Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Jeu 21 Juin 2012 10:29

stratus a écrit:
M.O.C a écrit: un saucisson.

Bonjour, je deviens gentil !

Quesce que je vous disais? Stratus et le saucisson, une grande histoire d'amour.!! :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Jeu 21 Juin 2012 10:44

Bon j'y vais.....Je stresse vraiment mais vraiment....

Ah ce soir tout le monde (si je reviens en vie?)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 10:47

M.O.C a écrit:Bon j'y vais.....Je stresse vraiment mais vraiment....

Ah ce soir tout le monde (si je reviens en vie?)

Inspire, expire, inspire, expire, inspire, inspire, expire, expire, expire, inspire, expire, inspire, expire, etc

sois zen miss moc, tu y arriveras, ne stresse pas, ça ne donnera rien de bon ! sois cool, pense à loki : il ne stresse jamais lui !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 21 Juin 2012 10:52

mianos a écrit:Inspire, expire, inspire, expire, inspire, inspire, expire, expire, expire, inspire, expire, inspire, expire, etc

Le principe de la respiration ! Tout un art... ;)
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 11:11

Karak a écrit:
mianos a écrit:Inspire, expire, inspire, expire, inspire, inspire, expire, expire, expire, inspire, expire, inspire, expire, etc

Le principe de la respiration ! Tout un art... ;)

C'est pas gentil de se moquer d'elle parce qu'elle est blonde...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 11:54

je suis passé Galactus !!!
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 21 Juin 2012 12:00

mianos a écrit:je suis passé Galactus !!!

Galak is better
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 12:04

pas faux, pas faux...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 12:09

Moi je suis gentille avec tout le monde, sauf avec stratus et MON ENF$*ù$ de VOISIN qui passe sa P**** de PERCEUSE de M**** à 9h25 du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire étant que je ne sais pas où il habite car les vibrations viennent à la fois du dessus et des côtés, et il est fort probable que le mec n'habite même pas dans mon immeuble.
Sinon je stresse pour demain.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Jeu 21 Juin 2012 12:11

Le train de M.O.C. a du retard
Commence bien sa journée ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 21 Juin 2012 12:12

tiens, j'ai pas dit bonjour.

bijour, donc.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Jeu 21 Juin 2012 12:15

Dyo a écrit:Moi je suis gentille avec tout le monde, sauf avec stratus et MON ENF$*ù$ de VOISIN qui passe sa P**** de PERCEUSE de M**** à 9h25 du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire étant que je ne sais pas où il habite car les vibrations viennent à la fois du dessus et des côtés, et il est fort probable que le mec n'habite même pas dans mon immeuble.

Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^

Dyo a écrit:Sinon je stresse pour demain.

Moi j'ai rêvé que j'avais eu 7 au Bac d'Histoire :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 21 Juin 2012 12:20

Karak a écrit:Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^

FAUX
tu n'as pas le droit de faire du bruit avant 10h et après 17h (pas certain du 17h, mais le 10h si), sinon tu peux potentiellement porter plainte pour nuisance sonores. Le mieux à faire c'est de coller une affiche dans l’ascenseur ou l'escalier ou le hall "a l'attention de la personne qui fait des travaux, je tiens à lui rappeler que selon le code pénal (retrouver l'article), il risque une sanction allant jusque (il y aura le prix de l'amande dans le texte de loi) euro. "

Jte jure que si tu te prends 20 minutes pour trouver les vrais infos sur google, la personne se calmera direct. Tu peux même rajouter qu'une main courante est déposée car ça dure depuis longtemps..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 12:21

Tu connais pas mon voisin. Il donne des coups de marteau à 1h du matin (véridique) et mardi, pendant que je me préparais pour aller à l'AVP, il n'a pas arrêté de donner des coups de marteau je-ne-sais-où, de 12h à 16h30.
Donc bon...

stratus a écrit:
Karak a écrit:Bah on est jeudi, certaines personnes bosse dès 8h00 ce matin, donc c'est normal, il a le droit ^^

FAUX
tu n'as pas le droit de faire du bruit avant 10h et après 17h (pas certain du 17h, mais le 10h si), sinon tu peux potentiellement porter plainte pour nuisance sonores. Le mieux à faire c'est de coller une affiche dans l’ascenseur ou l'escalier ou le hall "a l'attention de la personne qui fait des travaux, je tiens à lui rappeler que selon le code pénal (retrouver l'article), il risque une sanction allant jusque (il y aura le prix de l'amande dans le texte de loi) euro. "

Jte jure que si tu te prends 20 minutes pour trouver les vrais infos sur google, la personne se calmera direct. Tu peux même rajouter qu'une main courante est déposée car ça dure depuis longtemps..

Là Karak il n'est pas question de travaux publics mais de travaux dans le cadre privé donc les règles de stratus s'appliquent..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 21 Juin 2012 12:24

Dyo a écrit:Tu connais pas mon voisin. Il donne des coups de marteau à 1h du matin (véridique) et mardi, pendant que je me préparais pour aller à l'AVP, il n'a pas arrêté de donner des coups de marteau je-ne-sais-où, de 12h à 16h30.
Donc bon...

stratus a écrit:

FAUX

Là Karak il n'est pas question de travaux publics mais de travaux dans le cadre privé donc les règles de stratus s'appliquent..

Ok ! J'ai perdu... bah ton voisin est marteau alors...
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 21 Juin 2012 12:27

Les joies du voisinage quand tu habites en appartement :D

Je me souviens de mon voisin qui ruinait le popotin de sa copine toutes les nuits... Le problème c'est que le mur était pas épais du coup j'avais l'impression d'y être :lol: Mais en fait non :evil:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Jeu 21 Juin 2012 12:28

Superbiz a écrit:Le train de M.O.C. a du retard
Commence bien sa journée ;)

Minci, ça va pas arranger son stresse.

Karak a écrit:Ok ! J'ai perdu... bah ton voisin est marteau alors...

Désolé mais celle-là je l'ai déjà faite, il y a longtemps. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 12:29

Angelus a écrit:Les joies du voisinage quand tu habites en appartement :D

Je me souviens de mon voisin qui ruinait le popotin de sa copine toutes les nuits... Le problème c'est que le mur était pas épais du coup j'avais l'impression d'y être :lol: Mais en fait non :evil:

Ton expression m'a tuée... "ruiner le popotin"... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 21 Juin 2012 12:32

Ma voisine du dessus aime marcher en talon sur son parquet quand elle est chez elle.. Donc, le matin, au lieu de mettre les chaussures au dernier moment limite elle les mets au réveil, et le soir quand elle rentre elle les gardes jusqu'au couché (imagé hein). Mais pour l'instant ça me gène pas, le caisson de basse fait plus de bruit qu'elle. SI un jour ça me gave, étape 1 je vais la voir (ce qui est efficace normalement dans 95% des cas, c'est juste qu'elle se rend pas compte), étape 2 je retourne la voir en mode "un peu plus méchant", étape 3 le courier en recommandé avec Accusé de réception, et apres en 4 les flics. Mais bon, la c'est un petit immeuble, on doit être 20 appart, c'est con de foutre la merde pour ça..

Ca se trouve le mec se rend pas compte du bruit, il suffit de faire une remarque.. Et si ça gène plusieurs personnes (contrairement aux talons, sur le coup la lettre anonyme serait useless), il saura pas d'ou ca vient, et potentiellement vous serez plusieurs contre lui..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 13:19

je suis en train de relire ce que j'ai écrit il y a quelque temps et je devais etre très fatigue, parce outre les fautes d'orthographes et de frappes, j'ai carrément oublié des mots. bon moi je sais ce que ça signifie mais à lire c'est presque caustique par moment.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 13:25

mianos a écrit:je suis en train de relire ce que j'ai écrit il y a quelque temps et je devais etre très fatigue, parce outre les fautes d'orthographes et de frappes, j'ai carrément oublié des mots. bon moi je sais ce que ça signifie mais à lire c'est presque caustique par moment.

Ca me rappelle un pote avec qui j'avais fait mon film d'audiovisuel pour le bac, il m'avait envoyé son dossier pour que je l'imprime, et vu qu'il me plaisait, je me suis arrangée pour corriger toutes les fautes de son dossier, et il avait écrit tellement vite que ses phrases ne voulaient rien dire, pour la syntaxe n'en parlons pas, pareil pour l'orthographe, et j'ai eu des fous-rires mémorables devant mon écran car je ne pouvais pas corriger des phrases dont les mots-clés n'étaient pas écrits... :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 13:29

la passion créatrice, artistique peut parfois donner des résultats dans la forme assez amusant en effet.
il m'est déja arriver d'écrire une chanson, la relire, me dire : bon elle est bien, je la garde comme ça. deux jours plus tard je la recopie sur l'ordi et m'aperçoit que j'avais oublié des rimes, voir des lignes entières...

edit : oula les répétitions et autres du genre : "La possibilité restait possible..." ( :P )bravo malk, bien joué ! :lol:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 21 Juin 2012 13:33

bonjour a tous!!!!!:D
ahahah, vous etes trop fort vous me tuer avec vos répliques et vos vanes plutot bonne je dois l'avouer (pour ne citer que celle du saucisson). moi j'ai rattrapage de partiel a 15h30, et on va dire que je le sens pas tres bien!:/
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 21 Juin 2012 13:34

ne stresse pas, tu as la méthode pour respirer plus haut...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 21 Juin 2012 13:41

L-HulkBreezy a écrit:bonjour a tous!!!!!:D
ahahah, vous etes trop fort vous me tuer avec vos répliques et vos vanes plutot bonne je dois l'avouer (pour ne citer que celle du saucisson). moi j'ai rattrapage de partiel a 15h30, et on va dire que je le sens pas tres bien!:/

Le saucisson, c'est bon :D !
Bon courage pour tes rattrapages!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus