Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:J'ai toujours préféré les "gringalets", ils paraissent plus naturels
![]()
![]()
Toi t'es plus que naturel

KendallSong a écrit:Nosty a écrit: ils veulent passer par une agence, elle s'appelle: "LAMY"
Merci du tuyau.
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:LA vf est si nule que ça???![]()
Agraou a le doubleur de Titeuf![]()
Superbiz a écrit:J'veux voir Dyo danser sur ca lors de la prochaine IRL!!!!
M.O.C a écrit:Ca risque fort d'être en vf. Mon ami est nul en anglais et aime pas lire les soustitres.
Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:Ca risque fort d'être en vf. Mon ami est nul en anglais et aime pas lire les soustitres.
No offense pour ton ami, hein, mais c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre. Encore je peux comprendre pour un Woody Allen, où y a beaucoup de texte, comique de situations, parfois comique de mot. Et je comprendrais totalement pour Cosmopolis ou c'est de la logorrhée de deux heures. Mais là c'est Spiderman, faut pas déconner quoi
Nosty a écrit:Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:Ca risque fort d'être en vf. Mon ami est nul en anglais et aime pas lire les soustitres.
No offense pour ton ami, hein, mais c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre. Encore je peux comprendre pour un Woody Allen, où y a beaucoup de texte, comique de situations, parfois comique de mot. Et je comprendrais totalement pour Cosmopolis ou c'est de la logorrhée de deux heures. Mais là c'est Spiderman, faut pas déconner quoi
on peut aussi se dire que "comme c'est spiderman" on a pas besoin de le voir en anglais ! on veut en prendre pleins la vue, et puis il n'y a pas un jeu d'acteure intense, avec des mimiques, des intonations de voix etc... la VF ne boulverserai pas grands choses dans de tel Blockbuster et ce qu'on veut c'est surtout s'évadé, avec de l'action, des supers héros, et pas se prendre la tête.. donc je peut comprendre son point de vue.
Nosty a écrit:et pas se prendre la tête..
racim a écrit: Moi j'y suis encore avec skype aussi et fecebook ...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités