Dunno a écrit:Jumper était pas mal, mais encore une idée pas très bien exploitée.
Perso, c'est surtout le role de la fille que j'ai pas aimé. Trop potiche, trop gnan-gnan... de nos jours, c'est bon quoi, une fille c'est plus une plante verte. Elle peut faire des choses aussi.
Ah oui, et puis le twist final avec sa mère... mouai bof. c'était à la fois prévisible et à la fois, j'espérai que ça n'arrive pas.
mais l'idée était pas mal. ce qui gêne, c'est un peu l'organisation religieuse qui veut les tuer... euuuuuuuh... perso ça me bloque un peu quand ça parle de religion dans un film, comme ça, alors que ça sort de nulle part.
l'autre truc fun, et je m'en suis rendu compte qu'après avoir enchainé twilight et jumpers, c'est que la fille de sa mère qui ouvre la porte à la fin, c'est kristen stewart. Donc, comment passer de personnage principal à personnage inutile.
Sinon, j'ai pas non plus compris le truc religieux, si c'était juste une organisation ça aurait pu passer mieux. Ou alors si le côté religieux était poussé à fond, genre son pouvoir est divin, des trucs avec des anges, etc. La, c'est gratuitement, c'est pour justifier le nom de templier, et basta. Bah forcément, ca fait du caca. Alors que Push, c'est une organisation plus ou moins médicale, donc ca passe, ca fait "truc high tech".