Mitigé sur ce dernier épisode de saison qui entretient une ambiance inutilement tordue. Bien que je comprenne ce qu'ils ont voulu faire, je ne trouve pas que ce soit de la meilleure des manières. Et puis tout ça pour ça, sans réel aboutissement de quoi que ce soit finalement. Bref, j'ai trouvé ça surfait, et ça se ressent que la saison de dix huit épisodes prévue au départ a été coupée en deux. Cela reste quand même malgré tout un plutôt bon épisode, mais j'espère que la saison suivante sera meilleure.
J'ai trouvé la chanson de trop pendant la scène à l'hôpital.
Dans la scène de combat de l'appartement, pourquoi sont-ils partis sur des ralentis systématiques avec Pupu ?
Le visuel en contre plongée sur l'explosion de l'appart est plutôt chouette. Et il y a de très jolis plans sur le ciel étoilé en fin d'épisode.
C'est enfin le retour de Karen, il était temps !
Cette exécution finale est de mon point de vue inutilement trash.

L'armée des Defenders est teasée, ça promet en espérant que ce sera pour le mieux.
Enfin, la scène mid-gén est uniquement là pour justifier la fuite de Franck (dont on se demande pourquoi il est aller se fourrer dans leurs pattes sans plus de précautions), histoire qu'il soit libre pour son prochain "special" en solo. Ah, et puis la bêtise du gars qui le surveille a de quoi faire se lever fortement un sourcil.