la M**** pour tout déchiré à l'euro !
en tout cas tous va se jouer dans cette phase de poule pour le ballon d'or entre ronaldo-swensteinger (je sais plus comment ça s'écrit pardonnez-moi)- robben ou encore neuer le gardien (qui sait..)
Nosty

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mai 2012 15:59

Nosty a écrit:oui enfin vu le groupe de la mort dans lequel est le Portugal (allemagne - pays-bas - danemark) ba on est pas dans la M**** pour tout déchiré à l'euro !
en tout cas tous va se jouer dans cette phase de poule pour le ballon d'or entre ronaldo-swensteinger (je sais plus comment ça s'écrit pardonnez-moi)- robben ou encore neuer le gardien (qui sait..)

Neuer est excellent...mais il ne recevra jamais le Ballon D'Or, depuis Lev Yachin aucun gardien n'a été recompensé et pourtant y'en a eu de trés grands gardiens qui ont réalisé d'excellentes performances (y'a qu'à voir en 2006 ou Buffon méritait la récompense pour tout ce qu'il a fait avec l'Italie au Mondial...et puis son arret EXTRAORDINAIRE sur la tete de Zidane :o , mais bon ils ont préféré le donner à Cannavaro qui était le capitaine de l'équipe et qui n'a pas pas démérité non plus)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus