Yeeeeeeeaaaaaah!!
Bon, pour l'instant aucune date n'a été annoncé
Modérateur: Deyvrone
Dyo a écrit:De quel Snyder s'agit-il?
Dio Brando a écrit:Marvel envisage de lancer une nouvelle serie sur Thanos () : Thanos, son of Titan.
Yeeeeeeeaaaaaah!!
Superbiz a écrit:Du neuf pour la période post-AvX!
Tout d'abord cette image qui confirme 2 choses...
Le retour de Jean Grey, et un costume tout moche pour Cyclope...
Du neuf pour les séries...
La série Uncanny Avengers sera une équipe composée d'entre autre Captain America, Thor, Wolverine, Havok et Malicia. Des tensions liées à AvX seront toujours présentes...
La série Avengers (écrite par Hickman) montrera une équipe de 18 membres (là, y en a clairement trop), et il y aura des arc liés aux titres cosmiques.
La série X-Men (écrite par Bendis) relatera les 5 premiers X-Men qui voyagent dans le futur et n'apprécient pas ce qu'ils voient...
Dio Brando a écrit:Marvel envisage de lancer une nouvelle serie sur Thanos () : Thanos, son of Titan.
Yeeeeeeeaaaaaah!!
Superbiz a écrit:
Yeeeeeeeaaaaaah!!
Mach a écrit:Un peu d'originalité ne leur ferait pas de mal, par rapport à DC et à eux-même...
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Un peu d'originalité ne leur ferait pas de mal, par rapport à DC et à eux-même...
Tu entends quoi par originalité ?
Parce que si tu parles de reboot, pitié non ...
Et franchement question originalité je ne les trouves pas en restes, c'est quand même eux qui ont réalisé récemment le premier mariage gay en comics.
mianos a écrit:franchement c'est pas top, jsute pour changer le personnage.
enfin du coup Nick, qui n'a plus de serum Infinity/Eternity (je me souviens plus du nom) va donc mourir ?
Mach a écrit:mianos a écrit:franchement c'est pas top, jsute pour changer le personnage.
enfin du coup Nick, qui n'a plus de serum Infinity/Eternity (je me souviens plus du nom) va donc mourir ?
Je me pose la même question, est-ce qu'il va mourir rapidement ou est-ce qu'il va vieillir normalement à partir de maintenant?
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:mianos a écrit:franchement c'est pas top, jsute pour changer le personnage.
Je me pose la même question, est-ce qu'il va mourir rapidement ou est-ce qu'il va vieillir normalement à partir de maintenant?
Je doute tout de même qu'il disparaisse totalement, il est trop emblématique de cet univers.
Mach a écrit:Mais pour un bon moment à mon avis on va suivre l'ascension de Marcus jusqu'à la tête du nouveau SHIELD (d'ailleurs il est annoncé comme agent du SHIELD mais il est toujours pas de retour le SHIELD... **manque un simley "air dubitatif"** ).
Deyvrone a écrit:Récemment Fury a déclaré qu'il n'avait eu besoin du sérum depuis plusieurs années, donc on peut s'imaginer que c'est pas pour tout de suite.Mach a écrit:Mais pour un bon moment à mon avis on va suivre l'ascension de Marcus jusqu'à la tête du nouveau SHIELD (d'ailleurs il est annoncé comme agent du SHIELD mais il est toujours pas de retour le SHIELD... **manque un simley "air dubitatif"** ).
Tu veux dire que le SHIELD n'est toujours pas de retour c'est ça ?
Deyvrone a écrit:Après la fin de la série Secret Warriors on apprend qu'une nouvelle organisation a été mise en place conjointement avec l'ONU. Celle-ci est dirigé par Daisy Johnson alias Quake et tout nouveau membre des Vengeurs, mais tu en saura plus en prenant Fearless qui contient le second épisode de Battle Scar.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités