Bug sur le site/le forum...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Oct 2024 17:28

Pareil, mais pour le coup, j'ai l'impression que ça touche tous les sites internet. Sans doute Musk qui fait une mise à jour inutile de Twitter. :paf: A voir si ça persiste.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2024 17:29

Ah oui, idem pour moi, je pensais que ça venait du navigateur ou causé par une extension. ^^

Ah oui, c'est peut-être Musk qui bidouille en effet.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2024 19:40

Ça a l'air de fonctionner à nouveau...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2024 21:13

Oui c'est revenu à la normale pour moi aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 30 Oct 2024 20:31

Ça a recommencé un peu à déconner avec les tweets, j'ai vérifié s'il y avait une mise à jour sur chrome, c'est le cas et ça règle le souci. ;)

EDIT : Bon en fait ça continue... :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 16 Déc 2024 23:32

Il n'y que moi qui doit cliquer sur "citer" pour copier le lien des tweets dans un nouvel onglet pour les voir ? A chaque fois les nouveaux posts sont vides ou alors juste avec un commentaire qui réfère à un tweet que je vois pas

Des fois le tweet apparait si je charge le nouveau post plusieurs fois
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 16 Déc 2024 23:53

ROY a écrit:Il n'y que moi qui doit cliquer sur "citer" pour copier le lien des tweets dans un nouvel onglet pour les voir ? A chaque fois les nouveaux posts sont vides ou alors juste avec un commentaire qui réfère à un tweet que je vois pas

Des fois le tweet apparait si je charge le nouveau post plusieurs fois

Non j'ai beau vider le cache et mettre à jour mon navigateur le problème persiste, je suis souvent obligé de faire pareil...
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Déc 2024 01:23

A priori, cela vient de Twitter. Sur d'autres sites, j'ai souvent le même problème et c'est complètement aléatoire. Un coup ça marche, un coup ça plante. J'imagine que c'est le passage de Twitter à X qui fait ça. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2024 12:06

Comme je l'avais posté au-dessus, ça me fait pareil depuis un bon moment déjà, d'autant que c'est super alléatoire, un coup c'est bon, un coup ça reste vide un long moment, un coup tous les tweets de la page sont présents et un autre il n'y en a qu'un qui apparaît :perp:, bref.. je n'ai rien trouvé à faire de plus que de recharger la page jusqu'à ce que ça s'affiche (F5.. F5.. F5.. F5.. F5.. F5...).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 17 Déc 2024 16:47

Ah oui d'accord donc ça ne vient pas de moi

Je me souvenais des messages du dessus mais je croyais que c'était passager
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2024 19:05

Non, non, c'est carrément récurant, et comme le précise le Boss, en effet ça arrive aussi sur différents site, sur CBM par exemple c'est presque une fois sur deux ou trois.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 17 Déc 2024 20:25

Comme j'utiliste un des autres thèmes et que j'ai une connexion ADSL pourrie j'en étais venu à me dire que ça venait de moi

Au final je vais pas sur les autres sites alors :lol:
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2024 21:05

Tu n'as pas de nouvelles d'une installation prochaine de la fibre par chez toi ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 17 Déc 2024 21:10

L'immeuble est raccordé mais les gaines sont bouchées, soit le cable se vide et s'enroule dans le mur, donc il faudrait que j'appelle la proprio et qu'elle fasse changer les gaines, ça attendra un déménagement. Par contre Red qui augmente le forfait ADSL à 20€ alors que la Fibre est à 23 ça pique
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2024 21:23

C'est de plus en plus couteux de toute façon, et cela me rappelle qu'il y a quelques temps les politiques et les patrons de FAI soulignaient tous qu'internet n'était pas assez cher en France par rapport au reste de l'Europe.

Sinon, ouaip, je me souviens maintenant de cette histoire gaine :paf:, j'avais eu d'ailleurs le même problème et Orange avait voulu me faire payer alors que c'était gratuit, et du coup j'étais passé chez Free, et ils me l'ont fait sans problème en passant par la gaine de l'interphone au lieu de celle du téléphone qui ne passait pas comme chez toi.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 17 Déc 2024 22:33

Perso le mec m'a dit que c'est à la proprio de payer. On n'a pas essayé l'interphonne mais je je pense que ça ne fonctionnerait pas car l'entrée avec interphone est à l'opposé de l'entrée avec les arrivées fibre.

Sinon une nouvelle voisine a eu un dérogation du syndic pour faire poser des goutières dans le couloir car les fournisseurs ne voulaient pas lui faire souscrire de ligne ADSL vu que la fibre est dispo dans l'immeuble maintenant. Faudrait que je demande aussi mais comme j'ai accès au net je m'attends à un refus
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 18 Déc 2024 12:05

Faut insister, franchement la fibre est dispo, il n'y a pas de raison que le syndic refuse de faire le nécessaire.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum