encore plus vide et plat que celui de Endgame"I am certainly excited for Doomsday, although...I'm hearing it's not going so good."

Sue Storm : "Victor was always the smartest guy in the room. He used to be different. He used to be kind; he used to be caring. Everything he loved was taken from him. I knew he was lost, but I did not realise that he was broken."
Doom : "All of you have lived stolen lives. Now you must give them back."
Reed : "Answer me, Victor! Did you do this?!"
Thor : "I swear you will beg for hell long before I grant it."
Doom : "Hell answers to me, for I am Doom."
Et vu le condensé qui s'annonce, tu m'étonnes qu'il galère à le monter.

LMO42 a écrit:Sans être parfait, ce trailer est déjà bieeeeeeeeeeeeen plus attrayant et intéressant que l'officiel de la semaine dernière.
La contre-partie, c'est qu'il confirme à la ligne de dialogue prêt le principal leak qui traîne depuis plusieurs mois.Et vu le condensé qui s'annonce, tu m'étonnes qu'il galère à le monter.
Et si ce leak se confirme (+ l'apparition de Reynolds qui renforce encore plus la crédibilité du truc), cela confirme aussi ce déjà ô combien décrié en ligne début du film, qui risque de faire une terrible pub négative au film à sa sortie (perso en tout cas je n'irais clairement pas le voir si c'est bel et bien le cas (car c'est affligeant et du gros lazy writing, principalement), comme un grand nombre de personnes l'attestent).
(La mort de Spider-Maguire et de son univers ?)
mais j'aurais justement eu tendance à dire que ça manque d'une narration qui met en avant l'épée de Damoclès qui plane sur les univers alternatifs pré-MCU, et laisser entendre qu'elle va remonter le fil de nos franchises préférées, jusqu'à tuer la Chronologie Sacrée du MCU. Que Fatalis vient les chercher "une par une". Et même si in fine c'est pas vraiment le déroulé du film une fois projeté, ça permettrait d'instaurer un enjeu catastrophiste qui a le pouvoir d'attirer le spectateur en salles, qui veut savoir ce qui va advenir de ses trente ans d'investissement Marvel au cinéma.Azarion a écrit:
Si cette deuxième BA est meilleure pour donner une présence à Fatalis, elle manque toujours d'un élément essentiel : sa motivation.
Les Incursions ne sont jamais citées, jamais montrées (Xavier qui regarde du feu par la fenêtre n'indique rien hormis "danger" sans situer vraiment quoi), et on n'a pas à jouer aux devinettes sur la base des films précédents (qui regorgent de concepts multiversels tous plus foutraques les uns que les autres) ou sur la dernière rumeur MyTimeToShineHello en date.
Alors je sais pas si ça fait le pont avec la fuite que tu appréhendes![]()
![]()
(La mort de Spider-Maguire et de son univers ?)
![]()
![]()
mais j'aurais justement eu tendance à dire que ça manque d'une narration qui met en avant l'épée de Damoclès qui plane sur les univers alternatifs pré-MCU, et laisser entendre qu'elle va remonter le fil de nos franchises préférées, jusqu'à tuer la Chronologie Sacrée du MCU. Que Fatalis vient les chercher "une par une". Et même si in fine c'est pas vraiment le déroulé du film une fois projeté, ça permettrait d'instaurer un enjeu catastrophiste qui a le pouvoir d'attirer le spectateur en salles, qui veut savoir ce qui va advenir de ses trente ans d'investissement Marvel au cinéma.
En l'état, Fatalis sort de nulle part, ne se présente en rien comme une réponse concrète à un problème dont on n'explique de toute façon pas les tenants. Il est juste là à aura-farm comme quoi il va falloir "faire des choix impensables" et que les héros "vivent des vies volées". C'est vague au possible, ça arrive après une Saga qui a désintéressé et divisé, je vois pas comment on peut emballer 2 milliards au box office avec ça comme matériel promotionnel.
Indépendamment du teasing fait au préalable, les BA d'Infinity War expliquaient simplement "surpopulation -> six pierres magiques -> un claquement de doigt pour la résoudre". À partir de ça, toutes les apparitions et répliques de Thanos avaient du poids.
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité