Je sais pas pourquoi mais j’appréhende pour demain (1er jour figuration.)

Je suis toujours comme ça. Je m’angoisse et je me dit que je vais pas aimer. (même si je finit toujours par adoré....
...........Voilà. Je suis angoissée....
Je repart

Superbiz a écrit:Honnêtement, j'pense que pour de la figuration, tu n'as pas à appréhender...
On va juste te demander de te balader ou de discuter en arrière plan.
Mr Showstopper a écrit:Vautrage totale a mon épreuve d'anglais. j'étais pas en vraiment en état et bim! pourtant je suis assez bon mais la ba je me suis bien planté
EDIT: Tous mes amis FB gueulent aussi après le sujet d'anglaisje suis rassuré
GaUgAu a écrit:Mr Showstopper a écrit:Vautrage totale a mon épreuve d'anglais. j'étais pas en vraiment en état et bim! pourtant je suis assez bon mais la ba je me suis bien planté
les gens gueulent toujours près tout quand ils sont pas contents ..
mon année ( il y a deux ans) y'a eu le grand débat " amid est il indien ou américain ... 3/4 des gens l'ont dis indien, alors qu'il était clair i on comprends l'anglais avec un niveau de 2nde qu'il était américain mais que ses grands-parents étaient indien ( non pas de débat sur " il est indien par le sang et blablabla")
GaUgAu a écrit:Mr Showstopper a écrit:Vautrage totale a mon épreuve d'anglais. j'étais pas en vraiment en état et bim! pourtant je suis assez bon mais la ba je me suis bien planté
les gens gueulent toujours près tout quand ils sont pas contents ..
mon année ( il y a deux ans) y'a eu le grand débat " amid est il indien ou américain ... 3/4 des gens l'ont dis indien, alors qu'il était clair i on comprends l'anglais avec un niveau de 2nde qu'il était américain mais que ses grands-parents étaient indien ( non pas de débat sur " il est indien par le sang et blablabla")
Dyo a écrit:stratus a écrit:Andrew Garfield ?
AGRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mr Showstopper a écrit:Qualité>Quantité
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités