DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Messagede Banner » Dim 13 Nov 2011 18:09

Est-ce que ça branche des gens de voir un projet JLA enfin porté à l'écran pour contrer Marvel et ses Vengeurs?
source Cosmic Booknews:
Plans are being put together for Justice League movie for either a 2015 or 2016 release.

DC Entertainment will be spearheading the film, and it will be distributed by Warner Bros. and Legendary Pictures.

Geoff Johns, DC Comics Chief Creative Officer and Co-Producer on the Green Lantern movie, will be on the Justice League movie as an Executive Producer, and will be doing the initial treatment for the film before a writer is brought on to pen the screenplay.

David Goyer (screenwriter on Man of Steel) is said to be the initial favorite for the screenplay.

As Johns hasn't started work on the treatment yet, story details will not be made known, just production details within the next few months as to what it will hold.

The reason for the later release date is to get the movie right and do it proper.

They want Christopher Nolan and wife, Emma Thomas, to be involved in the film in some capacity, most likely as producers. Don't expect Christian Bale as Batman; it will be a new actor in the role.
However, Henry Cavill and Ryan Reynolds could appear as their respective characters, Superman and Green Lantern -- but it is too early to tell.

There is a strong indication that the Justice League movie will be part of a shared universe.

WB wants another Superman movie released before Justice League; however, don't expect that story to be compromised for Justice League, as the next Superman film will still be treated as a stand alone film.

Another Green Lantern film before Justice League is also a possibility. It's being said the Green Lantern sequel will definitely be better than the first as Sinestro will be the villain, and also that the sequel will act as the first step towards a joint universe in which hints towards other heroes can be intergrated more easily (than lets say a Superman sequel).


En résumé, il va falloir attendre encore mais finalement ce n'est pas si lointain que l'on , enfin, que je l'aurais soupçonné.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 13 Nov 2011 18:57

2015-2016 ça me semble plutôt optimiste comme date...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 13 Nov 2011 19:46

En 2009... Justice League sortira en 2013/2014 !
En 2010... Justice League sortira en 2014/2015 !
Et maintenant en 2011... Justice League sortira en 2015/2016 !

Prochainement en 2012... Justice League sortira en 2016/2017 !

Bref, avant de penser à contrer Marvel avec la Justice League, la Warner devrait essayer de faire des films unitaires qui tiennent la route en dehors de Sup et Batman. Là, ce serait mettre la charrue avant les bœufs.

Pour l'instant chez DC, il n'y a pas de vision globale, pas de plan. Combien d'articles du genre "La Warner et DC vont bientôt annoncer.../s'apprêtent à.../vont se concentrer sur..." mais au final, nada !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Chocasse » Dim 13 Nov 2011 19:53

Et le gros revers dans la tronche de Green Lantern a du les calmer, deja que les futurs Batman et Superman ne pourront s'inscrire dans l'univers de la JLA on est vraiment mais alors vraiment pas rendus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede GaUgAu » Dim 13 Nov 2011 20:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En 2009... Justice League sortira en 2013/2014 !
En 2010... Justice League sortira en 2014/2015 !
Et maintenant en 2011... Justice League sortira en 2015/2016 !

Prochainement en 2012... Justice League sortira en 2016/2017 !

Bref, avant de penser à contrer Marvel avec la Justice League, la Warner devrait essayer de faire des films unitaires qui tiennent la route en dehors de Sup et Batman. Là, ce serait mettre la charrue avant les bœufs.

Pour l'instant chez DC, il n'y a pas de vision globale, pas de plan. Combien d'articles du genre "La Warner et DC vont bientôt annoncer.../s'apprêtent à.../vont se concentrer sur..." mais au final, nada !


j'ai l'impression d'avoir un remake dans le monde super heroïque de Duke Nukem xD ne vous inquiétez pas, il a mis 15 ans à sortir, c'est pas tant que ça au fond :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Dim 13 Nov 2011 22:05

GaUgAu a écrit:j'ai l'impression d'avoir un remake dans le monde super heroïque de Duke Nukem xD ne vous inquiétez pas, il a mis 15 ans à sortir, c'est pas tant que ça au fond :)

Mdr , trop fort je pensé à ça justement , en 2004 y annoncé la sortie dans 2 ans !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Lun 14 Nov 2011 13:43

GaUgAu a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:En 2009... Justice League sortira en 2013/2014 !
En 2010... Justice League sortira en 2014/2015 !
Et maintenant en 2011... Justice League sortira en 2015/2016 !

Prochainement en 2012... Justice League sortira en 2016/2017 !

Bref, avant de penser à contrer Marvel avec la Justice League, la Warner devrait essayer de faire des films unitaires qui tiennent la route en dehors de Sup et Batman. Là, ce serait mettre la charrue avant les bœufs.

Pour l'instant chez DC, il n'y a pas de vision globale, pas de plan. Combien d'articles du genre "La Warner et DC vont bientôt annoncer.../s'apprêtent à.../vont se concentrer sur..." mais au final, nada !


j'ai l'impression d'avoir un remake dans le monde super heroïque de Duke Nukem xD ne vous inquiétez pas, il a mis 15 ans à sortir, c'est pas tant que ça au fond :)


Esperons que le résultat soit meilleur que Duke Nukem Forever ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Ven 30 Déc 2011 16:55

du coté de chez Thor certains, comme moi, espèrent vivement voir Emily Rose incarner Amora l'enchateresse si jamais le personnage doit apparaitre dans l'une des prochaines aventures du guerrier d'Asgard, mais du coté Dc comic, qui verriez vous interpréter Wonder Woman ? sur un aute sujet circule la rumeur du projet avec Christina Hendricks dans le role et Nicolas Winding Refn à la direction mais sinon qui verriez vous en tant d'actrice, mais ausis en tant que réal ?
pour ma part je n'ai aucune idée, si ce n'est ne pas voir Megan Fox dans le rôle vu qu'elle ne sait pas jouer
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Ven 30 Déc 2011 20:15

Eh bien moi j'ai un gros faible pour Christina Hendricks :love: même si je doute que Winding Refn, s'il réalise le film, accepte de faire un film tous publics :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Banner » Ven 30 Déc 2011 21:20

Dyo a écrit:Eh bien moi j'ai un gros faible pour Christina Hendricks :love: même si je doute que Winding Refn, s'il réalise le film, accepte de faire un film tous publics :lol:


Nan! elle ce sera Powergirl y a pas le choix!

Pour WW, Juliana Margulis (et oui encore! je ne vois que par elle), Lucy Lawless (ouais je sais c est facile) mais je crainds qu'elles soient trop agées sinon Kate Beckinsale ou Olivia wilde.

pour la réal de préférence quelqu'un qui fait de l'épique (on va pas reprendre Snyder mais un gars dans le genre)
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Ven 30 Déc 2011 23:02

Olivia Wilde je suis étonné de ne pas y avoir pensé moi meme, ça pourrait le faire, mais Beckinsale, pas sur que ça passera bien...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Banner » Ven 30 Déc 2011 23:15

après y a surement moyen de trouver une comédienne du casting de Game of Throne ou spartacus (la série ça va de soit) qui puisse faire l'affaire. Vu que ces deux séries on fait parler d'elles, il y a des chances que des playmates qui en sont issus passent du petit au grand écran.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 30 Déc 2011 23:31

Beckinsale est trop cataloguée "Selene" dans la saga (pas fabuleuse) Underworld.
Par contre, Olivia Wilde, pourquoi pas? Je l'adore :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 31 Déc 2011 02:36

Dyo a écrit:Eh bien moi j'ai un gros faible pour Christina Hendricks :love:

Tiens moi aussi :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Déc 2011 05:07

Tiens en parlant de Wonder Woman Erica Durance a remis le costume de la célèbre amazone pour les besoins d'un épisode de Harry's law, série produite par David E Kelly celui là même qui avait essayé de réadapter un Wonder Woman pour la télé avec Adrianne Palicki dans le rôle principale (on sait tous que la série a été vite enterré avant même sa diffusion), mais franchement sur cette photo Erica Durance porte bien mieux le costume de WW que la Palicki (Avis personnel bien sure et même si le costume lui est toujours aussi moche)...jugez plutôt :

Image
Image

mais n’empêche que je la préfére quand méme dans celui de Smallville :

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Banner » Sam 31 Déc 2011 09:47

j avais aussi pensé à elle et dans ce dernier costume d'ailleurs

d'ailleurs je susi en train de me dire si y a pas du monde qui voudrait d'elle: qu'elle porte 2 fois le costume de WW par 2 équipes différentes. Y a des avis qui converges. Et pis au niveau de l'age du physique et de l'acting (oui je suis serieux je pense qu elle peut faire qlqchose de pas mal) tout colle. En bonus elle connait deja l univers DC a travers Smallville.
M'enfin ça restera toujours éloigné de la version dessiner pour le jeu DCU:
Image
et c est bien dommage!
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Sam 31 Déc 2011 10:32

je crois que le pantalon que porte durance est pas le meme, moins latex. Sinon oui elle pourrait bien jouer le role, mais elle est lois lane pour une bonne majorité des gens, et je ne crois pas que le role l'intéresse, et ça ferait toujours étrange de la voir avoir avec un autre superman.
sinon j'ai lancé le débat sur Wonder Woman, mais vis à vis de Flash ? qui a une idée ?
personnelement je vois beaucoup Neil Patrick Harris, qui a doublé quelques personnage DC comic dans l'animation alors pourquoi pas, et puis, sauf au niveau musculature, il serait très bon.
pour les autes personages je n'y pense pas car si JLA doit avoir lieu au ciné ce sera à mon avis : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, c'est quand meme les pilliers, et les plus connus vis a vis du public, et donc à financer les longs métrages.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Banner » Sam 31 Déc 2011 11:44

mianos a écrit:Sinon oui elle pourrait bien jouer le role, mais elle est lois lane pour une bonne majorité des gens, et je ne crois pas que le role l'intéresse, et ça ferait toujours étrange de la voir avoir avec un autre superman.


pas faux non plus

mianos a écrit:sinon j'ai lancé le débat sur Wonder Woman, mais vis à vis de Flash ? qui a une idée ?

Neil Patrick Harris: pourquoi, ça me dit qlqchose d'ailleurs, comme quoi il était plus ou moins présenti mais y a loibn et surement rien d'officiel.
Moi je verrai bien Michael Weatherly (qui aurait meme pu faire un Hal Jordan plutot bon je pense d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Dunno » Dim 1 Jan 2012 20:31

Perso j'ai croisé Flash au Nouvel An, il m'a rien dit sur ses projets de film... XD
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Banner » Dim 1 Jan 2012 21:49

Dunno a écrit:Perso j'ai croisé Flash au Nouvel An, il m'a rien dit sur ses projets de film... XD

et WW, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Dim 1 Jan 2012 21:57

elle était chez moi...
enfin je crois, c'est que qu'on m'a dit mais je l'ai pas vu...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Dunno » Dim 1 Jan 2012 21:59

ha voilà, parce que moi je l'ai pas vu ! lol
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Dim 8 Jan 2012 21:31

On aura au moins échappé à Megan Fox en princesse Diana ^^

Image
C'est un fan-made mais bon...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 8 Jan 2012 21:34

Je préfère encore l'actrice engagée pour jouer dans la série que Megan Fox :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Dim 8 Jan 2012 22:28

disons que l'actrice de la asérie sait jouer au moins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités