Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:C'est pas un Dieu mais un titan
mets lui un gant, ça devient un Dieu!
meme le gant de Mickey Mouse ?
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:C'est pas un Dieu mais un titan
mianos a écrit:Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:C'est pas un Dieu mais un titan
meme le gant de Mickey Mouse ?
Mr Showstopper a écrit:Nan mais vous le croyez vous? J'ai 10 textes et je tombe pile sur celui que je maitrise le moins et que je comprends le moins. Bref 1h30 d'attente pour un orale de 6 minutes, vive la vie.
Je hais la date de mon anniversaire
Mr Showstopper a écrit:Nan mais vous le croyez vous? J'ai 10 textes et je tombe pile sur celui que je maitrise le moins et que je comprends le moins. Bref 1h30 d'attente pour un orale de 6 minutes, vive la vie.
Je hais la date de mon anniversaire
Dunno a écrit:ouaiiis j'ai eu une tablette en cadeau au boulot. je suis contente ^^
bon c'est une petite archos, donc on est bien loin de l'Ipad. Mais c'est cadeau, ca fait mumuse, ca fait zizir.
du coup j'ai découvert Angry Birds
Mach a écrit:Comme Dunno, je peux passer des heures sur Fruit Ninja quand je vois mon frère (il a une tablette, moi non).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités