Dyo a écrit:Ouais on avait dit qu'on attendrait d'être à l'IRL TAS pour le Shawarma!
Harmoniak a écrit:Sinon il n'y a que 4 messages d'écarts entre Dyo et Superbiz !
Dunno a écrit:bah rien. c'est mon deuxième wikend pourri consécutif...
Dyo a écrit:Bon sinon mon frère vient de rentrer de sa compétition de badminton, il a battu le n°1 de son département, et ma mère dit que c'est grâce à moi parce que je lui ai souhaité "Bonne chance" avant qu'il parte...
C'est fou ce que ça fait culpabiliser ce genre de phrases
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Du moins, je booste leurs performances ^^.
Faudra que tu souhaites bonne chance à Mr. Pink...
Par contre, je ne sais pas comment il le prendra...
Dunno a écrit:au lieu de donner des leçons de morale à tout va, y en a qui devraient juste se méler de leurs affaires et laisser les autres gérer leurs histoires personnelles.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Du moins, je booste leurs performances ^^.
Faudra que tu souhaites bonne chance à Mr. Pink...
Par contre, je ne sais pas comment il le prendra...
Je pense que le fait qu'il ait doublé le score de son jeu préféré au moment où je le regardais tient office de confirmation pour lui![]()
Superbiz a écrit:Oui, mais est-ce qu'il savait que tu le soutenais à ce moment là???
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:la partie a durée 4 heures, elle l'a regardé 4 heures sans rien faire ^^'
Faut pas trop lui en demandant en même temps!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:la partie a durée 4 heures, elle l'a regardé 4 heures sans rien faire ^^'
Faut pas trop lui en demandant en même temps!
Ben il a commencé la partie, je m'ennuyais, je l'ai regardé, il s'y est habitué, il a aimé, et puis bon, une supportrice de choc comme moi, ça ne se refuse pas
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités