Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:C'est ce que je pense aussi, d'autre parle de la phase 3 d'AvX.
Mach a écrit:Donc j'y crois moyen, Ultron War pourquoi pas, mais faudra vraiment qu'Ultron trouve quelque chose d'énorme parce qu'à chaque fois il se fait désosser en deux coups de cuillère à pot.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:C'est ce que je pense aussi, d'autre parle de la phase 3 d'AvX.
Ça pourrait, vu la couv avec Wolverine on pourrait croire aux flammes du Phoenix, mais ça ferait long si la phase 3 commence en Octobre. Un event d'un an, d'un côté ça peut être sympa d'avoir une vraie grosse histoire, mais d'un autre côté ce sera lourd et étiré un max et à la fin le contre-coup sera énorme (un an d'event et d'un coup BIM on passe à autre chose).
Donc j'y crois moyen, Ultron War pourquoi pas, mais faudra vraiment qu'Ultron trouve quelque chose d'énorme parce qu'à chaque fois il se fait désosser en deux coups de cuillère à pot.
Comicsblog a écrit:Roger Slifer, qui a créé le personnage iconique Lobo avec Keith Giffen, est actuellement plongé dans un coma artificiel. Sortant de soirée avec un ami samedi dernier à Santa Monica, il a été renversé par une voiture, qui s'est ensuite enfui. Le choc lui a brisé plusieurs côtes, une épaule et une clavicule, mais semble aussi avoir créé une hémorragie intra-crânienne. Pour faire diminuer la pression sanguine à sa tête, les médecins ont du lui retirer un bout du crâne puis le plonger dans un coma artificiel. Son état semble s'être améliorer depuis mais reste critique.
Slifer a débuté sa carrière en tant que membre du CPL Gang, un groupe de fans de comics publiant des fanzines, et comptant en son sein de nombreux futurs professionnels dont John Byrne. Après ça il a écrit quelques années pour Marvel, sur Iron Man, les Fantastic Four ou encore les Defenders. Mais les deux travaux pour lesquels il est le plus connu sont la création de Lobo chez DC Comics avec Keith Giffen, et le premier run des Omega Men, toujours chez la Distinguée Concurrence.
Après son départ de DC Comics, Slifer a travaillé dans le monde de l'animation, notamment sur les série G.I. Joe Extreme et Transformers, et plus dernièrement sur la première saison de Yu-Gi-Oh. On lui souhaite le meilleur des rétablissements et nous apportons tout notre soutien à sa famille et à ses proches.
Superbiz a écrit:Superbiz a écrit:Ed Brubaker quitte Captain America après AvX.
Apparemment, Rick Remender et John Romita Jr. reprendraient le titre Captain America suite au départ d'Ed Brukaker.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Par contre Romita Jr. .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est plus pour ca que j'ai fait la grimace...
Avec de la chance, ca veut dire qu'on ne le verra plus dans des séries comme Avengers^^
mianos a écrit:il semblerait que Spier Man va avoir bientot un Sidekick...
ça va etre amusant de voir comment il va s'en sortir avec et quels seront ses pouvoirs.
mianos a écrit:ça ressemble au canon d'une mitrailette standart, genre m-16, donc pour le ocup le retour d'Ultron...
et si c'était la "contre partie" de Civil War ? genre un autre probleme survient, pour le coup les héros restent soudés, le gouvernement les traque.
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:ça ressemble au canon d'une mitrailette standart, genre m-16, donc pour le ocup le retour d'Ultron...
et si c'était la "contre partie" de Civil War ? genre un autre probleme survient, pour le coup les héros restent soudés, le gouvernement les traque.
J'ai pensé ça avec cette image. Peut être un contre coup de AvX.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités