Mr Showstopper a écrit:Safe: Ennuyeux, mal écrit, mal filmé. le Code Mercury du pauvre
J'avoue qu'il ne casse pas des briques...
RYO a écrit:Oui ou il ressemblera à un Alien ou un Predator et il te bouffera en entier quand il en aura marre des biberons...
RYO a écrit:Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...
Même si certains gags sont très (trop ?) gros, je me suis payé de bonnes barres de rires !!!
Les types qui ont écrit le scénario sont de sacré allumé du casque ! Sans parler des substances hallucinogène qu'ils doivent consommer...
racim a écrit:c'est plutot cool cette histoire de genes mutants qui passent d'un père a son fils ... j'ai cherché et j'ai trouvé que meme wolverine avait un fils, plus mechant : http://goodcomics.comicbookresources.co ... ns_400.jpg
http://www.comicbookqueers.com/wp-conte ... aken11.jpg
http://www.marvelnoise.com/wp-content/u ... inting.jpg
http://dreager1.files.wordpress.com/2011/05/daken6.jpg
a part que ce Dark wolverine a deux griffes devant et une a la paume de la main
RYO a écrit:Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...
Même si certains gags sont très (trop ?) gros, je me suis payé de bonnes barres de rires !!!
Les types qui ont écrit le scénario sont de sacré allumé du casque ! Sans parler des substances hallucinogène qu'ils doivent consommer...
Volchok a écrit:RYO a écrit:Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...
La saga Harold et Kumar est excellente, ce 3eme opus est bien mais en dessous du 2 qui pour moi reste le meilleur des 3. Apparement ça sera le dernier film... y aura pas un 4
Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main![]()
J'ai beaucoup aimé en tout cas.
Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main![]()
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main![]()
Un conseil arrête toi là.
RYO a écrit:Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main![]()
What the fuck ??? T'as jamais vu les Matrix ???
Deyvrone a écrit:Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.
RYO a écrit:Deyvrone a écrit:Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.
C'est vrai que c'est un grand débat ! Bien que j'aurai préféré une meilleure conclusion à la saga, je trouve que celle qui est servie suffit à clore la saga. Maladroitement et bigrement imcompréhensible, mais suffisant.
Après c'est une question de goût, mais je pense que la trilogie est à voir au moins une fois.
Je trouve qu'il y a des scènes titanesque dans Revolution.
Dyo a écrit:RYO a écrit:Deyvrone a écrit:Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.
C'est vrai que c'est un grand débat ! Bien que j'aurai préféré une meilleure conclusion à la saga, je trouve que celle qui est servie suffit à clore la saga. Maladroitement et bigrement imcompréhensible, mais suffisant.
Après c'est une question de goût, mais je pense que la trilogie est à voir au moins une fois.
Je trouve qu'il y a des scènes titanesque dans Revolution.
Oui pour moi c'est une trilogie à voir car elle a compté cinématographiquement. Donc là encore si je n'aime pas je pourrais au moins que j'ai vu pour justifier mes explications. Et pour la culture générale ça ne fait pas de mal
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités