Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 11 Juil 2012 15:23

Mach a écrit:Les comptes Figaro piratés... :lol:
Quelqu'un s'est aperçu que quand une personne poste un commentaire sur le site du Figaro, son login et son mot de passe sont visibles en clair et ils se retrouvent facilement sur google.
C'est hallucinant, surtout que les gens ont tendance à utiliser le même mot de passe partout, et les login sont les adresses mails...
Pour vous dire, avec mes collègues on en a pris un au hasard, on a essayé de se connecter sur son adresse hotmail avec son mot de passe du site du Figaro, et ça a marché, on voyait bien tous ses mails etc. Bon on a rien fait, c'était juste pour voir si ça marchait. D'ailleurs mon pote me dit à l'instant qu'un gars à les mêmes login et mdp sur le Figaro, Hotmail, Facebook et son compte Amazon où sa carte bleu est préenregistré ! C'est complètement ouf !!
Si on était des bandits on passerait une grosse commande. :lol:
D'ailleurs sur pastebin on peut retrouver tous les login/mdp, les mecs mettent des mdp de folie, genre "voyagez", "marseille", "voiture12", etc... Ou des gens qui ont comme mdp leur login... :larme:

Et là-dessus le Figaro se défend, genre "c'est une attaque informatique", alors que non même pas, c'est juste eux qui diffusent tout en clair, faut juste regarder au bon endroit...

J'ai lu ça.
En même temps, le Figaro, vu le niveau des commentaires... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Nosty » Mer 11 Juil 2012 15:24

@Morzan yavai une rumeur comme quoi il était plus avec..

le problème c'est combien de porcentage de "star" sex-symbol(le) sont avec des gens banale/moches ? juste pour s'afficher en "bonne" compagnie.. navrant
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Juil 2012 15:28

Nosty a écrit:@Morzan yavai une rumeur comme quoi il était plus avec..

Ah je suis passé à coté de cette rumeur...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede racim » Mer 11 Juil 2012 15:34

M.O.C a écrit:Je ne vois pas pourquoi un acteur connu devrait se faire une bombasse? Si Jackman aime sa femme alors peu importe que ce soit une bonbasse ou non.
Il y a aussi des actrices qui ont pour époux des acteurs plus vieux et pas vraiment hot.

c'est vrai mais moi si j'etais celebre je choisirai une fille que j'aime vraiment mais pas un thon quand meme, peut etre que hugh voit cette femme hot ??? :crazy:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Nosty » Mer 11 Juil 2012 15:40

racim a écrit:
M.O.C a écrit:Je ne vois pas pourquoi un acteur connu devrait se faire une bombasse? Si Jackman aime sa femme alors peu importe que ce soit une bonbasse ou non.
Il y a aussi des actrices qui ont pour époux des acteurs plus vieux et pas vraiment hot.

c'est vrai mais moi si j'etais celebre je choisirai une fille que j'aime vraiment mais pas un thon quand meme, peut etre que hugh voit cette femme hot ??? :crazy:

je pense qu'après dans ce milieu il fréquante beaucoup de personnes du showbiz, donc comme la pluspart des couples se frome via les relation du milieu social, ceci explique cela !
ce qui est condamnable, c'est ceux ayant quelqu'un, qui une fois le succès et la notoriété acquis les laisse tombé :?
Nosty

Messagede mianos » Mer 11 Juil 2012 15:41

entièrement d'accord
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 11 Juil 2012 15:42

Nosty a écrit:
racim a écrit:

je pense qu'après dans ce milieu il fréquante beaucoup de personnes du showbiz, donc comme la pluspart des couples se frome via les relation du milieu social, ceci explique cela !
ce qui est condamnable, c'est ceux ayant quelqu'un, qui une fois le succès et la notoriété acquis les laisse tombé :?

Après le succès peut être un catalyseur et faire ressortir toutes les tensions qui existaient dans le couple.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 11 Juil 2012 15:52

Nosty a écrit:
Il y a aussi des actrices qui ont pour époux des acteurs plus vieux et pas vraiment hot. (Catherine Zeta_Johns par exemple.)
Ne pas vouloir suivre les code d'hollywood est une bonne chose je trouve. ;)

on a jamais dit le contraire, en aucun cas il le "doit" ! on dit juste c'est souvent le cas ;)

Je sais que vous n'avez pas dit "doi" . Je m'insurge juste contre ces faits. Je sais bien que dans ce métier l'image est très importante (c'est ce qui risque de m'arriver si j'arrive dans ce métier). Je trouve cela juste stupide.

@racim: ma fanfic(non film) en est encore au brouillon. Je suis entrain de te rajouter.

Bon faut que je me bouge et que j'aille à la poste. :evil:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Nosty » Mer 11 Juil 2012 15:57

M.O.C a écrit:
Nosty a écrit:
Il y a aussi des actrices qui ont pour époux des acteurs plus vieux et pas vraiment hot. (Catherine Zeta_Johns par exemple.)
Ne pas vouloir suivre les code d'hollywood est une bonne chose je trouve. ;)

on a jamais dit le contraire, en aucun cas il le "doit" ! on dit juste c'est souvent le cas ;)

Je sais que vous n'avez pas dit "doi" . Je m'insurge juste contre ces faits. Je sais bien que dans ce métier l'image est très importante (c'est ce qui risque de m'arriver si j'arrive dans ce métier). Je trouve cela juste stupide.

@racim: ma fanfic(non film) en est encore au brouillon. Je suis entrain de te rajouter.

Bon faut que je me bouge et que j'aille à la poste. :evil:

quand tu sera célèbre toute les personnes que tu aimes bien sur ce forum tu vas les Boycotter et tu vivra une idylle de 2ans avec Tom Hiddleston ! :sun:
Nosty

Messagede M.O.C » Mer 11 Juil 2012 16:03

Nosty a écrit:quand tu sera célèbre toute les personnes que tu aimes bien sur ce forum tu vas les Boycotter et tu vivra une idylle de 2ans avec Tom Hiddleston ! :sun:

Non pas toutes les personnes. Ceux qui sont mes réels amis je les verais toujours.
Et pourquoi seulement deux ans avec Tom? On pourra s'aimer plus longtemps 8-) :crazy: ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 11 Juil 2012 16:05

C'est moi Tom !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 11 Juil 2012 16:14

tu es donc le père de LJ ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede venom679 » Mer 11 Juil 2012 16:15

je pars le 10 aout
et on est que deux mecs pour l'instant lol
Image
venom679
Héros

Messagede M.O.C » Mer 11 Juil 2012 16:22

racim a écrit:
M.O.C a écrit:Je sais que vous n'avez pas dit "doi" . Je m'insurge juste contre ces faits. Je sais bien que dans ce métier l'image est très importante (c'est ce qui risque de m'arriver si j'arrive dans ce métier). Je trouve cela juste stupide.
@racim: ma fanfic(non film) en est encore au brouillon. Je suis entrain de te rajouter.:

Vous allez peut etre me trouver bizarre (enfin :roll: ) mais c'est quoi la difference entre une fanfic et un film ? et c'est QUOI ALORS UNE FANFIC ?

Une fanfic est une histoire (ou la continuité de l'une d'elle) sur des héros/personnages fait par les fans, c'est une sorte d'hommage. Il y en a plein sur le net, sur Bleach ect...Il n'a jamais été dit que cela devait être un film.
J'en fait une sur vous (avec quelques personnages comme loki qui font une apparitions). Mais ce n'ai pas un film.

racim a écrit:
Nosty a écrit:quand tu sera célèbre (M.O.C) toute les personnes que tu aimes bien sur ce forum tu vas les Boycotter

:cry: :cry: :cry: :cry: :-( :-( :-( :-( Moi si je deviens celebre (nchalah) je vous oublirai jamais (sauf si le temps eface petit a petit ma memoire) mais si je fait un film ou autre chose j'adorerai y faire jouer (pour des cameos) ma famille et mes ami(e)s et vous aussi si vous acceptez ! :)

Je n'ai pas dit que je les abandonnerais Racim. J'ai jamais dit ça. Faut d'abord qu'on devienne célèbre, mais je tiens à mes amis.

Voilà.

@Morzan/tom: c'est pas toi le père de Lj (mon fils imaginaire), si? Oh je m'y perds avec tout ces tom/loki. :crazy:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mer 11 Juil 2012 16:29

C'est ptet mon chat le fils de LJ :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mer 11 Juil 2012 16:34

LJ aurait déja un fils ?
bon après le coté animal n'est pas un probleme nous l'avons vu...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 11 Juil 2012 16:44

mianos a écrit:LJ aurait déja un fils ?
bon après le coté animal n'est pas un probleme nous l'avons vu...

Chez les Dieux c'est toujours le bordel niveau naissance/couple. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 11 Juil 2012 16:52

zut, le père je voulais dire !!! :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 11 Juil 2012 16:56

Dunno a écrit:zut, le père je voulais dire !!! :lol:

Lapsus révélateur :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 11 Juil 2012 17:02

Dunno a écrit:zut, le père je voulais dire !!! :lol:

Pour son père c'est impossible. Ton chat est trop jeune pour être son père; mais son fils pourquoi pas... :lol: :lol: :lol:

On va peut-être être de la même famille Dunno. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 11 Juil 2012 17:04

Dans la famille "Tumblr c'est bien mais bizarre", quand je tente de mettre une photo d'un film que j'aime beaucoup (Valhalla Rising pour ne pas le citer) sur mon blog, il y a un bug et mon PC ne détecte pas la photo en question dans mon dossier consacré... Bizarre...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 11 Juil 2012 17:05

je suis en train de m'imaginer Thor frappant une reine alien et raler après parce que Mjolnir fond...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 11 Juil 2012 17:12

mianos a écrit:je suis en train de m'imaginer Thor frappant une reine alien et raler après parce que Mjolnir fond...

Je vois pas ce qui te fais imaginer ça.! :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 17:31

Bon, bah les gars, demain matin j'pars en vacances avec mon père, ma mère étant à l'autre bout du monde...
Du coup, pendant ce temps, j'laisse les rênes du forum à mes collègues modérateurs (et surtout au boss), et j'autorise la mascotte à me dépasser dans le nombre de post :D

J'sais pas encore si j'aurais internet là où je vais (j'espère pour ne rien rater du comic con), donc voilà, j'vous laisse et j'vous fais des bisous à tout le monde :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Mer 11 Juil 2012 17:34

Ton LMD assurera la relève (ou du moins, il va essayer). :D
Bonnes vacances Superbiz.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus