de Yehuda » Mar 27 Mai 2025 06:21
Un très très gros caméo ? Ça m’évoque, connaissant l’humour de James Gunn en particulier sur cette série, le misdirect donné en interview par Paul Bettany à l’époque avant le finale de WandaVision comme quoi il jouait face à un acteur avec qui il avait toujours rêvé de tourner … et en faite il s’agissait de lui-même en tant que White Vision x)
Je m’attends à une éventuelle rencontre entre Eagly et Krypto si en effet c’est une vanne. Dans le cas contraire ce qui serait cool et intéressant c’est soit le retour de Rick Flag Jr. qui revient de chez les morts d’une manière ou une autre, soit un caméo de Blue Beetle par exemple (plutôt la version Ted Kord de préférence). Un autre cameo possible qui serait osé ce serait Gal Gadot en Wonder Woman !
Après James Gunn semble avoir dit qu’à part Maxwell Lord, Hawkgirl et Guy Gardner il y aurait plusieurs autres personnages de l’univers DC qui apparaitraient dans la saison dont un issu du film Superman. Mais du coup je suis limite davantage curieux pour ces autres personnages : et si le deuxième Peacemaker qu’on voit dans le trailer était Clayface (déjà apparu dans Creature Commandos au passage) ? Autre truc qui pourrait être dans la veine de James Gunn, le Frankenstein de David Harbour qui viendrait prêter main forte à Rick Flag Sr.
Dernier point il semble faire une grosse emphase sur la Quantum Unfolding Chamber (dans la saison 1 la salle où sont rangés les équipements de Peacemaker, notamment ses casques, ainsi que l’armure de White Dragon). A moins que j’ai mal compris, Gunn dit qu’on va découvrir plus sur les technologies qu’elle renferme dans le film Superman o_0 ça pourrait avoir un lien avec Engineer ?