[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dio Brando » Mar 3 Juil 2012 03:30

Marvel envisage de lancer une nouvelle serie sur Thanos ( :respect: ) : Thanos, son of Titan.
Yeeeeeeeaaaaaah!!
Bon, pour l'instant aucune date n'a été annoncé
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 3 Juil 2012 07:43

Dyo a écrit:De quel Snyder s'agit-il?

Scott Snyder.

Dio Brando a écrit:Marvel envisage de lancer une nouvelle serie sur Thanos ( :respect: ) : Thanos, son of Titan.
Yeeeeeeeaaaaaah!!

Alors ça c'est cool ! Au vu du titre je pense qu'on pourrait avoir une série centré sur ses origines, son passé sur Titan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 10:56

Du neuf pour la période post-AvX!
Tout d'abord cette image qui confirme 2 choses...
Le retour de Jean Grey, et un costume tout moche pour Cyclope...
Image

Du neuf pour les séries...
La série Uncanny Avengers sera une équipe composée d'entre autre Captain America, Thor, Wolverine, Havok et Malicia. Des tensions liées à AvX seront toujours présentes...
La série Avengers (écrite par Hickman) montrera une équipe de 18 membres (là, y en a clairement trop), et il y aura des arc liés aux titres cosmiques.
La série X-Men (écrite par Bendis) relatera les 5 premiers X-Men qui voyagent dans le futur et n'apprécient pas ce qu'ils voient...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 3 Juil 2012 11:08

Superbiz a écrit:Du neuf pour la période post-AvX!
Tout d'abord cette image qui confirme 2 choses...
Le retour de Jean Grey, et un costume tout moche pour Cyclope...
Image

Du neuf pour les séries...
La série Uncanny Avengers sera une équipe composée d'entre autre Captain America, Thor, Wolverine, Havok et Malicia. Des tensions liées à AvX seront toujours présentes...
La série Avengers (écrite par Hickman) montrera une équipe de 18 membres (là, y en a clairement trop), et il y aura des arc liés aux titres cosmiques.
La série X-Men (écrite par Bendis) relatera les 5 premiers X-Men qui voyagent dans le futur et n'apprécient pas ce qu'ils voient...

18 membres pour moi ce n'est pas trop, c'est la vraie équipe des Vengeurs telles qu'elle existait avant les années 2000, une équipe avec beaucoup de membres, des principaux, des "bleus", des réservistes, la bonne époque quoi.

Sinon l'image, plusieurs choses : Thor n'a plus de cape mais deux épées, ça fait vraiment guerrier. Hulk a une sorte d'armure, étrange. Le costume de Spider-Man est restylisé visiblement. Marvel Girl... d'après le costume et les détails que tu donnes ce doit être la Jean du passé. On voit le Fury black qu'on avait déjà vu avec le costume de Steve "Super-Soldier" Rogers, Cap porte le costume d'Ultimate. Iron Man j'avais déjà vu son armure, Cyclope est... bizarre, sa visière est un "X"???
Bref du neuf visiblement, ça changera un peu.
Par contre l'équipe Uncanny Avengers... bof, j'aime bien tous les persos, mais ensemble... bof !
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mar 3 Juil 2012 11:51

Dio Brando a écrit:Marvel envisage de lancer une nouvelle serie sur Thanos ( :respect: ) : Thanos, son of Titan.
Yeeeeeeeaaaaaah!!

Ce sera une mini-série (ce qui correspond si je me rappelle bien à 6 épisodes... j'ai un doute avec 12), prévue pour le mois d'Octobre aux US, par Keatinge (scénar) et Elson (dessin).
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 3 Juil 2012 11:58

Superbiz a écrit:Image

Mais mais mais, que vois-je ?
Hulk de retour chez les vengeurs ?!
Image
Bon je me réjouis peut être un peu vite, après tout c'est peut être Ross qui à troqué son pouvoir de "rentrer" sa moustache contre celui de changé de couleur ....
Mais si c'est bien Banner je suis aux anges !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 12:03

Yeeeeeeeaaaaaah!!

T'excite pas trop, puisque la même chose fut annoncé il fut un temps pour Doc Doom, et ca a été finalement annulé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 17:01

Et bien on apprend que Marvel va faire un relaunch de ses numéros, en le reprenant tous à partir du #1.
Pas de reboot, puisque toute la continuité est conservée cependant...
Ce relaunch s'appelle Marvel Now, et Marvel publiera un numéro par semaine.
Ce Marvel NOW! durerait donc d'octobre 2012 à février 2013, avec 22 titres qui reprennent au numéro #1, un chaque semaine.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 3 Juil 2012 17:53

Mouais, enfin Marvel fait ça régulièrement pour des titres (pas groupés comme ça cela dit), et puis quand le numéro aurait dû correspondre à un nombre évènement (genre une centaine), ils reprennent l'ancienne numérotation pour fêter ça (ils l'avaient fait avec le numéro 600 de Hulk il me semble il y a pas longtemps, et peut-être aussi avec Spider-Man et Wolverine).
Un peu d'originalité ne leur ferait pas de mal, par rapport à DC et à eux-même... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mar 3 Juil 2012 21:32

Mach a écrit:Un peu d'originalité ne leur ferait pas de mal, par rapport à DC et à eux-même... :roll:

Tu entends quoi par originalité ?
Parce que si tu parles de reboot, pitié non ...
Et franchement question originalité je ne les trouves pas en restes, c'est quand même eux qui ont réalisé récemment le premier mariage gay en comics.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 3 Juil 2012 22:22

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Un peu d'originalité ne leur ferait pas de mal, par rapport à DC et à eux-même... :roll:

Tu entends quoi par originalité ?
Parce que si tu parles de reboot, pitié non ...
Et franchement question originalité je ne les trouves pas en restes, c'est quand même eux qui ont réalisé récemment le premier mariage gay en comics.

Je parle d'idées nouvelles, pas sur le contenu comme un mariage gay mais sur la forme. Le reboot des numérotations ils l'ont déjà fait comme j'ai dit, DC l'a fait en masse avant eux (avec en plus le relaunch), donc ce n'est pas neuf et ça ne leur sert à rien en plus... DC avait besoin de ce relaunch (encore que...) mais pas eux. Bref la maison des idées ne se casse pas trop la tête, c'est juste pour faire parler en réponse à DC.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mar 3 Juil 2012 22:25

ça permet aussi de faire l'evement : le 100ième numéro de la serie !!!, et ce tout les deux ans
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 11:55

A la page 13 on avait parlé de la première apparition de Coulson et du Fury black sur la Terre-616.
En fait pendant Battle Scars on va découvrir Marcus Johnson, qui est en fait le fils de Nick, il va également laisser un oeil dans la bataille et rejoindre le SHIELD. Puis il découvrira finalement que son nom de naissance est Nicholas Fury Jr...
Bref Marcus Johnson ou comment remplacer le Fury blanc par le noir dans l'univers classique.

Bon on le savait a priori depuis un moment mais je viens seulement de tomber sur l'info... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 12:25

franchement c'est pas top, jsute pour changer le personnage.
enfin du coup Nick, qui n'a plus de serum Infinity/Eternity (je me souviens plus du nom) va donc mourir ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 12:47

J'était au courant de puis un moment, mais vu que Battle Scar allait commencé j'ai décidé de ne rien dire. Perso je trouve ça pas énorme, mais cela reste un bon moyen d'inclure ce personnage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 12:49

mianos a écrit:franchement c'est pas top, jsute pour changer le personnage.
enfin du coup Nick, qui n'a plus de serum Infinity/Eternity (je me souviens plus du nom) va donc mourir ?

Je me pose la même question, est-ce qu'il va mourir rapidement ou est-ce qu'il va vieillir normalement à partir de maintenant?
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 12:50

Mach a écrit:

Je me pose la même question, est-ce qu'il va mourir rapidement ou est-ce qu'il va vieillir normalement à partir de maintenant?

Je doute tout de même qu'il disparaisse totalement, il est trop emblématique de cet univers.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 12:54

bah je suis assez d'accord, mais le faire veillir naturellement ça me semblerait impossible, il me semble que ça a éét dit : dès qu'il arreterait le traitement, il y passait plutot rapidement, genre les années le rattrape du coup faire apparaitre l'autre me semble trop tot, à moins que Fury Sr ne veuille coacher son fiston pour qu'il reprenne les renes. D'ailleurs une question : il en est où Fury maintenant ? Toujours dans l'ombre, ou il a repris sa place au shield ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 12:57

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:

Je doute tout de même qu'il disparaisse totalement, il est trop emblématique de cet univers.

Oui enfin avec Marcus la couleur est annoncé, il est là pour remplacer Fury. Après effectivement c'est Fury, et il a toujours une sortie de secours. Si faut ils vont le faire passer pour mort puis dans 2 ans il va surgir de nulle part genre "c'était un LMD nouvelle génération, un clone plus qu'un robot", et puis voilà. Mais pour un bon moment à mon avis on va suivre l'ascension de Marcus jusqu'à la tête du nouveau SHIELD (d'ailleurs il est annoncé comme agent du SHIELD mais il est toujours pas de retour le SHIELD... **manque un simley "air dubitatif"** ).
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 13:03

Récemment Fury a déclaré qu'il n'avait eu besoin du sérum depuis plusieurs années, donc on peut s'imaginer que c'est pas pour tout de suite.

Mach a écrit:Mais pour un bon moment à mon avis on va suivre l'ascension de Marcus jusqu'à la tête du nouveau SHIELD (d'ailleurs il est annoncé comme agent du SHIELD mais il est toujours pas de retour le SHIELD... **manque un simley "air dubitatif"** ).

Tu veux dire que le SHIELD n'est toujours pas de retour c'est ça ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 6 Juil 2012 13:06

remarque depuis le temps ça doit etre soit inutile, soit son corps s'est mis à le sécreter de lui meme.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 13:34

Deyvrone a écrit:Récemment Fury a déclaré qu'il n'avait eu besoin du sérum depuis plusieurs années, donc on peut s'imaginer que c'est pas pour tout de suite.

Mach a écrit:Mais pour un bon moment à mon avis on va suivre l'ascension de Marcus jusqu'à la tête du nouveau SHIELD (d'ailleurs il est annoncé comme agent du SHIELD mais il est toujours pas de retour le SHIELD... **manque un simley "air dubitatif"** ).

Tu veux dire que le SHIELD n'est toujours pas de retour c'est ça ?

Oui c'est ça. Actuellement y'a pour ainsi dire rien à part Steeve Rogers comme "Police internationale", si ?
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 13:39

Après la fin de la série Secret Warriors on apprend qu'une nouvelle organisation a été mise en place conjointement avec l'ONU. Celle-ci est dirigé par Daisy Johnson alias Quake et tout nouveau membre des Vengeurs, mais tu en saura plus en prenant Fearless qui contient le second épisode de Battle Scar.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 6 Juil 2012 13:45

Deyvrone a écrit:Après la fin de la série Secret Warriors on apprend qu'une nouvelle organisation a été mise en place conjointement avec l'ONU. Celle-ci est dirigé par Daisy Johnson alias Quake et tout nouveau membre des Vengeurs, mais tu en saura plus en prenant Fearless qui contient le second épisode de Battle Scar.

Ah oui je me souviens de la fin de Secret Warriors, j'avais d'ailleurs trouvé que c'était n'importe quoi de mettre un tel truc entre ses mains. Fearless je prend pas donc je vais sûrement passer à côté de ça, tant pis, je verrai si je les prend à Album tout à l'heure.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 6 Juil 2012 13:46

C'est vrai qu'elle est un peu jeune pour être directrice du tel organisation. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA