Marvel Universe 1 (Octobre 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
10%
****
4
40%
*****
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Marvel Universe 1 (Octobre 2013)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Nov 2011 23:08

Image

Le topic pour discuter et donner son avis sur le dernier numéro de la revue Marvel UNIVERSE ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Stratus » Ven 23 Déc 2011 12:26

J'avais pas vu ton post..
Je colle le mien.. xD



Petit topic pour parler uniquement des parutions de Marvel Universe.

Le dernier en date, le volume 30 :
Image
Le nouvel Escadron Divin entre enfin en scène. Vous découvrirez aussi ce qu'est devenu Thor dans un récit poignant signé J.M. DeMatteis et Brian Ching. Vous assisterez également à la résurrection de plusieurs X-Men (et Alpha Flight !) grâce au Roi du Chaos. Le texte est de Chris Claremont et Louise Simonson, les images de Dougie Braithwaite.

Pour ma part, je les suis depuis longtemps. J'ai adoré la saga War of king mettant en scène les kree, les shyars, les skrulls qui prennent cher, les gardiens de la galaxy, les starjamers. C'était super sympa, beau, pour ceux (comme moi) qui ne connaissaient pas les super héros de cette partie de l'univers marvel bien expliqué et bien présenté.

Ensuite, Realm of king, la suite directe. La fin de WoK était bizarre, un gros cataclysme (une faille énorme dans l'univers, qui risquait de le faire s'écraser sur lui même), tout le monde est dans la merde et faut agir. Bon, pourquoi pas, mais moins fan. Sur fond de "on domine une partie de l'univers même si on nous aime pas et on essaye de faire au mieux)

Il y avait eu à un moment une partie en rapport avec Secret invasion, ou des super héros de la terre (en fait, des dieux surtout..) partaient dan le "panthéon divin" pour tuer les "dieux skrulls" ce qui empêchaient les skrulls de gagner, privés de leur fois. Et un dieu japonais est resté sur place..

.. Et on arrive sur Chaos War. Le dieu japonais (mikaboshi ?) A aspiré 10 000 Divinités, est devenu une espèce d’entité suppérieur et non naturelle, et c'est aux héros de la terre de l'arrêter. Hercule revient enfin ressuscite pour essayer de lui botter les fesses en étant un super dieu. Et dans ce dernier tome, c'est thor qui s'y met.

Bah autant WoK j'adorais, autant là c'est n'importe quoi. Dans ce tome, il y a de la résurrection, de la mort "mais pas mort", des monstres qui appairassent et disparaissent mais en fait ils ont pas vraiment apparu.. Bref, j'ai hâte que ça finisse et qu'on passe à autre chose, c'est trop bizarre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 23 Déc 2011 20:14

Franchement pareil, du grand n'importe quoi, déja les dessins sont fouillis, faut s'y retrouver, et personnellement, je me considère pourtant pas comme un débile mais ... Je comprend rien a l'histoire, trop de personnages (pas interessant pour 90% d'entre eux), ils nous collent des divinités improbables ( du genre le dieu des tasses jeunes ... J'exagère mais vous voyez le genre ...).
Donc comme Stratus vivement que ça finissent ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Dim 25 Déc 2011 18:13

Dites moi, savez vous quand "The Thanos Imperative" arrive en France??? d'apres ce qu'on m'a dit ce serait la suite de Realm of King (suite de War of King). je n'ai pour lu aucun des 2

Je dois dire que l'univers cosmique m'interesse de plus en plus, j'avais deja eu une premiere approche avec "La quete et le Defi de Thanos", et en ce moment je me tape "Annihilation".
Je comptais lire "Chaos War" mais ça a l"air d'etre bof niveau scenario....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Dim 25 Déc 2011 20:14

Dio Brando a écrit:Dites moi, savez vous quand "The Thanos Imperative" arrive en France??? d'apres ce qu'on m'a dit ce serait la suite de Realm of King (suite de War of King). je n'ai pour lu aucun des 2

Je dois dire que l'univers cosmique m'interesse de plus en plus, j'avais deja eu une premiere approche avec "La quete et le Defi de Thanos", et en ce moment je me tape "Annihilation".
Je comptais lire "Chaos War" mais ça a l"air d'etre bof niveau scenario....


Thanos Imperative débute après Chaos War, en avril si je me trompe pas. D'ailleurs je précise que à partir de se numéro Marvel Universe est robooté.

Sinon j'aime beaucoup l'univers cosmique de Marvel, je l'ai découvert avec Annihilation et depuis je ne rate aucune épopée cosmique. Je te conseil de te prendre Annihilation Conquest, il sort en deluxe en 2012, car lui aussi est vraiment bon.

Pour War of King et Realm of King je te les conseil aussi car elles sont pas mal (même si les trouves bien en dessous des 2 sagas Annihilations). Les lires te permettra de comprendre toutes la situation dans laquelle se déroule Thanos Imperative. Par contre pour War of King tu vas avoir un peu du mal à comprendre pourquoi il y a des X-Man d'impliqué et l'histoire de Vulcain, a moins que tu ais lu les épisodes d'X-Men qui s'y rapporte.

Pour Chaos War, le problème viens du faite qu'on nous balance l'action tout de suite et du coup on sait pas vraiment ce qui se passe.

Ah oui et si cela d'intéresse le prochain HS de Marvel Universe contiendra la série Silver Surfer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 26 Déc 2011 03:43

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:Dites moi, savez vous quand "The Thanos Imperative" arrive en France??? d'apres ce qu'on m'a dit ce serait la suite de Realm of King (suite de War of King). je n'ai pour lu aucun des 2

Je dois dire que l'univers cosmique m'interesse de plus en plus, j'avais deja eu une premiere approche avec "La quete et le Defi de Thanos", et en ce moment je me tape "Annihilation".
Je comptais lire "Chaos War" mais ça a l"air d'etre bof niveau scenario....


Thanos Imperative débute après Chaos War, en avril si je me trompe pas.

ok, ça me laisse le temps de chercher les Marvels Universe correspondant à War of King et Realm of King, en attendant, j'ai pas mal d'aventure cosmique a lire: Croisade Cosmique, La guerre du pouvoir et le gouffre d'infini
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede nicothieb » Sam 14 Jan 2012 12:21

Je me suis vraiment ennuyé à le lire...
Autant le début de Chaos War 1/3 ça allait, mais sans les héros Marvel, on s'y retrouve plus, les 3/4 des persos on ne les connaît pas bien et ils sont inintéressants... Je songe ne pas acheter la fin...
Mais dites, c'est toujours comme ça les Marvel Universe ? J'hésite à m'y remettre lors du relaunch en avril...
nicothieb
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 14 Jan 2012 12:29

nicothieb a écrit:Je me suis vraiment ennuyé à le lire...
Autant le début de Chaos War 1/3 ça allait, mais sans les héros Marvel, on s'y retrouve plus, les 3/4 des persos on ne les connaît pas bien et ils sont inintéressants... Je songe ne pas acheter la fin...
Mais dites, c'est toujours comme ça les Marvel Universe ? J'hésite à m'y remettre lors du relaunch en avril...


Non au contraire. Marvel Universe à publié de très belle saga, très prenante comme Annihilation, Annihilation Conquest, Wars of King, et Realm King. Il y a eu aussi des épisodes de la série Nova qui était pas mal, et la saga Silent Wars que j'ai trouvé sympa.

En avril avec le relaunch débutera la saga Thanos Imperative qui fait directement suite à Realm King. Et perso je l'attend avec grande impatience.

Pour Chaos War je pense que le problème viens du faite que la série Hercule n'est pas publié en France et du coup on ne comprend pas bien tout. De plus la saga manque d'explication, et comme tu le disait de tête connu (hormis Hercule, Thor, et Hellstrom).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Sam 14 Jan 2012 16:02

Oui franchement d'habitude c'est juste le meilleur Bimestriel Marvel, mais depuis Chaos War on a juste ce que je considère comme la pire période de Marvel Universe (le mag').
Comme Deyvrone j'attend impatiemment la nouvelle vrais saga cosmique avec le retour de Thanos, mais bon en attendent faut serrer les fesses ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Lun 20 Fév 2012 23:32

Deyvrone a écrit: Je te conseil de te prendre Annihilation Conquest, il sort en deluxe en 2012, car lui aussi est vraiment bon.

Sais tu quand est ce qu'il sort celui là? Je viens de finir Annihilation, je compte enchainer avec War of King et Realm of King, mais je ne sais pas si je dois lire Annihilation Conquest avant d'attaquer ces 2 sagas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Lun 20 Fév 2012 23:38

Dio Brando a écrit:Sais tu quand est ce qu'il sort celui là?

C'est prévu pour mai!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 21 Fév 2012 00:06

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit: Je te conseil de te prendre Annihilation Conquest, il sort en deluxe en 2012, car lui aussi est vraiment bon.

Sais tu quand est ce qu'il sort celui là? Je viens de finir Annihilation, je compte enchainer avec War of King et Realm of King, mais je ne sais pas si je dois lire Annihilation Conquest avant d'attaquer ces 2 sagas...


Ben c'est pas une obligation, mais je te le conseil car je l'ai trouvé de très bonne qualité (un peu inférieur à Annihilation quand même).

Par contre avant d'attaquer War of King je te conseil de lire toute la partie sur Vulcain paru dans les X-Mens (je me souviens plus du titre de la saga), il me semble qu'elle est paru en Deluxe ou un truc comme ça. Ah et si tu peux lit la partie de Secret Invasion lié aux Inhumains (chez Marvel Universe aussi je ne m'abuse).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 21 Fév 2012 00:10

Deyvrone a écrit:Par contre avant d'attaquer War of King je te conseil de lire toute la partie sur Vulcain paru dans les X-Mens (je me souviens plus du titre de la saga), il me semble qu'elle est paru en Deluxe ou un truc comme ça.

C'est sorti cet été dans le format "les grandes sagas", volume que j'ai prêté à la mascotte d'ailleurs ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 21 Fév 2012 00:16

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre avant d'attaquer War of King je te conseil de lire toute la partie sur Vulcain paru dans les X-Mens (je me souviens plus du titre de la saga), il me semble qu'elle est paru en Deluxe ou un truc comme ça.

C'est sorti cet été dans le format "les grandes sagas", volume que j'ai prêté à la mascotte d'ailleurs ^^


Ah? On parle des kilos de comics que j'ai récupérés hier :D ?
Le temps que je finisse les New Avengers (j'ai fini le 1 tout à l'heure) et ensuite je m'y mettrai ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 21 Fév 2012 00:18

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Par contre avant d'attaquer War of King je te conseil de lire toute la partie sur Vulcain paru dans les X-Mens (je me souviens plus du titre de la saga), il me semble qu'elle est paru en Deluxe ou un truc comme ça.

C'est sorti cet été dans le format "les grandes sagas", volume que j'ai prêté à la mascotte d'ailleurs ^^


Ah oui c'est ça, en plus on en avait parlé :roll: .
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 21 Fév 2012 16:53

Enfin la conclusion !
Personnellement j'ai trouvé la fin un chouilla plus compréhensible que le reste.
Franchement ça restera pour moi les pires numéros de Marvel Universe.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 22 Fév 2012 13:03

Image

Dernier numéro de Chaos War et dernier de Marvel Universe avant le reboot d'avril. La fin est mieux quel les 2 premières parties, moins confus et plus prenantes.

La première partie du numéro est consacré a une aventure mettant en scène des Vengeurs morts, composé de la Vision, Captain Marvel, Dr.Druid, Swordman, le Pourpoint Jaune (Rita), et Deathcry. Ils ont confronté au Moissonneur et à Nekra qui on juré allégeance au roi Chaos. J'ai trouvé l'histoire bonne, l'action est plutôt bien décrite et les flash-back sur le passé de ses revenant bien mené. En se qui concerne les dessins rien à dire, je les ais trouvé très bon.

La seconde partie est le final de Chaso War, la partie la plus intéressante de la saga car bien plus conpréhensible que les autres et la fin nous fait poser des questions sur l'avenir de Hercule (mais faudrait déjà que sa série paraisse en France). L'action est bien, claire et parfois intense. Les dessins sont ici aussi très bon, donc pas grand chose à dire sur le sujet.

Le numéro se conclu par une petite histoire centré sur Marvel Blue, ce super-héros afro-américain à été cité récemment dans Thunderbolt, lorsqu'Hypérion à rejoint les rangs de l'équipe. C'est d'ailleurs sa capture qui est relaté dans cette aventure. C'est sympa mais sans plus, Marvel Blue à un petit potentiel quand même et il faut voir ce que va en faire Marvel.

Pour conclure, je dois dire que j'ai été déçu par Chaos War dans l'ensemble. Cette saga s'annonçait pourtant bonne, mais l'histoire raconté n'était pas très claire et comprenait pas très bien l'évolution de l'histoire. Je crois que ce sont les numéros de Marvel Universe qui m'on plus déçus (avec Beyond). A noter qu'en Mars sortira un Marvel Monster consacré à Incridible Hulk, pourquoi j'en parle ? Car il contiendra la partie de Chaos War consacré à la famille Hulk.

Le prochain numéro marquera le reboot de la parution et le début de Thanos Imperative.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Marvel UNIVERSE - Chaos War 3/3 (Février 2012)

Messagede Stratus » Sam 25 Fév 2012 12:52

Je suis bien content que cette saga finisse. Le premier épisode était incompréhensible. Le deuxième même combat. La, c'est beau, c'est propre, c'est net, c'est lisible. Ca part un peu en cacahuète, mais c'est très bon. Je pense essayer de relire le début pour être au point vraiment.

Par contre, le coup de athéna qui a fait des coups de pute depuis le début pour en arriver à maintenant pour que hercule devienne le dieu des dieux, bof.. certes, ça fait depuis secret invasion (voir avant) qu'elle prépare son coup, mais je suis septique.

Vivement la prochaine partie sur thanos !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede nicky14 » Dim 4 Mar 2012 20:53

Assez nullissime comme saga cosmique ce Chaos War. On comprend pas grand chose, et même le final, j'ai du mal à tout suivre sur ce qui se passe entre Hercule et Cho...
Après, Hercule devient le roi des dieux, et vas-y que l'on trouve une énième source de puissance ultime dans une nouvelle situation de crise, et c'est parti pour la baston finale. Ouais bof, pour moi, c'est bourré de déjà vu et bien moins exploité qu'à l'habitude.

Pas mal de personnages passent à la trappe, comme Galactus, dont j'attendais bien plus, ou Thor, qui revient juste le temps de placer un éclair. Puis la fin, sans surprise, avec "la crise" de la résurrection de tout bien entendu (mais nécessaire pour l'univers Marvel du moment qu'on ne veut pas créer un futur alternatif).

Globalement, on a l'impression que tout passe trop vite, sans être exploité, que ca soit les situations ou les personnages, et que même le perso principal, Hercule, ne sert pas à grand chose à par vouloir tout fracasser.
Mon site d'Infographie et de dessin :
http://www.nicolas-sadourny.fr
Avatar de l’utilisateur
nicky14
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 01 Déc 2011
Localisation: Reims

Marvel UNIVERSE Thanos 1/2 (Avril 2012)

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 17:41

Image
ça m'étonne que personne ne parle encore de cette parution.

Marvel universe reste, pour moi, de loin la meilleure parution depuis des années. Pourquoi ? Le niveau est stable (excepté chaos wars), l'histoire se continue depuis 3 ou 4 ans (malgré différents arcs), il n'y a pas 50 nouveaux personnages à chaque fois, ça reste cohérent, franchement je kiff..

Dans celui ci, suite direct de realm of king, l'univers est menacé par le cancervers (un univers cancéreux en fait), ou la mort n'existe plus, et ici ils cherchent à tuer la mort.. Et thanos ne se laissera pas faire. Une tuerie, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 02:11

Je confirme c'est de la tuerie, enfin le retour de la qualité dans Marvel Universe, personnellement j'ai rien à redire, hormis peut être qu'on voit pas assez Nova (mon chouchou).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 08:46

Marvel Universe est une parution que je suis depuis ses débuts, et j'ai vu certaines des plus belles histoires de Marvel de ces dernières années. Annihilation, Annihilation Conquest, War of King et Realm King sont de magnifique saga, on peut aussi citer certaines autres histoires comme la série Nova ou Silent War.

Seul Chaos War ma déplus, et j'attendais Thanos Imperative avec grande impatience pour voir si ce bi-mensuel a retrouvé son niveau.

Et je peux dire que je n'ai pas été déçus, car cette première partie est magnifique, énorme, et jouissif. L'histoire reprend là où c'est arrêté Real King : une menace commence à surgir de l'abîme (crée a la fin de War of King), elle vient d'un univers alternatif où la mort n'existe plus et qui s'appelle le cancerverse.

On en prend plein la tronche, les combats ne sont pas expédié en une page, l'histoire ce construit et on peut assister a la puissance de Thanos. Je dirais que pour moi cette première partie (sur 2) éclipse totalement les 7 numéros de Fear Itself.

Un numéro que je conseil grandement car comme Stratus le disais c'est une tuerie !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Mer 2 Mai 2012 20:10

Oui, excellent numéro, ça fait grand plaisir. Par contre, vu que je me suis remis dans le bain des comics grâce à ce numéro, j'ai mis trois plombes à me resituer avec tout les personnages, l'univers, tout ça ! ^^

Et la fin ! Mon Dieu, cette fin ! :larme: Je me meurs de connaitre la suite ! D:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Deyvrone » Mer 2 Mai 2012 20:32

Harmoniak a écrit:Oui, excellent numéro, ça fait grand plaisir. Par contre, vu que je me suis remis dans le bain des comics grâce à ce numéro, j'ai mis trois plombes à me resituer avec tout les personnages, l'univers, tout ça ! ^^

Et la fin ! Mon Dieu, cette fin ! :larme: Je me meurs de connaitre la suite ! D:


Si tu ne l'as pas encore lu je te conseil la saga Annihilation (disponible en 2 Marvel Deluxe) et Annihilation Conquest (qu'un seul de sorti il me semble). C'est dans la même veine, et a l'avantage de présenter pratiquement tout les personnage concerné par Thanos Imperative.

Mais pour comprendre le contexte de cette dernière là je te conseil en plus War of King et Realm King.

Je le redit mais si on enlève Chaos War, Marvel Universe est une parution d’excellente qualité avec de très belle saga faisant partie des meilleurs faite par Marvel depuis plusieurs années.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Harmoniak » Mer 2 Mai 2012 21:13

Deyvrone a écrit:
Harmoniak a écrit:Oui, excellent numéro, ça fait grand plaisir. Par contre, vu que je me suis remis dans le bain des comics grâce à ce numéro, j'ai mis trois plombes à me resituer avec tout les personnages, l'univers, tout ça ! ^^

Et la fin ! Mon Dieu, cette fin ! :larme: Je me meurs de connaitre la suite ! D:


Si tu ne l'as pas encore lu je te conseil la saga Annihilation (disponible en 2 Marvel Deluxe) et Annihilation Conquest (qu'un seul de sorti il me semble). C'est dans la même veine, et a l'avantage de présenter pratiquement tout les personnage concerné par Thanos Imperative.

Mais pour comprendre le contexte de cette dernière là je te conseil en plus War of King et Realm King.

Je le redit mais si on enlève Chaos War, Marvel Universe est une parution d’excellente qualité avec de très belle saga faisant partie des meilleurs faite par Marvel depuis plusieurs années.


Je vais me ruer dessus, d'après ce que j'ai compris, Galactus y meurt ?! :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités