de EagleWolf » Sam 31 Mai 2025 16:57
M'ouais enfin.. j'estime que ce n'est pas obligatoirement à dénigrer pour autant, même si ça reste évidemment au niveau des rumeurs. Pour WWHulk, je me dis que c'est toujours possible, mais pour la prochaine saga qui sera axée entre autres sur le cosmique, je n'ai jamais cru qu'ils allaient démarrer ça en plein multivers. Pour DS3, c'est bien le seul qui me chagrine vu qu'il y avait vraiment de quoi continuer assez rapidement en étant tout à fait dans le sujet d'autant avec ce 'tease' en mid-credit, mais rien empêchera qu'il soit gardé pour un peu plus tard, en début de nouvelle saga pour lancer une nouvelle piste. Et pour Shang-Chi, c'est toujours le hic d'un BO trop juste du premier pour vraiment le valider sans crainte, et là encore.. quel intérêt avec le multivers, donc incertitude de l'utilisation/apparition du perso dans d'autres franchises plutôt qu'une suite. Pour le reste du cast de Doomsday, ils peuvent l'envoyer n'importe quand, quand bon leur semble via une vidéo comme la première fois ou même autre chose, et j'ai d'ailleurs trouvé un peu aberrant que les scoopers aient "prévu" une annonce au Comic-Con.