Chocasse a écrit:Pourquoi il à été bannis d'ailleurs, surdose d’antipathie ou il avait encore spoilé exprès ?
Balises spoiler il me semble.
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Pourquoi il à été bannis d'ailleurs, surdose d’antipathie ou il avait encore spoilé exprès ?
Balises spoiler il me semble.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Pourquoi il à été bannis d'ailleurs, surdose d’antipathie ou il avait encore spoilé exprès ?
Absence de balises spoiler mais bon à force d'être antipathique, on récolte ce que l'on sème.
Dio Brando a écrit:Chocasse! T'as signature trou l'bip!!!!!![]()
La question que je me pose depuis hier: je me prends la malette ou je la prend pas??
Karak a écrit:(Ouais, il est partit ! On fait la fête et le bazar, et on lui laisse plein de messages à trier pour son retour ! Yeaahh !!)
M.O.C a écrit:Oui on créer des rumeurs, on flood etc.....On met des spoilers sans balises.![]()
![]()
![]()
On vénère son nemesis.![]()
![]()
![]()
Deyvrone a écrit:PS : par contre on peut faire sauter le Champagne !!!!!
Deyvrone a écrit:Superbiz viens de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il n'avait pas internet là où il est.
Deyvrone a écrit:Superbiz viens de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il n'avait pas internet là où il est.
Harmoniak a écrit:Bon et expliques la fusion goten/trunks ??
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:Superbiz viens de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il n'avait pas internet là où il est.
Le pauvre, il va envahit par les message pour le comic con!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon bah, je vais allé voir Agramèche là.
souhaitez moi bonne chance
racim a écrit:Salut a tous !![]()
C'est moi ou quelqu'un a fait fusionner les deux topics du ''Truc dont tous le monde se fout" 1 et 2 ?
Sinon superbiz il va ou en vacances ? parceque je connais pas beaucoup de pays sans le Wi-Fi ? sinon j'espere qu'il sera bientot avec nous.
racim a écrit:C'est moi ou quelqu'un a fait fusionner les deux topics du ''Truc dont tous le monde se fout" 1 et 2 ?
racim a écrit:sinon j'espere qu'il sera bientot avec nous.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités