Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Captain Marvel - Les News !

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 14:24

L'annonce vient d'etre faite.

Miss Marvel sera apparemment bien adapté à l'écran et fera parti de la phase 2 de Marvel Studio:

A script for a Ms/Captain Marvel movie is ready to go. They just needed an actress. Marvel are having a meeting in a couple of weeks and will be ready to announce some films then … He said we’d be pleasantly surprised.


Alors quelle actrice pour interpréter Miss Marvel?

Quelle histoire pour ce film qui amènera vers Avenngers2?

Comment attirer un public avec personnage qui porte le nom du studio?

Marvel va prendre un gros risque en adaptant ce personnage dotant plus qu'il est le troisième personnage féminin a obtenir un film en solo après Elektra et Catwoman (dont on connait le succès critique/spectateurs)

Ce qui m'étonne le plus c'est que le script est déjà prêt, ce qui signifie que c'est probablement la grosse annonce de Feige.

Allons-nous avoir un tournage dans peu de temps pour une sortie vers l'été 2013?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Mar 22 Mai 2012 14:26

Ca va être très très chaud à réalisé mais bon ... Après tout Marvel Studio n'a quasiment fait aucune fausse note ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 14:28

OMG je viens d'avoir une révélation:

La blonde serveuse dans Avengers, ça serait pas elle Miss marvel???!!!!

Bon ok c'est pas forcément son vrai nom et son histoire sachant qu'elle est pas serveuse mais vu que Marvel se permet de prendre des libertés.. Puis elle était peut être en mission
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 14:38

J'en avais parlé hier (c'est Joe Quesada qui a fait cette confidence) mais très sincèrement, tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle, je préfère ne pas y croire...
En tout cas je trouve qu'elle a bien plus de potentiel que Catwoman ou Elektra.
Et pour la fameuse serveuse son nom est Beth, donc ça ne correspondrait pas au profil. (et puis elle a l'air bien neuneu la serveuse... alors que c'est pas le cas de Carol Danvers)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Miss Marvel, le film (quasi officiel)

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 14:40

et si ça s'avérait etre le cas ça serait foiré comme intro
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Miss Marvel, le film (quasi officiel)

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 14:41

Comme je l'ai dit sur l'autre forum hier soir, je doute que ce soit officiel...
Le projet arrive comme un cheveu sur la soupe, est annoncé par un ponte qui n'a rien à voir avec le MCU, mais juste l'aspect comics (Joe Quesada) et l'info vient d'un site pro-DC...

Les Krees n'ont pas été introduits dans le MCU, donc raconter ses origines, ca prendrait un temps fou.
Le film n'est demandé que par une poignée de fans qui préféreraient plus voir Ant-Man que Carol.

Et non, la serveuse ne peut-être Miss Marvel... Carol Denvers ne s'appelle pas Beth...

Bref, j'y crois pas du tout...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 14:43

Ba elle pourrait être une infiltrée avec un nom d'emprunt mais ça fait un peu zarb quand même mais je me demande s'ils vont intégrer les Kree ou s'ils vont partir d'Avengers et des Chitauris

En tout cas pour moi ça semble officiel. on parle d'une grosse annonce de Feige à venir dans les semaines qui viennent, Whedon qui demande à ce qu'il y ait plus de femmes dans Avengers

Tout coïncide
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 14:46

Mr Showstopper a écrit:En tout cas pour moi ça semble officiel. on parle d'une grosse annonce de Feige à venir dans les semaines qui viennent, Whedon qui demande à ce qu'il y ait plus de femmes dans Avengers


C'est ça qui m'a fait tilter.
N'introduire que Janet dans Avengers 2, ce serait toujours limite pour le quota de femmes.
Et à part Miss Marvel, je ne vois pas qui ils pourraient introduire comme personnage principal féminin fort et puissant.
Donc si la rumeur se révèle vraie, ce ne serait pas une surprise pour moi.
Mais je préfère être pessimiste, pour éviter d'être déçue.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 14:49

Dyo a écrit:
Mr Showstopper a écrit:En tout cas pour moi ça semble officiel. on parle d'une grosse annonce de Feige à venir dans les semaines qui viennent, Whedon qui demande à ce qu'il y ait plus de femmes dans Avengers


C'est ça qui m'a fait tilter.
N'introduire que Janet dans Avengers 2, ce serait toujours limite pour le quota de femmes.
Et à part Miss Marvel, je ne vois pas qui ils pourraient introduire comme personnage principal féminin fort et puissant.
Donc si la rumeur se révèle vraie, ce ne serait pas une surprise pour moi.
Mais je préfère être pessimiste, pour éviter d'être déçue.



A part Spider-Woman......
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 14:51

Ouais enfin Spider-Woman... Je l'apprécie mais ça risque pas d'arranger la situation entre Sony et Marvel :lol: et puis le public crierait au copier-coller, et je peux le comprendre...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 14:51

Mr Showstopper a écrit:Ba elle pourrait être une infiltrée avec un nom d'emprunt mais ça fait un peu zarb quand même mais je me demande s'ils vont intégrer les Kree ou s'ils vont partir d'Avengers et des Chitauris

Pourquoi prendre un nom d'emprunt si elle n'est pas connue?
Et puis ca ne collerai pas du tout avec son histoire.

Mr Showstopper a écrit:En tout cas pour moi ça semble officiel. on parle d'une grosse annonce de Feige à venir dans les semaines qui viennent, Whedon qui demande à ce qu'il y ait plus de femmes dans Avengers

Ant-Man est bien plus avancé et pourtant le film n'a pas été officiellement annoncé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Nya » Mar 22 Mai 2012 14:52

Là c'est vraiment un gros risque de la part de Marvel s'ils font un film sur elle, parce que bon à part les fan de comics, ben je pense pas que grand monde la connaisse, puis je pense qu'ils auraient du l'introduire avant dans un des films de Marvel et après faire un film si le succès du personnage est là, parce que là sa va être chaud car je pense pas que le spectateur "normal" risquerait d'aller un perso de comics qu'il ne connait pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 14:54

Superbiz a écrit:Ant-Man est bien plus avancé et pourtant le film n'a pas été officiellement annoncé...


Secret de polichinelle...

Nya a écrit:Là c'est vraiment un gros risque de la part de Marvel s'ils font un film sur elle, parce que bon à part les fan de comics, ben je pense pas que grand monde la connaisse, puis je pense qu'ils auraient du l'introduire avant dans un des films de Marvel et après faire un film si le succès du personnage est là, parce que là sa va être chaud car je pense pas que le spectateur "normal" risquerait d'aller un perso de comics qu'il ne connait pas.


Je pense que Marvel peut maintenant se permettre une prise de risques après le succès d'Avengers. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 14:55

Nya a écrit:Là c'est vraiment un gros risque de la part de Marvel s'ils font un film sur elle, parce que bon à part les fan de comics, ben je pense pas que grand monde la connaisse, puis je pense qu'ils auraient du l'introduire avant dans un des films de Marvel et après faire un film si le succès du personnage est là, parce que là sa va être chaud car je pense pas que le spectateur "normal" risquerait d'aller un perso de comics qu'il ne connait pas.



En même temps vu le succès d'Avengers, t'as juste à foutre une actrice assez connu et un bon réal, tu joues tout sur la promo et c'est gagner
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Miss Marvel

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 14:56

Nya a écrit:Là c'est vraiment un gros risque de la part de Marvel s'ils font un film sur elle, parce que bon à part les fan de comics, ben je pense pas que grand monde la connaisse, puis je pense qu'ils auraient du l'introduire avant dans un des films de Marvel et après faire un film si le succès du personnage est là, parce que là sa va être chaud car je pense pas que le spectateur "normal" risquerait d'aller un perso de comics qu'il ne connait pas.

pas sur, c'est la mode, et c'est ce qui fonctionne le mieux à l'heure actuelle, surtout catégorie blockbuster.
De plus green lantern chez DC n'était pas non plus spécialement connu.
quand au public masculin, bah, il ira ! :)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 15:03

Superbiz a écrit:Comme je l'ai dit sur l'autre forum hier soir, je doute que ce soit officiel...
Le projet arrive comme un cheveu sur la soupe, est annoncé par un ponte qui n'a rien à voir avec le MCU, mais juste l'aspect comics (Joe Quesada) et l'info vient d'un site pro-DC...


C'est pas la première fois qu'il y a des rumeurs concernant un film sur Mrs.Marvel. Donc c'est possible que le projet soit plus avancé qu'on le pense, et faut pas oublié les 2 projets secrets de Marvel Studio.

Perso j'y crois, c'est le personnage féminin de Marvel qui a le plus de potentiel. Car a part elle je ne vois que Spider-Woman, mais cela risque d'être compliqué comme là dis mascotte.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Miss Marvel

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 15:04

Joe Quesada a annoncé que les plans du MCU étaient de mettre des personnages clés de l'univers plutôt que des personnages méconnus et voulus par les fans.

Si on peut me dire le rôle clé de Miss Marvel dans l'univers Marvel, ca m'intéresse... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 15:13

Superbiz a écrit:Joe Quesada a annoncé que les plans du MCU étaient de mettre des personnages clés de l'univers plutôt que des personnages méconnus et voulus par les fans.

Si on peut me dire le rôle clé de Miss Marvel dans l'univers Marvel, ca m'intéresse... :roll:



Oui et il faut mettre plus de femmes aussi pour le prochains Avengers. Donc faut bien dire qu'il n'y aura pas que les persos clé
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 15:14

Elle a été leader des Vengeurs (après Civil War), c'est l'un des personnages féminins de Marvel les plus connus et les plus puissantes. Elle a eu sa propre série de comics, et nouvelle en août.

Elle est tout de même un personnage important de l'univers Marvel, certes pas autant qu'un Thor ou un Captain America, mais elle a son importance.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Miss Marvel

Messagede mianos » Mar 22 Mai 2012 15:19

c'est surtout, peut-être après Miss Hulk et sans compter les mutantes (parce que Malicia, Tornade ou Jean "Phoenix" Gray ça envoie aussi niveau puissance) la super-héroîne la plus forte chez Marvel.
comme il est dit dans un récent épisode d'Earth Mightiest Heroes : "Elle est aussi puissante que Thor et aussi forte que Hulk", j'ignore si c'est vrai mais elle fait partie clairement des poids lourd, et face au maître de Dio Brando va en falloir du lourd
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Miss Marvel

Messagede Superbiz » Mar 22 Mai 2012 15:56

Mouais enfin mettre plus de femmes, c'est bien, mais il y en a peu dans l'univers Marvel...
Ensuite certes elle a été leader des Vengeurs après Civil War, mais elle n'a pas un rôle aussi important qu'un Doctor Strange ou que d'un Ant-Man...

On la voit de plus en plus dans l'univers Marvel, mais j'trouve qu'elle est dispensable... Ou plutôt interchangeable.


EDIT : Et puis bon, avant que le projet ne soit laissé tombé... Miss Marvel n'était pas censée être un rôle récurrent de A.K.A. Jessica Jones?
Parce que c'est bizarre que si peu de temps après que la série ait été officiellement annulée, un script soit déjà prêt pour elle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 22 Mai 2012 15:59

Il a juste été dis qu'elle devait apparaître dans la série. Mais j'ai jamais entendu dire que le personnage serait récurent.

Et comme je le disais plus haut, on a souvent eu des rumeurs sur un film centré sur ce personnage. Je serais donc pas surpris que le projet soit avancé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 16:08

Elle a un background assez intéressant et qui pourrait participer à l'élaboration des prochains Avengers.
Et peut-être que justement, à cause du projet sur Miss Marvel qui serait concrétisé, la série sur Jessica Jones est en stand-by...
Et puis zut quoi, un peu de piment girly ne ferait pas de mal :twisted: :kiss:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Mai 2012 17:52

Our own Josh Wilding attended this panel and assures me that Quesada said no such thing during the panel. The reporter supposedly spoke with Quesada off panel but it all seems rather dubious now. Don't be surprised if Quesada makes a statement denying this.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mar 22 Mai 2012 18:02

Bizarre que le journaliste se soit du coup vanté d'un truc pareil.. Je sais bien que la course au scoop existe mais quand même...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron