Mach a écrit:Après Bein Sport c'est bien pour la L1 vu qu'ils ont le monopôle (8 match sur 10 par semaine), ils ont aussi la LdC etc. Tout ça pour dire : finalement est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder Canal?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Et bien ce fut une journée très intense cinématographiquement!!!
Captain America (1991), Fantastic Four (1994) et The Loosers...
Vivement, la prochaine!!!
Il n'y a pas que cinématrographiquement qu'elle a été intense...!
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Et bien ce fut une journée très intense cinématographiquement!!!
Captain America (1991), Fantastic Four (1994) et The Loosers...
Vivement, la prochaine!!!
Il n'y a pas que cinématrographiquement qu'elle a été intense...!
Vous étiez chez beerman?
Vous étiez combien?
Vous avez fait quoi?
Nya a écrit:Elle a un nom ta nouvelle meilleure amie Dyo?
Mach a écrit:C'est plus Dio Brando, c'est Dioc Gyneco.
mianos a écrit:je savais pas que regarder les 4 fantastique et l'homme elastique pouvait donner de tels idées...
Dunno a écrit:personne n'a relevé la phrase hyper tendancieuse de Dio, donc je ne le ferai pas
Mach a écrit:C'est plus Dio Brando, c'est Dioc Gyneco.
mianos a écrit:je savais pas que regarder les 4 fantastique et l'homme elastique pouvait donner de tels idées...
M.O.C a écrit:Dio B quesqui t'as prit de te faire une coupe pareille? Tu fais vraiment......."étrange".
Sinon je me dis que j'ai plus trop envie de loger chez Beerman, la perspective de tomber nez à nez avec Angelen plastoc ne me réjoui pas vraiment.![]()
LES GARS FAUT ARRÊTER LA FUMETTE!!!
mianos a écrit:peur de la compétition MOC ?![]()
bon sur cette remarque idiote je m'en vais me coucher moi, bonne nuit à tous.
M.O.C a écrit:Sinon je me dis que j'ai plus trop envie de loger chez Beerman, la perspective de tomber nez à nez avec Angelen plastoc ne me réjoui pas vraiment.![]()
Dio Brando a écrit:M.O.C a écrit:Sinon je me dis que j'ai plus trop envie de loger chez Beerman, la perspective de tomber nez à nez avec Angelen plastoc ne me réjoui pas vraiment.![]()
Elle est tres sympathoche Angela! aaaah... sa plastique de reve me laisse reveur... bon je ne l'ai pas dragué vu que c'est la nana de Superbiz puis faut dire qu'elle n'est pas trop bavarde...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités