et si tout les membres du forum n'etait qu'une creation de M.O.C??genre creation à la "Sorciere Rouge"??

en fait c'est la seule membre du forum et elle nous a tous inventé !!!

oula je commence a sombrer dans la folie moi aussi

Dio Brando a écrit:M.O.c et tout ses personnalité lol!!!![]()
et si tout les membres du forum n'etait qu'une creation de M.O.C??genre creation à la "Sorciere Rouge"??![]()
en fait c'est la seule membre du forum et elle nous a tous inventé !!!![]()
![]()
oula je commence a sombrer dans la folie moi aussiil est temps que j'aille reposer mon cerveau
![]()
Mr Showstopper a écrit:Je suis en mode révision bac mais j'ai pas fini d'étudier mes cours de géographie. Me reste 100 pages environ et donc les chapitres sur l'Asie et la frontière ainsi que sur la puissance de l'UE.
Sinon les maths et moi ça fait 45, la philo j'en parle même pas j'y vais au talent.
Je dois commencer ma préparation pour les textes oral d'espagnol mais la j'ai pas le temps puisque je mise tout sur ma réussite en Histoire/Géo et Eco
Je dois aussi faire à manger, le ménage, m'occuper de mes chats.
faut que j'aille au ciné car sinon je suis en manque
Bref je suis débordé et je suis dans la merde.
Sans compter que je fais une allergie a je ne sais pas quoi qui me provoque des irritations derrière les cuisses mais j'ai toujours pas trouvé la cause
Bref j'ai une vie palpitante
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Je suis en mode révision bac mais j'ai pas fini d'étudier mes cours de géographie. Me reste 100 pages environ et donc les chapitres sur l'Asie et la frontière ainsi que sur la puissance de l'UE.
Sinon les maths et moi ça fait 45, la philo j'en parle même pas j'y vais au talent.
Je dois commencer ma préparation pour les textes oral d'espagnol mais la j'ai pas le temps puisque je mise tout sur ma réussite en Histoire/Géo et Eco
Je dois aussi faire à manger, le ménage, m'occuper de mes chats.
faut que j'aille au ciné car sinon je suis en manque
Bref je suis débordé et je suis dans la merde.
Sans compter que je fais une allergie a je ne sais pas quoi qui me provoque des irritations derrière les cuisses mais j'ai toujours pas trouvé la cause
Bref j'ai une vie palpitante
Mine de rien, tu es un bon candidat à ma succession dans le domaine "VDM"
Dyo a écrit:Je sais mais vous êtes pas les premiers à me le dire... Donc je me pose des questions.![]()
stratus a écrit:Dyo a écrit:Je sais mais vous êtes pas les premiers à me le dire... Donc je me pose des questions.![]()
M. Scoumoune is your master
Voir ton idole
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités