stratus a écrit:Mach a écrit:Je crois que c'est 50%, mais il y a des conditions, ca marche pas avec toutes les professions, genre les libérales ou saisonniers non, et d'autres non plus.. Déjà, dans les petites boites c'est pas toujours ça, et si y a beaucoup de turn over c'est mort.. Moi je paye 80e/mois de transport (3 zones..), remboursé a 50% par le boulot.. Car non étudiant c'est 2 fois plus cher que étudiant, et si a la prochaine rentrée tu as plus de 25 ans tu vas payer plein tarif, même si tu es étudiant..
Dans le privé, par défaut, c'est au moins 50%, c'est une certitude. Et c'est 50% du transport en commun si tu n'as pas de moyen autre et gratuit (navette de la boite, etc) pour venir. Si tu dois venir en voiture (gain de temps important, etc) c'est au forfait kilométrique je crois.
Ok ok, je te crois, c'est vrai que je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le privée.
stratus a écrit:Mach a écrit: tout le monde nous a limite dit "vous avez vraiment pas de bol" quand on est parti.![]()
Comme dans "bienvenu chez les chtis"
Voilà, c'est exactement ça. Même de la famille à Lyon nous a dit ça, alors que pour moi Paris/Lyon même combat...
Enfin bon chacun son truc hein, je voulais juste savoir pourquoi Paris était une priorité pour Mianos et M.O.C.