Donc je vous met juste le début ^^
Karak a écrit:Bon, j'ai commencé a redimensionner mon Gif. J'ai cherché pour le redimensionner rapidement et finalement, j'ai opté pour le faire manuellement. ET 89 images c'est assez long
Karak a écrit:Bon, j'ai commencé a redimensionner mon Gif. J'ai cherché pour le redimensionner rapidement et finalement, j'ai opté pour le faire manuellement. ET 89 images c'est assez long
Mr Showstopper a écrit:http://www.marianne2.fr/Le-buzz-du-zombie-de-Miami-une-invasion-est-elle-possible_a219152.html
A mon avis cet article donne plus envie de tester qu'autre chose
Mach a écrit:Karak a écrit:Bon, j'ai commencé a redimensionner mon Gif. J'ai cherché pour le redimensionner rapidement et finalement, j'ai opté pour le faire manuellement. ET 89 images c'est assez long
Je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel mais si tu as PhotoShop il y a le traitement par lot, tu lui dit quoi faire pour une liste d'images et il fait tout tout seul. J'ai découvert ça après avoir redimensionné un gif de 200 images, ça m'a changé la vie.
Angelus a écrit:Mr Showstopper a écrit:http://www.marianne2.fr/Le-buzz-du-zombie-de-Miami-une-invasion-est-elle-possible_a219152.html
A mon avis cet article donne plus envie de tester qu'autre chose
Ils aiment le sensasionnel ces pseudos journalistes c'est dingue... Sinon c'est flippant, j'ai vu les photos et la vidéo et c'est vrai que c'est goreIl lui a mangé un oeil et le nez... Le sel de bain c'est vendu dans certains magasins en plus...
Enfin si jamais les zombies débarquent, faudra vite trouver Bear Grylls et rester à côté de lui
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Bon, j'ai commencé a redimensionner mon Gif. J'ai cherché pour le redimensionner rapidement et finalement, j'ai opté pour le faire manuellement. ET 89 images c'est assez long
T'aurais pas du...
Kendall va quitter le forum maintenant
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Karak a écrit:Bon, j'ai commencé a redimensionner mon Gif. J'ai cherché pour le redimensionner rapidement et finalement, j'ai opté pour le faire manuellement. ET 89 images c'est assez long
T'aurais pas du...
Kendall va quitter le forum maintenant
Surtout que lorsque j'ai vu ce Gif, j'ai complètement zappé le culte que vouaient certaines personne à Loki
Mais moi j'aime Hulk alors pouet !
M.O.C a écrit:Mais tu ne perds rien pour attendre si jamais il y a une scene un jour où Thanos eclate la tête du géant vert alors je la mettrais en signature rien que pour que tous les jours tu ressente ce que je ressent à présent.![]()
![]()
Dyo a écrit:Je suis faible.
Le pire c'est que j'ai un prétexte en or massif pour le faire, mais je sens qu'il va me prendre pour une folle..
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités