de Nono2brest » Mar 19 Juin 2012 09:10
Alors pour les quarts de finale pour l'instant on a :
Tchéquie - Portugal (la Tchéquie sort le match de sa vie et se qualifie, Ronaldo arrête le gel et se converti steward pour Portugal Airlines...).
Allemagne - Grèce (le Grèce met 9 joueurs en défense, 1 joueur en attaque et se qualifie sur un contre victorieux, et avec une possession de 99% pour l'Allemagne...)
Je pense qu'après la dernière journée du groupe D on aura en quarts (et oui j'imagine bien une victoire de l'Ukraine sur l'Angleterre ce soir et donc leur qualification) :
Espagne - Ukraine (l'Espagne passe, parce que c'est l'Espagne, et l'Espagne gagne toujours... par contre on commence à remarquer les traces de piqure sur les mollets des joueurs espagnols... ça sent le doping, mais chuuuuut).
France - Italie (remake de quart de finale de la coupe du monde 1998, la France l'emporte à nouveau aux tirs aux buts, en tribune Zidane ne pouvant supporter les mots de Materazzi lui assène un coup de boule dans les dents... ou bien un coup de dents dans les boules... c'était assez confus... ça se passait dans le dos de Platini et comme avec les petits fours il a grossi...)
Ensuite, plus loin, en demi :
Tchéquie - Espagne (LA surprise !!! L'Espagne gagne malgré les mollets de Xavi qui se sont dégonflé en plein match. Les joueurs qui sont à leur millième match sur une saison, à mille près finissent par rentrer aux vestiaires à quatre pattes... ça s'annonce mal pour la finale).
Grèce - France (Ménez se prend pour Zizou et tente un coup de boule sur Karagounis, mais avec sa crête, il lui crève un oeil, expulsion du joueur parisien et en tribune, sa copine coiffeuse et ex Secret Story se suicide à coup de lisseur à cheveux !!! Sur le terrain, la France à 10 contre 11 se qualifie, car au finale, avec un Ribéry très en forme et un Benzema du feu de dieu, ils donnent l'impression d'être à 13 contre 11. Sur un coup-franc, Ribéry fait un strike avec le mur Grec composé des 10 joueurs de champs, il ne reste plus à Benzema qu'à placer le ballon au fond des filets, 1-0 victoire et finale pour la France... Pendant ce temps là, le diabète à Platoch augmente, le macaron de trop en loges surement).
Puis la finale :
Espagne - France (Le tonnerre gronde au dessus de Kiev, il pleut à torrent, Iniesta, de part sa petite taille fini par se noyer au centre du terrain, Fernando Torres à chaque coup de tonnerre se met en position foetale... Bref, la débande côté espagnole, alors que du côté français, un joueur, Mexès, crinière blonde humide et légèrement grasse, place un coup de tête rageur en pleine lucarne, il marque le but victorieux... Il se dirige vers son comparse de la défense centrale en criant "ADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL, ADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL, JE T'AIME", enfin, ils font leur coming out!!!"
9 mois plus tard :
Adil, enceint de 9 mois se prépare à l'accouchement, mais il ne se doute pas que Phillipe le trompe avec Yohann, revenu à son haut niveau avec l'équipe de Reims en Ligue 1 (1ère du classement d'ailleurs grâce à son meneur de jeu). Adil le découvre grâce à la une de Têtu... C'est ainsi que se fini la belle histoire du football français. FIN