[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede RYO » Sam 30 Juin 2012 15:54

Mr Showstopper a écrit:Safe: Ennuyeux, mal écrit, mal filmé. le Code Mercury du pauvre

J'avoue qu'il ne casse pas des briques...
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 15:58

RYO a écrit:Oui ou il ressemblera à un Alien ou un Predator et il te bouffera en entier quand il en aura marre des biberons... :crazy:
:o
euh ?? .... euh ... :roll:
je ne vois pas DU TOUT :roll: de quoi tu veux parler ..... :?
....
..
Au secours !
teleportation ..... tchouf ....
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede RYO » Sam 30 Juin 2012 16:08

Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...
Même si certains gags sont très (trop ?) gros, je me suis payé de bonnes barres de rires !!!
Les types qui ont écrit le scénario sont de sacré allumé du casque ! Sans parler des substances hallucinogène qu'ils doivent consommer... :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede racim » Sam 30 Juin 2012 16:19

c'est plutot cool cette histoire de genes mutants qui passent d'un père a son fils ... j'ai cherché et j'ai trouvé que meme wolverine avait un fils, plus mechant : http://goodcomics.comicbookresources.co ... ns_400.jpg

http://www.comicbookqueers.com/wp-conte ... aken11.jpg

http://www.marvelnoise.com/wp-content/u ... inting.jpg

http://dreager1.files.wordpress.com/2011/05/daken6.jpg

a part que ce Dark wolverine a deux griffes devant et une a la paume de la main
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Superbiz » Sam 30 Juin 2012 16:25

RYO a écrit:Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...
Même si certains gags sont très (trop ?) gros, je me suis payé de bonnes barres de rires !!!
Les types qui ont écrit le scénario sont de sacré allumé du casque ! Sans parler des substances hallucinogène qu'ils doivent consommer... :lol:

J'ai bien aimé le film ^^
Et Neil Patrick Harris... :respect: :respect: :respect:

racim a écrit:c'est plutot cool cette histoire de genes mutants qui passent d'un père a son fils ... j'ai cherché et j'ai trouvé que meme wolverine avait un fils, plus mechant : http://goodcomics.comicbookresources.co ... ns_400.jpg

http://www.comicbookqueers.com/wp-conte ... aken11.jpg

http://www.marvelnoise.com/wp-content/u ... inting.jpg

http://dreager1.files.wordpress.com/2011/05/daken6.jpg

a part que ce Dark wolverine a deux griffes devant et une a la paume de la main

Ici on parle des derniers films vu ;)
Pour parler des X-Men, tu as des sections appropriées.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Volchok » Sam 30 Juin 2012 23:51

RYO a écrit:Hier soir j'ai regardé Harold et Kumar fêtent Noël chez un pote avec un petit kanut et une bière dans le cornet...

La saga Harold et Kumar est excellente, ce 3eme opus est bien mais en dessous du 2 qui pour moi reste le meilleur des 3. Apparement ça sera le dernier film... y aura pas un 4 :(
Volchok
Héros

Messagede RYO » Dim 1 Juil 2012 07:23

Volchok a écrit:

La saga Harold et Kumar est excellente, ce 3eme opus est bien mais en dessous du 2 qui pour moi reste le meilleur des 3. Apparement ça sera le dernier film... y aura pas un 4 :(

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le 2. Cela dit vu le temps qui c'est écoulé entre la sortie du 2 et la sortie du 3, je pense qu'il faut être patient pour voir arriver le 4ème. :)

H&K chassent le burger est sortie en 2004.
H&k s'évadent de Guantanamo en 2008.
H&K fêtent Noël en 2011.

Il y a environ 4 ans entre chaque films donc pour le 4 on en saura plus vers 2015-16 je pense.
RYO
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 09:09

Rock Forever: Pas très originale, assez stéréotypé, le coté Glee est dommage mais ça divertit bien notamment grace à Alec Baldwin et Tom Cruise qui est énorme en Jack Sparrow
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Dim 1 Juil 2012 09:22

Les infidèles : bon les passages drôles sont dans la BA et dans les 5 premières minutes du film... Le film est composé de petites histoires en gros, certaines sont intéressantes, d'autres assez longues et chiantes. J'avoue avoir rigolé au moment de la scène de thérapie, surtout avec Manu Payet :lol:

Sinon je ne sais pas qu'elle est la scène qu'ils ont enlevé au moment de la promotion de The Artist à la course aux Oscars... Probablement celle où Jean se fait sodo...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 10:02

Angelus a écrit:J'avoue avoir rigolé au moment de la scène de thérapie, surtout avec Manu Payet :lol:

Meilleure scène du film :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nosty » Dim 1 Juil 2012 11:26

vu l'âge de glace 4 hier ! un très très bon moment !!
autant, pour moi, les suites de Shrek ne servent à rien (le 3 et 4 notamment) autant celle des ADG sont toujours aussi bonne !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Dim 1 Juil 2012 14:56

Hulk d'Ang Lee: Réalisation remarquable, histoire passionnante, de bons acteurs. Juste que c'est vraiment très long et peu spectaculaire mais ça c'est le but
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 20:20

J'viens de me faire le film Muppets et j'ai beaucoup aimé...
J'connaissais pas grand chose d'eux à part cette excellente reprise d'une chanson mythique de Queen.

Le film est assez classique dans sa structure, mais quand on sais que c'est Disney qui finance, ce n'est pas étonnant.
Niveau casting, c'est pas vraiment critiquable puisque le casting humain ne représente que 25% des l'histoire (et encore).
On a droit à pas mal de blagues vaseuses (mais qui en deviennent drôle), Jack Black très drôle et des caméos de folie (Emily Blunt, Whoopi Goldberg, Selena Gomez, Dave Grohl, Neil Patrick Harris, Alan Arkin, Zach Galafianakis, Ken Jeong, Jim Parsons ,Sarah Silverman, Donald Glover entre autre) et une soundtrack vraiment sympathique...

Un bon moment au final
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 1 Juil 2012 20:36

outre Blanche Neige je suis aller voir l'Age de Glace 4.
j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé inférieur au trois précédents.
Crash et eddie sont en retrait, un peu trop en retrait j'ai trouvé. les nouveaux personnages sont bien, la famille s'agrandit c'est bien, et jem'attends à un cinquiéme volet centré sur les enfants d'un coté et de l'autre les parents
Scratt est toujours aussi génial quoique répétitif mais bon c'est un rongeur... et pour son Scratlandite ça aurait pu etre bien mieux, mais bon c'est Scratt donc on tolère (y'a que moi pour oublier que c'est un maitre kung-fu dans le 2 ?)
la mémé est sympathique (j'ai adoré la réponse de Diago à propos de Pupusse) par contre il y a une chose que je veux savoir, absolument dans le 5 c'est que vu que le monde a encore été détruit, quid de Buck et Rudy ? ça aurait pu etre sympa de les mettre au moins à la fin qu'on voit qu'ils sont encore vivants.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Lun 2 Juil 2012 19:25

L'age de glace 4: J'ai pas vu le 3 mais je l'ai trouvé sympa, très beau visuellement, des personnages accrocheur, mais un gros manque de scénario dommage
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 00:13

Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main :love:
J'ai beaucoup aimé en tout cas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RYO » Mar 3 Juil 2012 00:16

Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main :love:

What the fuck ??? T'as jamais vu les Matrix ??? :o
RYO
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juil 2012 00:20

Dyo a écrit:Bon ce soir, j'ai découvert le 1er Matrix, et si certains FX ont pris un coup de vieux, y'a quand même des moments magiques, comme quand il arrête les balles avec sa main :love:

Un conseil arrête toi là.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 3 Juil 2012 00:28

Deyvrone a écrit:

Un conseil arrête toi là.

:lol:

Comme je serai tenter de te donner raison !! Mais rien que pour le délire visuel que sont Reloaded et Revolution je peux pas ! :)

Sinon je viens de regarder Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo et j'avoue qu'il est fort sympa !!
Mais je crois que la palme revient au 3 quand même. Tellement plus barré ! :D
RYO
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 00:29

RYO a écrit:

What the fuck ??? T'as jamais vu les Matrix ??? :o

Je n'en avais jamais eu l'occasion.
J'ai vu un bout du 3 il y a quelques années mais j'avais rien compris :lol:

J'essaierai de voir les autres juste pour voir ce que ça donne :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juil 2012 00:30

Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Mar 3 Juil 2012 00:37

Deyvrone a écrit:Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.

C'est vrai que c'est un grand débat ! Bien que j'aurai préféré une meilleure conclusion à la saga, je trouve que celle qui est servie suffit à clore la saga. Maladroitement et bigrement imcompréhensible, mais suffisant.
Après c'est une question de goût, mais je pense que la trilogie est à voir au moins une fois.
Je trouve qu'il y a des scènes titanesque dans Revolution.
RYO
Super-Héros

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 00:41

RYO a écrit:
Deyvrone a écrit:Le premier Matrix est génial, j'ai vu le second et vu comment ça partait en sucette j'ai décidé de ne pas voir le 3e.

C'est vrai que c'est un grand débat ! Bien que j'aurai préféré une meilleure conclusion à la saga, je trouve que celle qui est servie suffit à clore la saga. Maladroitement et bigrement imcompréhensible, mais suffisant.
Après c'est une question de goût, mais je pense que la trilogie est à voir au moins une fois.

Oui pour moi c'est une trilogie à voir car elle a compté cinématographiquement. Donc là encore si je n'aime pas je pourrais au moins que j'ai vu pour justifier mes explications. Et pour la culture générale ça ne fait pas de mal :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 3 Juil 2012 01:25

Dyo a écrit:
RYO a écrit:

Oui pour moi c'est une trilogie à voir car elle a compté cinématographiquement. Donc là encore si je n'aime pas je pourrais au moins que j'ai vu pour justifier mes explications. Et pour la culture générale ça ne fait pas de mal :)

et puis le premier Matrix est archi bourré de références culturelles, à un point qu'il y a peu de gens à mon avis qui y ont fait gaffe. C'est surtout pour ça que je trouve aussi que le 1 est le meilleurs. Après les autres sont à voir car ils concluent l'histoire.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 01:28

Bah disons que maintenant, j'ai ENFIN compris pourquoi le "I know kung-fu" de Chuck dans la série éponyme était aussi culte ^^ j'ai tilté direct, j'étais fière de moi :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...