M.O.C a écrit:Faut que tu arrêtes avec ta danceuse. Ça deviens indéssant là....![]()
![]()
C'est pas la faute de ma danseuse, c'est la faute à mon trop gros sexe et une acrobatie... Ca craque toujours sur la même...
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Faut que tu arrêtes avec ta danceuse. Ça deviens indéssant là....![]()
![]()
C'est pas la faute de ma danseuse, c'est la faute à mon trop gros sexe et une acrobatie... Ca craque toujours sur la même...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Faut que tu arrêtes avec ta danceuse. Ça deviens indéssant là....![]()
![]()
Tu n'as jamais pensé a y aller en caleçon ?
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Faut que tu arrêtes avec ta danceuse. Ça deviens indéssant là....![]()
![]()
Tu n'as jamais pensé a y aller en caleçon ?
Superbiz a écrit:Ptain, c'est la déprime, on s'est tous posé avec mes potes devant Secret Story...
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Ptain, c'est la déprime, on s'est tous posé avec mes potes devant Secret Story...
COMMENT OSES TU REGARDER ÇA?!!!
Tu baisses dans mon estime.![]()
![]()
Dunno a écrit:meeeeeeeeeeeeeeerde je crois que je suis allergique !!! oh nooooooooon elle est trop choupette
@biz : oui, elle est noire.
arf... pour l'instant ça va, mais tout à l'heure j'arrêtais pas d'éternuer !
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Ptain, c'est la déprime, on s'est tous posé avec mes potes devant Secret Story...
COMMENT OSES TU REGARDER ÇA?!!!
Tu baisses dans mon estime.![]()
![]()
Moi aussi j'baisse dans mon estime...
On arrive même pas à quitter le canapé... -__-
Dunno a écrit:meeeeeeeeeeeeeeerde je crois que je suis allergique !!! oh nooooooooon elle est trop choupette
sur internet, ils disent qu'il est possible de se faire désensibiliser par un allergologue... faut voir, là ca va à peu près mais j'ai le nez qui picote quoi.
Dunno a écrit:sur internet, ils disent qu'il est possible de se faire désensibiliser par un allergologue... faut voir, là ca va à peu près mais j'ai le nez qui picote quoi.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:sur internet, ils disent qu'il est possible de se faire désensibiliser par un allergologue... faut voir, là ca va à peu près mais j'ai le nez qui picote quoi.
Bah faut le faire quand même...
Parce que c'est dommage de ne pas "profiter" de son chat...
Chui sûr que t'as envie de faire pleins de câlins à cette boule de poils...
Ca a été une décision impulsive ou réfléchie???
Qu'est-ce qui t'as décidé à franchir le pas?
Dunno a écrit:sauf qu'elle cherche tout le temps à me niaquer les pieds ou les mains.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités